[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 48

 
Operr:
Je vous enverrai un savoureux XYZ et surtout les détails de la session. L'échange est plus qu'équivalent.

Je l'écrirai sans problème, mais je préfère recevoir WMZ plutôt que le savoureux XYZ :)
 
pour WMZ, j'écrirai également
 

Bonjour, j'ai besoin d'un EA pour la tâche suivante

  1. Entrée - rupture et clôture au-dessus ou au-dessous de la SMA sur M5 ou M15 après la fermeture de la bougie au prix du marché.
  2. Stop en dessous de la base du chandelier qui a cassé la MA +1 point + spread
  3. Les MA fixes pour M5 et M15 sont différentes.
  4. Fermeture du poste :

4.1 en % de la caution

4.2 après N points du point d'entrée

4.3 selon la grille fibo

4.4 après rupture de МА et clôture sous МА au point d'entrée

4.5 stop sous la base du chandelier

5. intervalle de temps de négociation réglable

6 . Après deux transactions perdantes, le trading s'arrête jusqu'au nouveau jour par le terminal.

7. La taille du lot est constante 0,01

8. Seulement MQL5.

Ne tenez compte que des offres reçues à l'adresse mao1968@e1.ru. Dans la proposition, précisez les coordonnées (e-mail, skype), le calendrier et le coût.

Dans le thème ne pas écrire être très rare ici.

 
Kyrsss:

Bonjour, j'ai besoin d'un EA pour la tâche suivante

  1. Entrée - rupture et clôture au-dessus ou au-dessous de la SMA sur M5 ou M15 après que la bougie se ferme au prix du marché.
  2. Stop sous la base du chandelier qui a cassé la MA +1 point + spread
  3. Les MA fixes pour M5 et M15 sont différentes.
  4. Fermeture du poste :

4.1 en % de la caution

4.2 après N points du point d'entrée

4.3 selon la grille fibo

4.4 après rupture de МА et clôture sous МА au point d'entrée

4.5 stop sous la base du chandelier

5. intervalle de temps de négociation réglable

6 . Après deux transactions perdantes, le trading s'arrête jusqu'au nouveau jour par le terminal.

7. La taille du lot est constante 0,01

8. Seulement MQL5.

Ne tenez compte que des offres reçues à l'adresse mao1968@e1.ru. Dans la proposition, précisez les coordonnées (e-mail, skype), le calendrier et le coût.

Dans le thème ne pas écrire être très rare ici.


https://www.mql5.com/ru/job
 

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour mon message, alors j'écris ici. Je ne connais pas MQL, mais je comprends la programmation. Pouvez-vous me dire si vous savez comment automatiser l'envoi d'un e-mail depuis le terminal lorsqu'un certain niveau de l'indicateur RSI est atteint (par exemple 50) ? La seule chose que je peux faire dans les signaux est de mettre des événements en fonction du prix, mais j'ai besoin de la même chose pour l'indicateur RSI sur le graphique. Je serai heureux de recevoir des conseils sur ce sujet.

Regards.

 
alexxspb:

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour mon message, alors j'écris ici. Je ne connais pas MQL, mais je comprends la programmation. Pouvez-vous me dire si vous savez comment automatiser l'envoi d'un e-mail depuis le terminal lorsqu'un certain niveau de l'indicateur RSI est atteint (par exemple 50) ? La seule chose que je peux faire dans les signaux est de mettre des événements en fonction du prix, mais j'ai besoin de la même chose pour l'indicateur RSI sur le graphique. Je serais heureux de recevoir des conseils à ce sujet.

Regards.

https://www.mql5.com/ru/code/9638

 
Les programmeurs ! Aidez-moi.
Nous prenons donc les chandeliers quotidiens comme base.
L'ordre est ouvert au début de la bougie du jour.
Clôture de l'ordre - à la fin de la bougie quotidienne.
Et ainsi chaque jour. C'est-à-dire que nous prédisons la couleur de la bougie du lendemain.
Et notre profit ou notre perte est la taille du corps du chandelier (moins le spread).
Et la supposition a lieu grâce à l'indicateur NONLEGDOT
Si la bougie précédente a été fermée lorsque l'indicateur est bleu, à l'ouverture de la bougie quotidienne suivante, nous ouvrons un Achat.
Si l'indicateur est rouge, nous ouvrons sur une vente.
Je voulais aussi ajouter une martingale, mais pas la classique 1-2-4-8-16.
Et un autre, parce que nous ne savons pas ce que sera le corps de la bougie à la fin, et le profit / perte sera différent tout le temps.
Augmentez donc l'offre de lots, par exemple : 0,1- 0,2- 0,3- 0,4- 0,5- 0,6 etc.
C'est-à-dire que si la transaction est "négative", nous ouvrons la prochaine avec 0,2 lot, si celle-ci est "négative" - alors 0,3 et ainsi de suite jusqu'au profit. Ensuite, nous recommençons avec 0,1
Autre point important, si le corps de la bougie s'est fermé avec une taille de corps de 10 points et moins, alors le lot reste le même, quel que soit le résultat (négatif ou positif).
Est-il possible d'écrire un EA? Je suis fatigué de les compter manuellement dans Excel.

Dans le conseiller, des paramètres variables sont nécessaires :
--période NON-LEGDOT

-le lot initial

Je joins un fichier Excel pour l'Eureka du début de l'année. C'est visuellement plus clair.

 
wellaflex:

où se trouve l'indicateur, excel ?
 
rambo:

Bonjour !

Je demande beaucoup à faire un expert (enfin, je ne suis pas un programmeur) :((.

Paramètres techniques :
1) Travaillez sur un graphique en chandelier de 4 heures en croisant les deux lignesMoyenne mobile : La première(rouge) période 18, la méthode est exponentielle, pour fermer les prix Close, la seconde respectivement(jaune) période 8, la méthode est également exponentielle, pour fermer les prix Close.

2) Taille de la transaction : 1 lot

3) Travaillez de la ligne de croisement à la ligne de croisement. Dès que la lignejaune croise la ligne rouge(Red) dans une direction vers le haut (nord) l'ordre d'achat, le deuxième croisement de lignes maintenant la ligne jaune croise en conséquence la ligne rouge de haut en bas - fixation sur l'ordre ouvert, avec ouverture simultanée du nouvel ordre à la vente, et ainsi de suite.

4) Un stop loss de 35 points est fixé pour toutes les transactions.

Le graphique en 4 heures vous permet d'éviter les mouvements inutiles, contrairement au graphique horaire, qui fonctionne à coup sûr.

Si l'on s'en tient aux paires de devises, l'idée se justifie (pas de trades à perte, autour de zéro au pire), bien sûr, il faut tenir compte de la tendance et utiliser le Conseiller Expert en la surveillant. Par exemple, pour l'EUR/USD, si le 1er septembre nous achetons +139 points avant de franchir +115 points, puis nous achetons à nouveau avant de franchir +1184 points le 12 octobre. Prenez au mois d'août la même image +368 points de vente, puis achat vente au même niveau sans aucune perte et +181 points de baisse sur vente de bénéfices. Plus loin, par exemple l'or GOLD (il y a une commission de 70 points, mais le point lui-même est de 2,5 dollars par lot) et donc à partir du 31 août acheter +1789 points, à la fois vendre +547 points, +4557 points acheter, vendre néant, +4328 acheter, vendre néant et jusqu'à ce week-end encore +3636 points.

yuri121212@rambler.ru

Sincèrement, Yuri.

Yuri, mais pourquoi as-tu révélé le Graal à tout le monde ! !!

Vous n'aviez pas à le faire, vous deviez apprendre le codeur vous-même, frapper le programme. Au fait, il est très facile de programmer et de hacher la pâte, la pâte, la pâte.

L'indicateur redessine l'histoire, on voit tout très beau mais en fait..... ne perdez pas votre temps avec lui

 

Où est l'indicateur, Excel ?

Je comprends que les feuilles de calcul Excel ne s'attachent pas ici. Je vais essayer de les enregistrer dans un fichier texte. Et l'indicateur...

Dossiers :
slope.txt  5 kb