EA N7S_AO_772012 - page 38

 
goldtrader >> :

Le testeur MT4 ne peut même pas utiliser le deuxième noyau, et encore moins le troisième et le quatrième.

Ainsi, lors de l'optimisation, votre pierre ne fonctionne pas à plus de 25% de sa puissance. :(


Il existe un petit logiciel appelé CPU_Control, qui coordonne les threads entre les cœurs du processeur. Cela semble bien fonctionner.

Pouvez-vous me dire pourquoi au début de l'Expert Advisor dans le terminal apparaissent d'abord ses paramètres et ensuite s'effacent et tout. put TrBlnc = false.

Peut-être que c'est la nouvelle version du terminal (221), cela fonctionnait avant.

 
Question de SHOOTER777. Hier et aujourd'hui, le conseiller a fermé des positions par lui-même à deux reprises (GBPJPY +177pp et GBPUSD +175pp). Pas sur SL, et pas sur TR. Et les deux positions sont fermées en même temps - achat et vente : l'une via le stop et l'autre via l'Expert Advisor. Je n'ai trouvé aucune condition dans le code EA, sur laquelle ils ont été fermés. Est-ce un bug ou non ?
 
gorby777 писал(а) >>
Question de SHOOTER777. Hier et aujourd'hui, le conseiller expert a fermé des positions deux fois de son propre chef (GBPJPY +177pp et GBPUSD +175pp). Pas sur SL, et pas sur TR. Et les deux positions sont fermées en même temps - achat et vente : l'une via le stop et l'autre via l'Expert Advisor. Je n'ai trouvé aucune condition dans le code EA, sur laquelle ils ont été fermés. Est-ce un bug ou non ?

Veuillez écrire la version de l'EA. Je suppose que c'est le dernier M1. La fermeture au changement de signal est contrôlée dans la fonction trl() ici :

{si(FLG(0)) { OrderClose(prevticket,OrderLots( ),Bid,slppg(),Black);}
si(Bid > (OrderStopLoss() + (sl * 2 + spread) * Point)
{si(VSR()< 0) { OrderClose(prevticket,OrderLots( ),Bid,slppg(),Black);}

Cela se produisait également dans les versions précédentes, mais très rarement en raison d'une petite erreur (j'en ai parlé plus haut).

Un autre événement unique s'est produit aujourd'hui - une position sur frank à 14.00 a été fermée au point de prise ! Je n'ai vu cela que sur des tests, dans la vie réelle pour la première fois.

En ce moment, j'ai un compte qui ne négocie pas, les limites fixées sont trop petites et lorsqu'une perte de 200 $ a été prise, les sept EA ont arrêté de négocier, et l'autre compte est maintenant à - 140 $. Regarder et analyser les graphiques.

 

Tout l'argent durement gagné a été vidé en un jour. La stabilité n'est pas très bonne... Balance (ligne verte) et équité pour cette semaine, 5 paires.


 
SHOOTER777 >> :

Veuillez écrire la version de l'EA. Je suppose que c'est le dernier M1. La fermeture au changement de signal est contrôlée dans la fonction trl() ici :

{si(FLG(0)) { OrderClose(prevticket,OrderLots( ),Bid,slppg(),Black);}
si(Bid > (OrderStopLoss() + (sl * 2 + spread) * Point)
{si(VSR()< 0) { OrderClose(prevticket,OrderLots( ),Bid,slppg(),Black);}

Cela se produisait également dans les versions précédentes, mais très rarement en raison d'une petite erreur (j'en ai parlé plus haut).

Un autre événement unique s'est produit aujourd'hui - une position sur frank à 14.00 a été fermée au point de prise ! Je n'ai vu cela que sur des tests, dans la vie réelle pour la première fois.

En ce moment, j'ai un compte qui ne négocie pas, les limites fixées sont trop petites et lorsqu'une perte de 200 $ a été prise, les sept EA ont arrêté de négocier, et l'autre compte est maintenant à - 140 $. Je regarde et analyse les graphiques.

Ma version est L9_2. Je n'ai eu que des arrêts à proximité de l'arrêt. En dehors de ces deux-là.

Cette semaine a été jusqu'à présent positive, bien qu'il y ait eu un gros drawdown aujourd'hui (voir le post ci-dessus).

 
gorby777 >> :

Tout l'argent durement gagné a été vidé en un jour. La stabilité n'est pas grande...

Le franc a dû me laisser tomber, hein ?

Il était en feu aujourd'hui.

 
en général, oui, la monnaie aime esquiver les objectifs extrêmes
 
goldtrader >> :

Le franc a dû vous laisser tomber.

Il était en feu aujourd'hui.

>> Je ne négocie pas le franc. Je ne peux pas nommer le coupable, c'est la façon de faire du conseiller, je ne m'en mêle pas.

 
Jingo >> :
>> en général, oui, ils aiment éviter les extrêmes.

>> De quoi s'agit-il ?

 
gorby777 писал(а) >>

Tout l'argent durement gagné a été vidé en un jour. La stabilité n'est pas très bonne... Graphique de balance (ligne verte) et équité pour cette semaine, 5 paires.

Avez-vous un lien vers cet indicateur ?