[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 32

 
Necron писал(а) >>

N'est-ce pas le système ?)

http://forum.forexpeoples.com/index.php?showtopic=16373&st=0

Pas du tout.

 
Kubodel писал(а) >>
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.
Bonjour, je recherche un EA qui clôture tous les ordres par pourcentage d'équité du solde actuel.
 
Bonjour à tous. Personne ne sait ce que le forex gèle. C'est un peu un jour de semaine. C'est peut-être un jour férié ?
 
SLON0110 >> :
Bonjour à tous. Personne ne sait ce que le forex gèle. C'est un jour de semaine. Peut-être qu'il y a une sorte de fête là-bas ?

24.12.2009 à 21:00 (MSC) - fermeture anticipée ;
25.12.2009 - jour de congé (Noël catholique) ;
28.12.2009 - ouverture normale ;
31.12.2009 - 21:00 (MSC) - fermeture anticipée ;
1.01.2010 - vacances ;
4.01.2010 - ouverture normale.

 
sanyooooook >> :

24.12.2009 à 21h00 (MSC) - fermeture anticipée ;
25.12.2009 - jour férié (Noël catholique) ;
28.12.2009 - ouverture normale ;
31.12.2009 - 21:00 (MSC) - fermeture anticipée ;
1.01.2010 - vacances ;
4.01.2010 - ouverture normale.

D'ailleurs, c'est étrange, tout fonctionne sur le Noël chrétien )))).

 
Merci beaucoup pour ces informations ! On ne savait pas pourquoi les skis n'allaient pas.
 

S'il vous plaît, si ça ne vous dérange pas trop. Veuillez faire un stop loss de 40 pips.

Et le faire fonctionner avec 4 et 5 décimales.

fichier joint.

Merci.

Dossiers :
 

J'ai besoin d'un script, lorsque vous le "lancez" sur le graphique il place un ordre stop d'achat en attente au-dessus de labarre Hi àN nombre de points (N nombre de points - ce paramètre peut être modifié dans le menu du script) avec un stop loss placé à Lo barre + indentation N nombre de points (indentation est la même pour Hi et Lo) et Tn égale à la distance entre Hi etLo bar. Il existe deux façons d'"indiquer" au script la barre à utiliser pour placer les ordres en attente : 1. Vous tirez le script du navigateur et le relâchez à la barre nécessaire. Cette façon est plus acceptable. 2. Le script définit les données sur l'avant-dernière (ou la barre actuelle (dans ce cas, il faut pour spécifier le paramètre variable dans le menu du script)) barre.

Le deuxième script est exactement le même, mais pour le Sell Stop. (Bien sûr, pour ce script, toutes les données doivent simplement être reprises de ce qui précède).

Les propositions attendent 3 jours, n'oubliez pas d'écrire combien vous prendrez pour le travail shvedin@list.ru

 
sanyooooook писал(а) >>

Bonjour, j'ai mis votre MA_VEREVKA_TRAL.mq4 sur ma démo et l'ai personnalisé un peu (changé la période 156 et le type LWMA) et j'ai attendu. Je m'attendais à un BUYSTOP/SELLSTOP sur LWMA356 TF H1, en cas de renversement de tendance devrait déclencher SL lorsque le prix traverse LWMA156, mais aujourd'hui je vois USDJPY,H1 est passé en dessous de 91 chiffres et LWMA156=91.08. S'il vous plaît dites-moi ce que je fais mal. J'ai mis VEREVKA dans mon commentaire.

>>Merci.

 
Sta2066 >>:

Такое дело .Пару ....


J'ai entendu parler d'un parolier-physicien, mais une nouveauté pour un codeur-rosiste... :-)))