[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 83

 
Tantrik:

supprimé oui vous en avez discuté vous-même là (et vous avez dit que vous les avez apportés au forum)

si je me souviens bien, ce n'est pas ce que vous avez demandé quelques posts plus haut.

 
Tantrik:

Vous aviez un TP de 50pts là, mais dans votre version faites un TP de 300pts. La livre va se retourner en 300pts de toute façon.
Tu ne peux pas suivre, je ne me rappelle pas combien de TP il y avait... et je ne pense pas que ces stratégies soient les mêmes.
 
Pouvez-vous apporter des modifications à l'EA e-CloseByLossOrProfit? Ajoutez un coefficient multiplicateur de bénéfices. Par exemple, je commence le bénéfice avec 1 dollar, mais je lecomplète avec 4. Si seulement 3 trades sont ouverts, le profit ne change pas. Si le 4ème trade est ouvert, le profit est multiplié par le coefficient, si le 5ème trade est ouvert, le profitest à nouveau multipliépar le coefficient, et ainsi de suite.
4 trades - 1*4=4
5 transactions - 1*4*4=16
6 transactions - 1*4*4*4=64
7 trades - 1*4*4*4*4=256
Doncle coefficient prend effet dès l'ouverture de la 4ème position.
Merci !
 
sever31:

Salutations à tous.

Veuillez créer une EA sur la base de cette description.

1) Deux transactions GBPUSD sont ouvertes à l'heure terminale zéro, une au nord et une au sud. Prenez une position courte - 10-15 pips. Le lot est de 0,01 par 100 $ de dépôt.

2) Ensuite, l'une des transactions est clôturée au niveau du take profit. Dans la deuxième direction, le calcul de la moyenne commence. Le Pipstep est calculé sur la base des considérations suivantes :
(a) le mouvement historique maximum non corrigé du GBPUSD 300p,

b) Prélèvement maximal autorisé de 50 % sur un nombre N de genoux.

3) De plus, si cette distance n'est pas suffisante pour clôturer la série, alors l'ordre de verrouillage en attente est déclenché. Le hibou est désactivé et la serrure est fermée manuellement.

TS de l'extérieur. Je n'ai pas modifié la description. Je lui ai confié environ un million de dollars et elle a bien réussi jusqu'à présent.

Je voudrais voir si sa fiabilité correspond aux fonds que je lui ai confiés.

S'il vous plaît, quelle est la signification de "moyenne" et "hibou" ?

Si la destruction de la loca est effectuée manuellement, c'est le trader, et non le système, qui se voit confier les millions de dollars ?

 
forexnew:

S'il vous plaît, éclairez-moi, que signifient "moyenne" et "hibou" ?

Si la loc est gérée manuellement, cela signifie que ce n'est pas le système qui se voit confier des millions de dollars, mais le trader ?

J'ai juste cité la description du TS, je comprends qu'il est loin du TK, mais il y a des choses.

Il n'a pas encore de verrou ni d'arrêt (s...c.)

 
Salut, Kubodel
I sudavolstviem poprobovalbõ Advisor katoruiu prosil NEKSUS - Heiken_Ashi_Smoothed
Comment puis-je l'obtenir ?
Je suis très intéressé!

MartinA
 
Bonjour, quelqu'un peut-il refaire l'indicateur alligator, il faut insérer du Jma au lieu des lingettes, je peux si nécessaire mettre en page l'indicateur JMA merci beaucoup par avance !!!!!!!!.
 
Bonsoir Messieurs, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un EA qui ouvre dans les deux sens sur 5 ordres stop ou limite, tout va bien, mais j'ai besoin qu'il ouvre 10 ordres.
Dossiers :
 
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un indicateur qui dessine le mouvement moyen d'une devise à partir d'une certaine moyenne, peut-être quelqu'un en a un ou peut en écrire un, je serais très reconnaissant.
 
alvaal:
Bonsoir Messieurs, Quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai un aps qui s'ouvre dans les deux sens sur 5 ordres stop ou limite, tout va bien, mais j'ai besoin qu'il s'ouvre sur 10 Merci d'avance !


Voilà. + rapport détaillé de la démo sur H1. Depuis la fin du mois de juillet jusqu'à maintenant, sur deux instruments plats, eurofound et poundfrank ont perdu dix sur le compte de démonstration à cause d'une telle absence de tendance. Lorsque l'on teste sur l'historique sur H1 de telles tendances se produisent une, deux fois par an, je pense qu'il faut des filtres de tendance supplémentaires, c'est-à-dire que si l'on trade avec des limiteurs, alors seulement dans la direction du renversement du mouvement dans un sens ou dans l'autre sur les instruments plats.

P.S. Je n'ai pas regardé vos archives, mais il semble que ce soit exactement ce qui vous intéresse...

Dossiers :