EA N7S_AO_772012 - page 52

 
gorby777

J'aimerais noter ce qui suit, avec le test avant du 15.01.2009, les résultats sont bien meilleurs que ceux du 1.01.2009))))

Est-ce que vous corrigez la courbe comme ça exprès ?))))

 
Avec l'optimisation M1, on obtient plus de bénéfices qu'avec M1_1.
 
Pouvez-vous expliquer les 4 et 5 chiffres ?
 
Vovanych >> :

J'aimerais noter ce qui suit, avec le test avant du 15.01.2009, les résultats sont bien meilleurs que ceux du 1.01.2009))))

Faites-vous exprès d'ajuster la courbe comme ça ?))))

Je mets l'EA sur le réel à Broco. Et j'ai de l'histoire téléchargée là depuis 15.01

 
gorby777 писал(а) >>

Je parie sur un vrai EA à Broco. Et j'ai de l'histoire téléchargée là depuis 15.01

Désolé)))

 
likeother писал(а) >>
Veuillez expliquer ce que sont les caractères 4 et 5 ?

Il s'agit du nombre de chiffres après la virgule dans un terminal donné).

De moi-même je veux noter, à cinq personnages sont allés apparemment le plus rusé))))

 
SHOOTER777

Vous êtes déjà à la vapeur à Hawaï ?)))

 
Vovanych >> :

... >> les plus rusés sont probablement passés à cinq chiffres).

Courtiers ou négociants ?

 
goldtrader писал(а) >>

Courtiers ou négociants ?

DC... d'or)))

 
Vovanych писал(а) >>

Vous êtes déjà à la vapeur à Hawaï ?)))

Non ! Je suis un patriote et je préfère des vacances à la plage à des vacances de chasse dans la campagne russe)).

Deux moments désagréables((( RoverBook Partner est mort et a emporté avec lui une partie des informations nécessaires((( qui comprend ?

Vraisemblablement l'alimentation interne, la réparation aux services appelés de 5 à 8 mille, et son prix rouge de 10 au jour du marché.

Mais les ennuis arrivent d'un côté, ma femme a eu un transfert urgent, maintenant elle est assise du matin au soir, donc je n'ai presque pas accès au PC de bureau non plus.

Je peux jeter un coup d'œil rapide sur l'évolution des échanges, mais c'est déjà la troisième semaine sans optique.