[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 47

 

Bon après-midi.

Vous cherchez un programmeur.
J'ai besoin de créer un programme qui s'affichera dans une fenêtre séparée et
visualisera les informations, conservera un journal des changements, signalera un son prédéfini lorsque
un nouvel événement apparaîtra.
Les informations seront un tableau multidimensionnel, que
devra lire à partir du conseiller expert MT4. Décodage des valeurs du tableau,
il est souhaitable de faire un fichier séparé, que je pourrai modifier indépendamment
. Je vais remplir le tableau moi-même, car je suis familier avec MT4. La question
est de mettre en œuvre l'exportation de ces informations dans une fenêtre séparée.

Les personnes intéressées sont priées de me contacter en personne.

(Je le ferai moi-même).

 
KING:

Bonjour.

A la recherche d'un programmeur.
Il est nécessaire de faire un programme qui sera accroché dans une fenêtre séparée et
visualiser les informations, garder un journal des changements, quand
un nouvel événement sera signalé avec un son défini.
Les informations seront un tableau multidimensionnel, qui
devra lire d'un expert MT4. Décodage des valeurs du tableau,
il est souhaitable de faire un fichier séparé, que je pourrai modifier indépendamment
. Je vais remplir le tableau moi-même, car je suis familier avec MT4. La question
est de mettre en œuvre l'exportation de ces informations dans une fenêtre séparée.

Qui sera intéressé, s'il vous plaît écrire dans personnel.
)


Si quoi que ce soit, je peux le faire.
pas pro bono
 
Aidez-moi à écrire un EA qui fixe lui-même un certain Stop Loss et un tralling stop. Je veux dire que j'ouvre manuellement un ordre et l'EA fixe un SL et perd un certain nombre de pips par lui-même.
 
vovan_217:
Aidez-moi à écrire un EA qui fixe lui-même un certain Stop Loss et un tralling stop. Je veux dire que j'ouvre manuellement un ordre et l'EA fixe un SL et perd un certain nombre de pips par lui-même.
Je n'ai aucun problème, pour c.u. tout est possible, veuillez me contacter en personne ou essayer de trouver vous-même une variante toute prête.
 

Recherche d'une personne qui écrirait en personne, contre rémunération, avec une offre de prix.

devrait fonctionner pour 4 et 5 chiffres, ouvre des positions en attente dans les deux sens, un certain montant avec des incréments entre les ordres.
quand un ordre se déclenche par exemple vendre tous les ordres d'achat placés sont fermés.



tous
ordre vendre quels ordres sont placés
acheter

lots montant des lots (0.01)

Tp profit de chaque ordre ouvert (30) ceux de chaque ordre

stop stop de chaque ordre ouvert (30) ceux de chaque ordre

TpAllBuy profit de tous les ordres d'achat (spécifie le prix du marché 1.3475) tous les ordres auront le même

TpAllSell profit de tous les ordres de vente (spécifie le prix du marché 1.3425) tous les ordres auront le même

Pas entre les ordres ouverts en points (10)

Kol nombre d'ordres dans chaque direction (3)

Distances d'ouverture de position du marché en points (20)



 
Veuillez, si possible, ajouter un signal sonore à l'indicateur, lorsqu'un motif apparaît.
Dossiers :
 
Bonjour, veuillez écrire un EA qui ouvre un ordre de vente lorsque l'indicateur RSI période=100 ligne de niveau=50 est croisé du haut vers le bas et lorsque le prix revient pour fermer l'ordre de vente et ouvrir un ordre d'achat.
 

Bonjour !

Je demande beaucoup à faire un expert (enfin je ne suis pas un programmeur) :((.

Paramètres techniques :
1) Nous travaillons sur un graphique en chandelier de 4 heures en croisant deux lignes deMoyenne Mobile : l'une(Rouge) période 18, méthode Exponentielle, aux prix declôture, l'autre(Jaune) période 8, méthode également Exponentielle, aux prix de clôture.

2) Taille de la transaction : 1 lot

3) Nous travaillons de lignes de croisement à lignes de croisement. Dès que la lignejaune croise la ligne rouge(Red) dans le sens ascendant (nord), ordre d'achat, le deuxième croisement de lignes, la ligne jaune croise en conséquence la ligne rouge du haut vers le bas - fixation de l'ordre ouvert, avec ouverture simultanée d'un nouvel ordre de vente, et ainsi de suite.

4) Un stop loss de 35 points est fixé pour toutes les transactions.

Le graphique en 4 heures vous permet d'éviter les mouvements inutiles, contrairement au graphique horaire, qui fonctionne à coup sûr.

Si l'on ne regarde que les paires de devises, l'idée se justifie (pas de trades à perte, autour de zéro au pire), bien sûr, il faut tenir compte de la tendance et utiliser l'Expert Advisor en la regardant. Par exemple, pour l'EUR/USD, si le 1er septembre nous achetons +139 points avant de franchir +115 points, puis nous achetons à nouveau avant de franchir +1184 points le 12 octobre. Prenez au mois d'août la même image +368 points de vente, puis achat vente au même niveau sans aucune perte et +181 points de baisse sur vente de bénéfices. Plus loin, par exemple l'or GOLD(il y a une commission de 70 points, mais le point lui-même est de 2,5 dollars par lot) et donc à partir du 31 août acheter +1789 points, à la fois vendre +547 points, +4557 points acheter, vendre néant, +4328 acheter, vendre néant et jusqu'à ce week-end encore +3636 points.

yuri121212@rambler.ru

Salutations, Yuri.

 
rambo:

Bonjour !

Je demande beaucoup à faire un expert (enfin je ne suis pas un programmeur) :((.

Paramètres techniques :
1) Nous travaillons sur un graphique en chandelier de 4 heures en croisant deux lignes deMoyenne Mobile : l'une(Rouge) période 18, méthode Exponentielle, aux prix de clôture, l'autre(Jaune) période 8, méthode également Exponentielle, aux prix de clôture.

2) Taille de la transaction : 1 lot

3) Nous travaillons de lignes de croisement à lignes de croisement. Dès que la lignejaune croise la ligne rouge(Red) dans le sens ascendant (nord), ordre d'achat, le deuxième croisement de lignes, la ligne jaune croise en conséquence la ligne rouge du haut vers le bas - fixation de l'ordre ouvert, avec ouverture simultanée d'un nouvel ordre de vente, et ainsi de suite.

4) Un stop loss de 35 points est fixé pour toutes les transactions.

Le graphique en 4 heures vous permet d'éviter les mouvements inutiles, contrairement au graphique horaire, qui fonctionne à coup sûr.

Si l'on ne regarde que les paires de devises, l'idée se justifie (pas de trades à perte, autour de zéro au pire), bien sûr, il faut tenir compte de la tendance et utiliser l'Expert Advisor en la regardant. Par exemple, pour l'EUR/USD, si le 1er septembre nous achetons +139 points avant de franchir +115 points, puis nous achetons à nouveau avant de franchir +1184 points le 12 octobre. Prenez au mois d'août la même image +368 points de vente, puis achat vente au même niveau sans aucune perte et +181 points de baisse sur vente de bénéfices. Plus loin, par exemple l'or GOLD (il y a une commission de 70 points, mais le point lui-même est de 2,5 dollars par lot) et donc à partir du 31 août acheter +1789 points, à la fois vendre +547 points, +4557 points acheter, vendre néant, +4328 acheter, vendre néant et jusqu'à ce week-end encore +3636 points.

yuri121212@rambler.ru

Salutations, Yuri.


Et il n'y a pas besoin de spammer à cause de ça. Et un fil le lira à ceux qui en ont besoin.

 
MQL4 Elementary Expert Advisor

Idée : il y a toujours un bémol, même dans une tendance, et il est constant dans certains cadres temporels
au cours d'une journée
.
(variables externes)
Taille d'un lot (variable externe)
Prix fixe de l'instrument au début de la session
.
Attendre que le prix augmente ou diminue de X points (variable externe).
Si le prix a augmenté de Xpp, vendez (Marché), s'il a baissé de Xpp, achetez (Marché).
Prise de profit Ypp. (variable externe).
Stop Loss Zpp. (variable externe).
Si le TP et le SL ne sont pas atteints, toutes les positions sont fermées à la "Fin de HH:MM".
Possibilité de travailler sur différentes paires de devisesSupport de
4 et 5 chiffres
.
Un conseiller expert ne doit contrôler que ses propres positions, sans toucher aux positions ouvertes manuellement et/ou avec l'aide d'autres conseillers experts.
A l'auteur de l'EA, j'enverrai le savoureux XYZ, et surtout les détails de la session.l'échange est plus qu'égal.