Description du marché - page 11

 
TheXpert писал(а) >>

ALL ne me fait pas chatter, c'est une douleur dans le cul d'entrer dans ce forum...

 

Je n'ai jamais considéré que la sensibilité d'un système à l'entrée et à la sortie devait être la même. Et ça ne doit pas être évident pour le reste d'entre nous. Tout dépend du système. J'ai déjà donné l'exemple d'un système pour lequel ce n'est pas le cas : l'entrée est en panne, la sortie est en plein marasme. Mais ce système n'est clairement pas un système de retournement.

Et, disons que, pour un coup, comme Figar0 l'a déjà souligné, ces valeurs sont les mêmes.

 
Yourmindmy >> :

Le livre est juste pour montrer le mécanisme du système, vous n'en aurez peut-être plus besoin. Changez votre vision du marché, vous ne prenez pas, vous donnez... c'est probablement pourquoi vous perdez autant... la grande majorité essaie juste d'attraper.

>> en général, le sujet que vous abordez, la psychologie du trader, est très important... Je dirais même que c'est plus important que tout le reste... mais je crains que ce ne soit pas l'endroit pour en discuter en détail...

 
Vinsent_Vega >> :

En général, le sujet que vous abordez, la psychologie du trader, est un sujet très important... Je dirais même que c'est plus important que tout le reste... mais je crains que ce ne soit pas l'endroit pour en discuter...

Tu as peur de te faire baiser ? :)))

 
Parce qu'il n'y a rien à dire : quelle est la psychologie du bot ?
 
Yourmindmy >> :

Tu as peur de te faire baiser ? :)))

Je n'ai pas peur d'un putain de... >> J'ai peur que ce soit une bosse...

 
Mathemat >> :
Oui, parce qu'il n'y a rien à dire : quel genre de psychologie a le bot ?

tu as tort Alexey... la psychologie de celui qui fabrique le bot est encore plus importante que la capacité à le fabriquer...

 
Mathemat >> :
Parce qu'il n'y a rien à dire : quelle est la psychologie du bot ?

Et je ne parle pas du tout de la psychologie du bot, je parle de la majorité... >> Donne-le moi, tu me diras si le marché en a besoin.

 
Yourmindmy >> :

Ce truc, entre le yin et le yang :)

Le Yin a environ trois minutes du reste du yang.

 
razorbladekiss >> :

>> Il reste environ trois minutes de yin au yang.

Je cherche les conneries...