[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 45

 
vasya_vasya:
Si vous étiez plus persévérant dans vos recherches, vous vous rendriez compte que sur certains forums, des programmeurs sont payés par les modérateurs afin que les écoliers puissent augmenter le trafic sur ces sites en obtenant des logiciels gratuits. Ce site n'a pas besoin de telles méthodes pour améliorer sa position dans les moteurs de recherche, ou bien il n'est pas visible ?
.

Je n'ai rien à foutre du trafic sur les sites - que ce soit ceci ou cela. En fin de compte, il s'agit de trouver un gagnant-gagnant ! !!

Qu'en est-il du bon service/point/su ? C'est un pur discours de commerçant - et ils aident aussi avec les codes. Et qu'il s'agisse d'écoliers ou non, vous me le direz, bien sûr. )))

Ok,

Que diriez-vous de ce fil :

https://forum.mql4.com/ru/32958 ?

Ce n'est pas votre sujet ? S'agit-il de l'argent nécessaire à l'écriture d'une EA, mentionné précédemment ?

 
Mixogen83:

Ce n'est pas votre sujet ? S'agit-il de l'argent requis pour la rédaction du conseiller, mentionné précédemment ?


Pour 12 livres, vous êtes toujours le bienvenu.
 
vasya_vasya:
Si vous étiez plus persévérant dans vos recherches, vous vous rendriez compte que sur certains forums, des programmeurs sont payés comme modérateurs afin que les écoliers puissent augmenter le trafic sur ces sites en obtenant des logiciels gratuits. Ce site n'a pas besoin de telles méthodes pour améliorer sa position dans le moteur de recherche, ou bien il n'est pas perceptible ?
Et vous pensez que des écoliers (s'il y en a) écriront un code pire sur mokla qu'un programmeur super-duper cool avec trois ans d'expérience et beaucoup d'entailles à gauche (et des thèmes comme "...merci vasya_vasya)" ? :D. Il n'est pas nécessaire d'être un quadragénaire bedonnant pour écrire en MQL ou, plus généralement, pour s'adonner à la programmation. Il n'est pas nécessaire d'avoir 40 ans pour écrire du MQL, ni de faire de la programmation. Ce langage est simple, ses bases prennent quelques jours maximum, même pour un écolier ou une personne qui n'a jamais fait de programmation. Et cela s'applique à la fois à la quatrième et à la cinquième mokla.
 
Necron:
Pensez-vous que les écoliers (s'il y en a) sont moins doués pour écrire du code sur mokla qu'un programmeur super super cool avec trois ans d'expérience et un tas d'entailles à gauche (et des sujets comme "... merci vasya_vasya)" ? :D. Il n'est pas nécessaire d'être un quadragénaire bedonnant pour écrire en MQL ou, plus généralement, pour s'adonner à la programmation. Il n'est pas nécessaire d'être un vieillard de quarante ans pour écrire MQL, ni de faire de la programmation. Ce langage est simple, ses bases ne demandent que quelques jours maximum, même pour un écolier ou une personne qui n'a jamais fait de programmation. Et cela s'applique à la fois à la quatrième et à la cinquième mokla.
Et je suis généralement favorable à ce que les écoliers puissent gagner autant que les programmeurs, mais l'essence du message était que de tels écoliers n'existent pas dans la nature.
 
vasya_vasya:
En général, je suis favorable à ce que les écoliers puissent gagner autant que les programmeurs, mais l'essence du message était que de tels écoliers n'existent pas dans la nature.
Je me souviens qu'une fois ici, quelqu'un a écrit sur le forum qu'il programmait depuis l'âge de 10 ans, et qu'aujourd'hui il a 20 ans, c'est-à-dire qu'il a 10 ans d'expérience. Je ne me souviens pas exactement qui l'a publié. Les règles de recherche si vous voulez le trouver.
 
Necron:
Je me souviens que quelqu'un a écrit ici, qu'il programme depuis 10 ans, et qu'il a maintenant 20 ans, c'est-à-dire qu'il a 10 ans d'expérience. Je ne me souviens pas exactement qui l'a publié. Les règles de recherche si vous voulez le trouver.

et cette programmation dès l'âge de 10 ans, qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Beaucoup de gens ont un tel sujet à l'école. Tu ne comprends toujours pas l'essentiel du message. Vous êtes toujours dans les nuages avec votre "fromage gratuit".

Dans les forums, ils écrivent, mais ils écrivent des idées intéressantes, des traders respectés. Si vous montrez que vous traitez depuis 5 ans sans perdre d'argent et de façon régulière, ils peuvent vous aider, peut-être même gratuitement.

Jusqu'à présent, ce fil est le premier refuge pour les écoliers et les futurs clients.

 
vasya_vasya:

et cette programmation dès l'âge de 10 ans, qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Beaucoup de gens ont un tel sujet à l'école. Tu ne comprends toujours pas l'essentiel du message. Vous êtes toujours dans les nuages avec votre "fromage gratuit".

Dans les forums, ils écrivent, mais ils écrivent des idées intéressantes de traders respectés. Si vous démontrez que vous n'avez pas perdu d'argent et que vous faites du commerce régulièrement pendant 5 ans, ils peuvent vous aider même gratuitement.

Quelles idées intéressantes ? Ils écrivent tous s'il s'agit d'une tâche banale (si c'est plus grave, alors tous ne disent rien), qui devrait prendre une demi-heure au maximum pour "faire ses preuves" et trouver des clients. Et quelqu'un réussira toujours à donner un lien vers votre site. C'est tout. Êtes-vous dans les nuages des "idées intéressantes" ? :) Je ne pense pas, si vous avez beaucoup écrit et connaissez le public.

Jusqu'à présent, ce fil est le premier refuge des écoliers et des clients potentiels.

Je suis d'accord.

PS. D'accord, je ne ferai plus de gaffes :)

 
Necron:

PS. Bon, plus d'inondation :).

c'est vrai

Allez, vous :) quelles idées intéressantes ? Tous écrivent s'il y a une tâche triviale (si quelque chose de plus sérieux, tous ne disent rien), qui devrait passer un maximum d'une demi-heure pour "faire ses preuves" et trouver des clients. Et quelqu'un réussira quand même à donner un lien vers son site.

Les liens sont interdits ici.

Necron:

Si quelque chose de plus sérieux, alors tout le silence

Ne restez pas silencieux, demandez de l'argent
 
vasya_vasya:
pour 12 livres, vous êtes les bienvenus.

D'accord, je vais le faire.

J'attendrai le produit et les conditions requises, d'accord ?

 
Mixogen83:

OK, je vais le faire.

J'attends le produit et les conditions requises, d'accord ?

Je vous contacterai en personne.