Conseiller rapidement (1-5 heures) pour 10 $.Un script pour 5 $.

 

Pour ceux qui ont des idées mais pas le temps -

e-mail : askarsh@yandex.ru, argent pour les travaux à maile.

Prépaiement de 5$.

Large Expert Advisor maximum 50$. Moyen $ 30. Le scénario coûte 15 dollars.

Aide supplémentaire pour reconstruire l'EA gratuitement + toutes les prochaines EA pour 10 $, les scripts pour 5 $.

Remise pour les grossistes :-) Aide par sms, icq, .

 
dll vous écrivez ?
 
laanaa0708 писал(а) >>
dll vous écrivez ?

Seulement mql4

 
Oscar >> :

Seulement mql4

Nous pouvons le faire nous-mêmes.

 
laanaa0708 писал(а) >>

Nous pouvons le faire nous-mêmes.

Tout le monde peut aider, mais tout le monde ne le fera pas gratuitement. Et l'argent va à une bonne cause.

 
Oscar писал(а) >>

Une grande EA d'un maximum de 50 $. Moyen $30. Script $15.

Aide supplémentaire pour reconstruire les EAs gratuitement + toutes les EAs suivantes pour 10 $, les scripts pour 5 $.

Quelques questions ?) Combien coûtera une petite EA ?) N'avez-vous pas peur de transpirer en promettant une nouvelle reconstruction gratuite ? Pourquoi un tel déversement sur les scripts ? Il existe différents types de scripts. En fait, tout conseiller expert peut être "formaté" comme un script, en fait, c'est un script qui est exécuté à chaque tick.

 
Oscar >> :

Tout le monde peut aider, mais tout le monde ne le fera pas gratuitement. Et l'argent va à une bonne cause.

>> lequel ?

 
Oscar >> :

Une grande EA d'un maximum de 50 $. Moyen $30. Le scénario coûte 15 dollars.

La journée d'hier a été importante, mais à cinq.... (je plaisante). En général, je pense que les prix sont tout à fait réalistes. Mais le critère de "grand, petit" mériterait d'être clarifié.

 
Oscar >>:

Все могут но не все бесплатно помогут. А деньги идут на благое дело.

Mischek a écrit >>

Laquelle ?

Au département du Trésor américain pour le paiement de la dette extérieure.

 
laanaa0708 писал(а) >>

Hier, elles étaient grosses mais à cinq.... (je plaisante). En général, je pense que les prix sont tout à fait réalistes. Mais le critère "grand, petit", je voudrais le préciser.

Grandes par exemple : multidevises, sur différentes échéances, sur différentes périodes, et simultanément sur différents critères (indicateurs ).

 
Reshetov >> :

Au département du Trésor américain pour le paiement de la dette extérieure.

Et je pensais que les enfants

Ne tirons pas de conclusions hâtives, attendons la réponse d'Oscar.