Description du marché - page 7

 
Figar0 писал(а) >>

D'autant plus que je voulais avoir un aperçu de la cuisine, quelle est la méthodologie pour obtenir ce ratio ?

Eh bien, ceux qui ne sont pas d'accord :) ... peut simplement rejeter cette déclaration comme une absurdité... C'est tout ce qu'il y a à faire. :)

Eh bien, je ne vous dirai pas la méthodologie. Devinez ou réfutez vous-même. :)

 
LProgrammer писал(а) >>
La
dissonance cognitive est une condition caractérisée par un choc de connaissances et de croyances contradictoires dans l'esprit d'un individu,

En voici d'autres au passage - http://e-lub.net/annuals/ht1.htm

Merci, LP, pour cet article intéressant et bien écrit ! Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. De plus, j'ai trouvé de nombreux symptômes similaires à ceux mentionnés par les experts...

Au fait, collègue, comment êtes-vous devenu si bien informé sur la dissonance cognitive ?

 
LProgrammer >> :

Ceux qui ne sont pas d'accord :) ... peut juste jeter cette déclaration comme une absurdité... C'est tout ce qu'il y a à faire. :)

Eh bien, je ne vous dirai pas la méthodologie. Devinez ou réfutez vous-même. :)

Tu dois abandonner, fermer la discussion. Le bazar est le bazar, mais les gens lisent ce fil pour les affaires. Le topicstarter ne vous a pas dit un mot, seulement des affaires, et vous lui tournez le dos.

 
LProgrammer >> :

Oui exactement dans le bon... Mais dans le système normal, non correct, des coquelicots, c'est exactement comme ça...

D'ailleurs le chiffre est confirmé, je viens de donner une autre racine et là le ratio est pire... 1,6643601148167631250211960189988

Si vous multipliez la période entre la fondation de ce forum et la date de début de ce fil de discussion par 0,618. Vous pouvez découvrir quand les programmeurs deviennent des traders :) Si la branche ne meurt pas, bien sûr.

 

à LProgrammer

bien sûr, nous allons développer ce fil... mais pas tout d'un coup ... pour mettre quelque chose de valable (et non pas pour faire du vent en vain) il faut beaucoup de choses à "digérer" ... y compris le livre de Vorobiev, pour lequel je tiens à vous remercier... sérieusement, sans ironie... A franchement parler, je n'ai jamais entendu parler de lui, mais il a beaucoup de choses intéressantes...

 
Figar0 >> :

Nous ne sommes pas tristes, nous pensons... Mettre les pensées "sur papier", conduit à une certaine systématisation, et oblige à repenser. Je pense avoir commencé à voir la lumière au bout du tunnel, il ne reste plus qu'à formuler et résumer le cadre et, peut-être, à faire quelques démonstrations pour confirmation.

***

k=1,6600507888488923374829507510339 ? Peut-être pourriez-vous griffonner quelques mots pour expliquer d'où viennent les pattes d'un crocodile ? Je pense toujours que Ic = Io. Je m'explique, dans le système "correct" la sortie est l'entrée de la position opposée, par conséquent l'importance sera identique, en gros la même action. Mais puisqu'il y a un "alligator", alors il y a un autre raisonnement ?

Le système n'est pas parfait, il n'aspire qu'à l'idéal, il l'a créé ainsi. Vous digérez le système lui-même, c'est soit travailler dans une banque, soit imaginer comment vous le créeriez... Je ne sais pas comment faire autrement. Et ensuite construire vos stratégies de trading. J'ai un livre à la remorque, écrit par un trader de banque de change, il devrait vous aider à comprendre le système, en anglais cependant.


PS : le livre ne s'accroche pas, où le jeter ?

 
Yourmindmy писал(а) >>

PS : le livre ne colle pas, où le voulez-vous ?

Si rapide www.slil.ru

 
Figar0 >> :

Si rapide www.slil.ru

http://slil.ru/26786916

 
LProgrammer писал(а) >> M, tu as quelque chose de concret à répondre en plus de la stupidité - écrire comme ça - des conneries - tout ça, Programmeur, importance 50/50

Exact, LP. Sans référence au TF, à une paire spécifique et à un système de trading - des conneries. Sinon, vous prétendez qu'il existe des barres sur une paire et un TF donnés qui peuvent être marquées comme "entrée parfaite" et "sortie parfaite". Même si le TS n'est pas un flip, tant pis pour lui.

P.S. Et il y a quelque chose qui ne va pas. Sur un flux de données qui est juste légèrement différent d'une martingale, il y a des points qui sont significativement différents les uns des autres d'une certaine manière ?

Le meilleur dans certains monde ne sera pas avant ... 3 jours. Je fais déjà la course sur deux 3Hz, mais ça ne va pas plus vite.

Et vous feriez mieux d'acheter un double cœur, ils sont plusieurs fois plus rapides et plus frais maintenant. Je recommande l'Intel Core 2 Duo E7200 si vous recherchez une option économique.

 
Mathemat >> :

Exact, LP. Sans référence au TF, à une paire spécifique et à un système de trading - des conneries. Sinon, vous prétendez qu'il existe des barres sur une paire et un TF donnés qui peuvent être marquées comme "entrée parfaite" et "sortie parfaite". Même si le TS n'est pas un flip, tant pis pour lui.

L'entrée peut être vue, la sortie peut être devinée avec la précision qu'il vous indique.