[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 46

 

Salutations à tous !

Aidez-moi à utiliser cette fonction pour décrire la date actuelle plus un jour. Je ne peux pas le faire :(

TimeCurrent()

Merci.

 
richi_macsim:

Salutations à tous !

Aidez-moi à utiliser cette fonction pour décrire la date actuelle plus un jour. Je ne peux pas le faire :(

TimeCurrent()

Merci.

TimeCurrent()+86400
 
ne fonctionne pas. J'ai essayé ceci. data=(TimeCurrent()+86400) reste la date actuelle.
 
richi_macsim:

Salutations à tous !

Aidez-moi à utiliser cette fonction pour décrire la date actuelle plus un jour. Je ne peux pas le faire :(

TimeCurrent()

Merci.

Et exactement à un jour ou à 24 heures de l'événement ?
 
richi_macsim:
ça ne marche pas. J'ai essayé. data=(TimeCurrent()+86400) laisse la date actuelle.


Les choses ne fonctionnent pas pour tout le monde ici. Désolé d'entendre ça !

Il faudrait aller jusqu'à dire qu'une simple opération arithmétique ne fonctionne pas dans un langage de programmation...

 
Integer:


Les choses ne fonctionnent pas pour vous tous ici. Je suis désolé d'entendre ça !

C'est tellement loin de dire qu'un langage de programmation ne fonctionne pas pour une simple opération arithmétique...

Ils ne comprennent pas la différence entre les types de données:)
 

Pour ceux qui ne comprennent pas, laissez-moi vous expliquer : s'ils écrivent que ça ne marche pas, ne le prenez pas au pied de la lettre. Cela signifie que le résultat souhaité n'est pas atteint, qu'il ne faut pas être malin.

Merci. Encore une fois, aidez-nous. Le problème n'est pas résolu. :(

Cela ne fonctionne pas. Je l'ai essayé. data=(TimeCurrent()+86400) laisse la date actuelle.

Entier

Je dois ajouter le jour, 2, 3. . . 10.

 

J'ai supprimé mon message...

 
Désolé :( énervé :( mon côté était ...... désolé :(
 
chers programmeurs

s'il vous plaît écrire le script suivant (conseiller)


travail pour 4 et 5 caractères, ouvre des positions en attente dans les deux sens, un certain nombre de pas entre les ordres.
lorsque l'ordre déclenché par exemple vendre tous les ordres d'achat sont fermés.



tous
ordre de vente qui sont exposés
acheter


lots montant des lots (0.01)


Tp profit de chaque ordre ouvert (30) ceux de chaque ordre


stop stop de chaque ordre ouvert (30) ceux de chaque ordre


TpAllBuy profit de tous les ordres d'achat (précise le prix du marché 1.3475) tous les ordres seront les mêmes


TpAllSell profit de tous les ordres de vente (précise le prix du marché 1.3425) tous les ordres seront les mêmes


Pas entre les ouvertures d'ordres en points (10)


Kol nombre d'ordres dans chaque direction (3)


Dist distance de l'ouverture de la position par rapport au marché en points (20)


OrdReal false, true ouvertures par rapport au marché ou en suspens