EA N7S_AO_772012 - page 5

 

Dans les statistiques des deux derniers jours de négociation. 46 métiers les premières conclusions peuvent être tirées

Dossiers :
statement.zip  4 kb
 

Dites-moi, pourquoi avez-vous utilisé l'oscillateur d'Awesome comme base ?

Par ailleurs, à quoi sert le paramètre G ?

 
SHOOTER777 >> :

Rien n'est impossible, j'ai déjà travaillé sur de telles tâches, toute tâche peut être définie et résolue par des zéros et des uns, si seulement il y avait le temps, le désir et le besoin.

Je crois) - Je n'ai des doutes sur la mise en œuvre que du dernier point relatif à la réduction de la période d'optimisation... mais on ne peut pas être en désaccord avec "rien n'est impossible"))))

mais sans astuces particulières, l'auto-optimisation peut être faite -> par le schéma 4+4 -> Je suis encore en train de tester ce schéma et de voir comment il se comporte sur l'historique...

 

Je n'ai rien programmé depuis un moment. Désolé pour le code, si quelque chose...

J'ai joint un stop suiveur. L'Optimizer montre moins de drawdown et plus de profit.

A la merci de...

Dossiers :
 

Merci à tous pour les réponses, mais quand même, comment puis-je former un EA avec des stratégies multiples en utilisant des réseaux ?

Comment insérer des indicateurs supplémentaires ou augmenter le nombre d'entrées nettes, etc.

Pouvez-vous au moins poster une partie du code, c'est suffisant pour que je comprenne la structure.

Merci de votre compréhension :)

 

Pourtant, l'EA n'est pas si bonne. De 18h00 à ce matin, sans aucune intervention, 5 ( !) transactions ont été effectuées sur GBPUSD dans la mauvaise direction. Apparemment, comme les mauvais métiers le lundi - en raison de son inertie. Il a commencé à se déplacer vers le haut, mais le conseiller expert essaie toujours de vendre. Peut-être devrions-nous diminuer la période de l'oscillateur ?

En attendant, une seule conclusion s'impose : il ne vaut pas la peine de laisser le conseiller expert négocier seul sans confirmation.

 
bcbsql писал(а) >>

Pourtant, l'EA n'est pas si bonne. De 18h00 à ce matin, sans aucune intervention, 5 ( !) transactions ont été effectuées sur GBPUSD dans la mauvaise direction. Apparemment, comme les mauvais métiers le lundi - en raison de son inertie. Il a commencé à se déplacer vers le haut, mais le conseiller expert essaie toujours de vendre. Peut-être devrions-nous diminuer la période de l'oscillateur ?

En attendant, la seule conclusion est que nous ne devrions pas permettre au conseiller expert de négocier seul sans confirmation.

Quel jeu est utilisé.

Je n'ai rien vu de ce genre sur ma démo. Je n'ai rien remarqué non plus lors des tests.

Cette paire a donné plus de profit que les autres +530. Pour aujourd'hui, j'ai eu un petit moins ( -50), mais les deux derniers jours, j'ai eu de petits mouvements à la hausse et à la baisse.

J'ai fait confiance à mon conseiller expert pour trader seul pendant la quatrième semaine, mais sur démo))) et je n'ai pas de revendications particulières.

 
bcbsql писал(а) >>

Dites-moi, pourquoi avez-vous utilisé l'oscillateur d'Awesome comme base ?

Et quel est le but du paramètre G ?

À l'origine, au lieu d'Awesome, j'ai utilisé mon propre très bon indicateur.

Mais il était trop lent et, par conséquent, il a fallu beaucoup de temps pour l'optimiser.

J'ai dû expérimenter et c'était plus pratique pour moi, de plus il n'y avait pas de paramètre à optimiser.

G - est un tel "gribouillis", qui vous permet d'optimiser séparément les différentes couches et niveaux NN .

>> Et en général, s'il vous plaît, ne m'interrogez pas sur la théorie des NN, je suis comme un chien qui comprend un peu, mais je ne peux pas toujours l'expliquer correctement.

 

Eh bien, le conseiller expert a travaillé sur la démo de 8.00 MSK lundi à 11.00 MSK ce vendredi. Je l'ai optimisé par 4+1 au préalable. J'ai travaillé avec un compte de 10000$ avec 1 lot. Pendant cette période, il y a eu 24 transactions, dont 13 étaient perdantes (stop loss). Le montant des transactions rentables sans trailing stop était de 70 à 160 $. Plusieurs fois, j'ai fixé un stop suiveur de 35 pips. Sur ces transactions, j'ai obtenu de 730 à 1 800 dollars (maximum) de bénéfices. Parmi les transactions rentables qui ont montré un résultat modeste de 70-160 $, au moins 3 ont atteint un bénéfice de 1000-1500 $, mais en raison de l'absence d'arrêt de suivi a roulé à un niveau minimum de rentabilité.

Résultat : à 23 heures, heure de Moscou, vendredi, il restait 6192 euros sur mon compte.

Mes conclusions.

1. La période d'optimisation est insuffisante.

2. Le conseiller expert a une inertie qui affecte les résultats lorsqu'il modifie le mouvement. Le prix a évolué à la hausse, il tente de vendre, et vice versa. Et cela se produit plusieurs fois de suite :-((.

3) J'ai besoin d'un stop suiveur.

La semaine prochaine, je vais essayer L5_trail de Casper avec une optimisation selon le schéma 4+4.

 

SHOOTER777, si vous voulez bien dessiner un diagramme 4+4.

Parce que je ne comprends vos périodes qu'avec le schéma. :)