Description du marché - page 9

 
Comment mesurez-vous votre importance ? Quelles formules utilisez-vous ? Je ne demande pas les signaux eux-mêmes. Je demande une méthodologie pour évaluer les signaux.
 
Vinsent_Vega >> :

Regardez l'image... Ce n'est pas une cigarette ordinaire... ;)

Restez simple, restez simple :)

NOUS ÉCHANGEONS DE L'ARGENT ! (PENSEZ À
).

"Où est l'argent, Senya ?" ;)

 
Mathemat писал(а) >>
Comment mesurez-vous votre importance ? Par quelles formules ? Je ne demande pas les signaux eux-mêmes. Je demande une méthodologie pour mesurer les signaux.

Tout ce que vous voulez... Importance... Disons qu'il y a dix signaux particuliers... Pas par rapport au forex... Disons que nous allons pêcher, et que nous voyons une haute pression, un vent d'ouest, de la pluie... etc...

Une définition.

Donc si on multiplie l'importance de chaque indicateur par sa valeur... Mais nous obtenons le degré de son influence sur la moyenne finale ...

Deuxièmement

Vous avez un signal à l'ouverture et à la fermeture, le degré d'influence des erreurs (écart par rapport à la religion après une certaine période de temps) de chacun sur le résultat est l'importance ... C'est la même chose que pour la pêche...

 
Yourmindmy >> :

Restez simple, restez simple :)

NOUS ÉCHANGEONS DE L'ARGENT ! (PENSEZ À
).

"Où est l'argent, Senya ?" ;)

C'est si simple. C'est tout, "Fourier, logique floue, réseaux neuronaux"... tout ce que vous avez à faire c'est "NOUS FU*KING TRADING MONEY !" et c'est parti...

 
Vinsent_Vega >> :

C'est si simple... et nous sommes tous des "Fourier, logique floue, réseaux neuronaux"... Tout ce que vous avez à faire, c'est "NOUS FU*KING TRADING MONEY !" et c'est parti...

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens finissent par abandonner complètement les indicateurs ?

 
Yourmindmy >> :

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens abandonnent complètement les indicateurs avec le temps ?

Enfin, pas tous...

 
Oooh, j'adore cette merde...
 
Vinsent_Vega >> :

>> enfin, pas tous...

C'est ce que recherchent ceux qui ne se cassent pas, d'où cette expression proverbiale de stratégie sur une boîte d'allumettes. L'objectif doit être de devenir un expert, et non de gagner de l'argent. Si cet objectif est atteint, l'argent viendra de lui-même, comme dans toute entreprise. Vous comprenez qu'un gros salaire ne fait pas d'une personne un professionnel, mais bien le contraire. Si vous avez pris un homme par la main, vous avez créé toutes les conditions, afin qu'il ne subvienne pas seulement à ses besoins, mais aussi au directeur du manteau de sa maîtresse :)

 
razorbladekiss >> :
Ohhhh, j'adore cette merde...

Ce truc, entre le yin et le yang :)

 
LProgrammer писал(а) >> Vous avez un signal d'ouverture et de fermeture, le degré d'influence de l'erreur (déviation du relais après le temps) de chacun sur le résultat et il y a une importance... Eh bien, c'est la même chose que pour la pêche...

Oui, c'est ce que je pensais. Seulement ce n'est plus de l'importance, mais plutôt une sorte de sensibilité ou quelque chose comme ça. J'ai aussi eu des pensées similaires, mais pas à propos de l'entrée ou de la sortie, mais à propos du signal en général.

Et vous voulez dire qu'indépendamment du système, de la TF et de la paire, tout système est toujours 1,66 fois plus sensible au signal de sortie qu'à celui d'entrée ? Eh bien, mon père, déjà sur une telle révélation, si elle était vraie, on pourrait construire un système...

P.S. Je pensais justement au système qui entre en panne et sort en plein marasme. C'est la même chose ici ?