[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 17

 

Cher des programmeurs. Veuillez créer un conseiller expert simple.


1. Quel Calcule le High et le Low pour N1 barres, puis définit une zone (High/Low + N2 points) et fixe un ordre d'une sorte de limite dans cette zone. Arrêtez-vous en dehors de cette zone.

Aussi :

2. Vente

Le High 1 doit être le plus haut HAEM sur les 100 dernières bougies (nous pouvons donc changer la valeur de 100)
C'est-à-dire que nous prenons la plage de N3 barres, calculons le haut ou le bas dans cette plage et commençons à compter à partir du haut ou du bas pour la barre la plus haute/la plus basse selon nos conditions.

Le calcul se fait strictement selon les formules : ( (High1 - Low 1) / (Close1 - Low1) ) ≥ 5
( (High1 - Low 1) / (Open1 - Low1) ) ≥ 5
( (High1 - Low 1) / (Open1 - Close1) ) ≥ 5 ≥ 5
Divisé par la DISTANCE entre le prix UP et le prix CLOSE.
et la huitième bougie divisée par la distance entre le sommet et le prix d'ouverture.
(Open1 - Close1) peut être négatif, mais prend une valeur absolue
Nous contrôlons donc les bougies avec un petit corps (5 fois moins que la hauteur de la bougie) et immédiatement l'emplacement du corps par rapport au HAUT de la bougie 1.
L'ordre de vente doit être placé sur (Low Bar1 - 1p).
Ordre stop-loss placé sur (High Bar1 + spread) strictement
Donner l'occasion de changer la valeur de 5 dans la formule

3. Acheter

Le bas 1 doit être le bas le plus bas des 100 dernières bougies (la valeur de 100 peut varier).

C'est-à-dire que nous prenons la plage de N3 barres, nous calculons le haut ou le bas dans celle-ci, et à partir du haut ou du bas commence le compte à rebours pour la barre la plus haute/la plus basse dans nos termes.

Le calcul se fait strictement selon les formules : ( (High1 - Low 1) / (High1 - Close1) ) ≥ 5
( (High1 - Low 1) / (High1 - Open1) ) ≥ 5
( (High1 - Low 1) / (Open1 - Close1) ) ≥ 5 ≥ 5
Divisé par la DISTANCE entre le prix UP et le prix CLOSE.
et la huitième bougie divisée par la distance entre le sommet et le prix d'ouverture.
(Open1 - Close1) peut être négatif, mais prend une valeur absolue
Nous contrôlons donc les bougies avec un petit corps (5 fois moins que la hauteur de la bougie) et immédiatement pour l'emplacement du corps par rapport au HAUT de la bougie 1.
L'ordre d'achat à placer sur (High bar 1 + spread) strictement.
Ordre stop-loss placé sur (Low Bar 1 - 1 point) strictement.
Fournir une possibilité de changer la valeur de 5 dans la formule




Prenez le suivi intelligent. (Le premier pas de suivi doit correspondre à 50% de N1 points de distance du prix du marché par rapport à l'entrée, le deuxième pas à 50% de N2 points de distance du prix par rapport au niveau de réglage du premier pas, etc. Surtout si chaque monnaie a sa propre valeur basée sur les mouvements moyens sans échec du prix de telle ou telle monnaie.

Mais laissez aussi le chalutage habituel. Tout cela doit être allumé et éteint. Toutes les conditions. vrai faux

 

aide à l'unité de communication de 2 terminaux avec des IP différentes

 
J'ai l'impression que l'auteur de ce fil de discussion a perdu tout intérêt pour celui-ci.
 
prostojparen писал(а) >>
J'ai l'impression que l'auteur de ce fil de discussion s'en est désintéressé.

Mais il ne s'agit pas seulement de l'auteur du fil, si je comprends bien. Peut-être que quelqu'un fait quelque chose. Mais il serait bon de le savoir ou de le clarifier. Et Kudodell a disparu depuis longtemps.

 

J'ai une bonne idée pour une stratégie de plan B :)

Les personnes intéressées par la rédaction de ce conseiller sont priées de m'envoyer un courriel à telnikg@gmail.com.
Merci d'avance :)

 
telnik писал(а) >>

J'ai une bonne idée pour une stratégie de "plan B" :)

Les personnes intéressées par la rédaction de ce conseiller sont priées de m'envoyer un courriel à telnikg@gmail.com.
Merci d'avance :)

Où est le "Plan A" ?

 


Un film d'horreur. Ca va ruiner beaucoup de bons dépôts. Permettez-moi de faire une platitude : la moyenne à contre-courant a ruiné plus de Juifs qu'Hitler.
 

J'ai regardé le film. Une perte de temps. L'homme est malade, on peut donc faire une remise.

Je suis tout à fait d'accord avec Ilya sur le fait de faire la moyenne à contre-courant.

pour confondre le commerçant inexpérimenté. Il a également apporté quelques modifications intéressantes aux corrections )))).

Tout semble beau sur l'historique, mais la question principale "D'OÙ vient la correction ou le retournement" est laissée de côté.

a été laissé de côté. Si vous connaissez la réponse à cette question, il n'est pas nécessaire de faire une moyenne.

Et le major de thèse aimait "faire de l'argent avec les taux de change, c'est de l'argent en l'air".

Il semble que l'auteur n'ait pas dépassé la théorie, et n'ait probablement même pas eu le temps de la drainer.

 
Il est tout à fait possible qu'avec le MM approprié et seulement les euros, cela fonctionne.