[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 15

 
Les gens écrivent et écrivent. Et Kudodell est silencieux, silencieux. Quelqu'un aurait pu rapporter les résultats. Et on dirait qu'il n'y a personne pour le faire. Il est parti quelque part.
 
Vinin писал(а) >>

Mais ne faites pas les erreurs des autres : " EA rapide (1-5 heures) pour 10 $, un script pour 5 $ ".

Et à quel genre d'erreurs faites-vous référence ? Feriez-vous deux EA à 5 $ ? Il y a une crise là dehors.

 
Vinin писал(а) >>
Les gens écrivent, écrivent. Et Kudodell est silencieux, silencieux. Quelqu'un aurait pu rapporter les résultats. Et on dirait que le faiseur est parti. Il est parti quelque part.

Kudodell a rapporté les résultats dans un fil de discussion voisin :)

https://www.mql5.com/ru/forum/118254

 
veuillez aider à faire des niveaux supplémentaires pour Kijun-sen +15 ; -15 points (couloir).
 
MaximuS60 писал(а) >>
s'il vous plaît aider à faire des niveaux supplémentaires pour Kijun-sen +15 ; -15 points (couloir).

Un seul post aurait suffi....

 
Je veux une telle chose comme un autographe mais pour l'analyse technique mélanger l'icône et de dessiner un quadrant avec 5 lignes 30m 1h 4h 1dow 1veek avec différents paramètres d'épaisseur et de couleur et de déplacer l'icône le carré disparaît outil pour l'analyse technique de sorte que lors de la commutation de temps en temps de ne pas entrer dans la propriété ennuyeux.
 
joo >> :

Un seul post aurait suffi....

et pourtant

 
MaximuS60 >> :

>> et pourtant

Il n'y a pas d'écrivains ici le samedi, seulement des lecteurs.

 

As-tu dessiné un éléphant ? Non ? Tirez-en un.

 
CoreWinTT >> :
Je veux une telle chose comme un autographe pour l'analyse technique que lorsque vous mélangez l'icône et dessinez un carré avec 5 lignes de 30m 1h 4h 1dow 1veek avec différents paramètres d'épaisseur et de couleur et lorsque vous déplacez l'icône le carré va disparaître outil pour l'analyse technique de sorte que lorsque vous changez de temps en temps de ne pas entrer dans la propriété ennuyeuse

Ne pouvez-vous pas le faire sans espaces ? ;)