EA N7S_AO_772012 - page 39

 

Attaché.

Shuter, il est très peu pratique de fixer les valeurs absolues des soldes (fonds propres) et de TrBlnc pour chaque paire. Je pense qu'il serait plus pratique de stocker le niveau d'équité initial et la valeur TrBlnc dans des variables globales (vous pouvez le faire manuellement, de temps en temps). Spécifier le pourcentage d'augmentation/de réduction pour la fermeture des positions dans le conseiller expert.

Dossiers :
iwbaleq.mq4  7 kb
 
gorby777 писал(а) >>
Attaché.

Merci. J'ai juste besoin d'apprendre à faire des captures d'écran. ))))

 
SHOOTER777 >> :

Merci. J'ai juste besoin d'apprendre comment faire des captures d'écran)))

Il y a une icône SRC en bas du menu des commentaires).

 
gorby777 писал(а) >>

Il y a une icône SRC en bas du menu des commentaires).

J'ai compris, mais comment faire une photo avec MT ?

 
Cliquez sur le bouton droit de la souris, "Enregistrer comme dessin".
 
gorby777 писал(а) >>
Bouton droit de la souris, "Enregistrer comme dessin".

OK ! Je n'ai même pas remarqué l'éléphant, j'ai parcouru tous les menus trois fois. La semaine s'est donc terminée sans rien pour moi, sauf si vous comptez le résultat de 20pip.

Pendant ce temps, la plupart du temps, les actions étaient déficitaires, avec un minimum d'actions légèrement supérieur à 700pip (environ 100pip par instrument). Le maximum d'équité était d'environ 350pips.

 

09-13 mars, 5 paires, 0.1 lot

EURGBP +322

EURJPY -277

GBPJPY +205

GBPUSD -52

USDJPY +174


Total +370

J'étais d'abord à 750, puis à 740.

 
Mes transactions ne se sont pas fermées ! Le dernier bar le vendredi avec un temps de 22:00. Alpari a-t-il vraiment changé le calendrier ?
 

2.03.09 - 9.03.09 9.03.09 - 16.03.09

EUR/USD -275 pp -216 pp
GBP/USD +65 pp -124 pp
USD/JPY +121 pp -8 pp
GBP/JPY -53 pp +173 pp


total : -142 pp -175 pp

total pour 2 semaines : -317 pips.

D'ailleurs, sur le USD/JPY et l'EUR/USD, les transactions ont également été laissées pour le week-end.

 

Bonjour messieurs les futurs aligarches ! !!

1) De 9 à 16.03 sur GBPUSD +24 points - Alpari - N7S_AO_772012_M1 - set file, qui a été aimablement fourni par SHOOTER777

2) de 9 à 16.03 sur GBPUSD +54 pips - SystemForex - N7S_AO_772012_L9_2 - mon fichier d'ensemble

J'ai quelques questions à poser si quelqu'un peut m'aider. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans MQL4. Les questions peuvent être inadéquates. Par contre, je parlerai toujours anglais.

1. j'ai placé N7S_AO_772012_M1 dans C:{Program Files\MetaTrader - Alpari\experts. L'ai-je fait correctement ?

2. iCus_N7S_TSM_forExp Je l'ai mis dans C:Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\indicators. L'ai-je fait correctement ?

Dois-je effectuer certains réglages dans le terminal pour que N7S_AO_772012_M1 fonctionne avec l'indicateur iCus_N7S_TSM_forExp ? Si oui, lesquelles ?

4. Quelles modifications doivent être apportées à N7S_AO_772012_M1 ou N7S_AO_772012_L9_2 pour fonctionner correctement sur le terminal SystemForex, c'est-à-dire avec quatre signes ?

Il est inutile pour moi d'expliquer les pertes et les stops. Vous devez me frapper dans le texte de programmation de l'EA et me montrer ce qu'il faut corriger ici. C'est-à-dire que je serais capable de comprendre que telle ou telle ligne de l'EE doit être remplacée par telle ou telle autre.