Conseiller rapidement (1-5 heures) pour 10 $.Un script pour 5 $. - page 8

 

satop писал(а) >>

Reshetov >>:

Dans un sauna finlandais, avec une bière dans une main et un sein de femme dans l'autre.

Qu'en est-il des clients ? :-)

Qui va payer pour le sauna ?

 
Echkidag писал(а) >>

J'attends le conseiller depuis le 20 février. J'ai envoyé une lettre aujourd'hui pour demander un remboursement.

Combien as-tu payé ? 5 dollars ? Donne-les-lui ! Pas assez pour une bonne bière, bien sûr, mais assez pour une bière locale ! Fais-lui plaisir !

 

On dirait que le prochain fil similaire s'ouvrira sous le titre :

Expert Advisor rapide (5-15 MINUTES) pour 1 $. Script pour 0,5 $. Appelez immédiatement !

//----------------------------------------------------------

Attendre...

 

Une autre confirmation de la vérité sur le rapide, le bon et le bon marché...

Il y a toujours quelque chose qui manque :(

 
Shu писал(а) >>

Combien avez-vous payé ? 5 dollars ? Donnez-lui, alors ! Pas assez pour une bonne bière, bien sûr, mais assez pour une bière locale ! Laissez l'homme être heureux ! !!

20 :( J'ai l'habitude de faire confiance aux gens, c'est une petite somme, alors j'ai décidé de payer d'avance pour accélérer le processus....

 
JavaDev писал(а) >>

Une autre confirmation de la vérité sur le rapide, le bon et le bon marché...

D'une certaine manière, il y a toujours une chose qui manque :(

C'est bien si c'est juste un. Je l'ai juste fait faire rapidement mais c'était cher et mauvais. :(

En général, le sujet de la commande d'expositions et du choix d'un programmeur est très chaud. Il serait bon d'avoir un fil de discussion permanent, où les commerçants partageraient leurs expériences avec l'un ou l'autre programmeur parmi ceux qui traînent ici et proposent leurs services. Il est clair qu'elle sera excessivement truffée de réponses pleines d'esprit, mais elle est importante.

 
Echkidag писал(а) >>

C'est bien si c'est juste un. Je viens d'en faire faire un rapidement, mais c'était cher et mauvais. :(

En général, le thème de la commande d'expositions et du choix d'un programmeur est un sujet brûlant. Il serait bon d'avoir un fil de discussion permanent, où les commerçants partageraient leurs expériences avec l'un ou l'autre programmeur parmi ceux qui traînent ici et proposent leurs services. Bien sûr, elle sera exagérée par toutes ces réponses à la manière d'un fou pour lui-même, mais elle est nécessaire.

Mieux vaut perdre un jour, mais alors dans cinq minutes...

Mieux vaut lire un manuel, relire le document 5 fois et le faire soi-même.

Il n'y aura personne pour payer la caution...

Peut-être que les termes de référence ont été rédigés de manière à ce que rien de bon ne puisse en sortir, ou peut-être que vous avez été trompé.

 
Echkidag писал(а) >>

20 :( J'ai l'habitude de faire confiance aux gens ; c'est un petit montant, alors j'ai décidé de faire un paiement anticipé pour accélérer le processus...

J'ai payé Oscar 50 et le conseiller ne fonctionne toujours pas.

Il a promis de me rembourser l'argent mais il n'a toujours pas repris contact,

>> c'est un justicier insaisissable.

 
Echkidag >> :

... En général, le sujet de la commande d'expositions et du choix d'un programmeur est un sujet brûlant. Il serait bon d'avoir un fil permanent où les commerçants partageraient leurs expériences avec l'un ou l'autre programmeur parmi ceux qui traînent ici et proposent leurs services...

La pratique a montré que l'autopromotion a tué plus d'un de ces fils. Je ne peux que vous conseiller un moyen raisonnable de trouver un programmeur. IMHO.

1. Lire l'article "Conseiller expert sur commande. Instructions pour le négociant" écrit par le légendaire komposteur. Il s'agit d'un guide pratique pour préparer le RPT.

2. Cherchez sur le forum des programmeurs (et non des annonces de commandes), lisez les discussions, voyez comment les gens se comportent.

3. Faites une liste des candidats qui vous plaisent (ceux qui sont sympathiques, s'expriment correctement et avec précision, ont une longue expérience sur le forum avec une grande liste de scripts/articles sérieux publiés).

4. Rédiger le cahier des charges et contacter les candidats, après accord préliminaire, envoyer le cahier des charges pour une estimation des coûts.

5. Choisissez-en un et remerciez les autres.


D'après mon expérience, komposter et Integer sont les autorités incontestées (mes excuses aux autres pros, je n'en ai pas rencontré).

 

Plusieurs fois, avec ma modeste expérience de la programmation, j'ai accepté d'exécuter des commandes pour les modèles les plus simples et les plus basiques.

L'impression est sans équivoque. En règle générale, les clients ont une très mauvaise idée de ce qu'ils veulent obtenir au final.

Et pour leur faire interpréter les termes de référence - cela prend parfois plus de temps que la rédaction proprement dite du conseil! Les termes de référence (sans ironie) doivent parfois être pincés !