J'écris des indicateurs, des EA, mais plus gratuitement :) - page 5

 
BARS писал(а) >>

Trouvez un cybercafé ou rendez-vous au bureau de poste le plus proche et demandez aux opérateurs d'imprimer un manuel scolaire.

genius !!!!!!!!!!!! juste pas de mots

 
lesnikovd писал(а) >>

Bien sûr, c'est une option à laquelle j'ai pensé. Et ce qui est étrange, c'est que, pour une personne de la vieille école, il est plus courant de feuilleter les pages d'une publication qui fait autorité que de fixer ces pages avec des concepts tronqués. Alors qui est là pour aider à résoudre ce problème ?

En voici un pour vous - http://www.top-e-shop.ru/category/6.

Mais ces appareils sont devenus très chers !

Il y a seulement un mois, les prix sur ce lien étaient 1,5 à 2 fois moins élevés ...., et j'étais sur le point d'acheter.

Et maintenant, je l'ai regardé et j'ai commencé à penser...

 
et à juste titre, c'est (trois fois obsolète) * (deux fois le prix du moralement nouveau)))
= six fois plus.
 
lesnikovd >> :

Bonjour à tous ! !!

Pouvez-vous me dire s'il existe une version papier du tutoriel MQL ?

Bonjour

J'en avais un comme ça quand j'étais petit :


 
christmas писал(а) >>

Bonjour

J'en avais un quand j'étais petit :

Sabluk dans son répertoire.

 

Bonne journée :)


Lors de l'écriture d'un EA, j'ai rencontré un problème lors de la fermeture d'un ordre à l'aide de la fonction OrderClose(). J'ai eu l'erreur 4051. Je me débats avec elle depuis longtemps.

L'idée est qu'un ordre ouvert devrait être fermé lorsque l'indicateur se retourne (je pense que je viens de le dire correctement), mais il ne se ferme pas).

S'il vous plaît, ne partez pas en difficulté :)

Mm... si j'écris au mauvais endroit, envoyez-le dans la bonne direction ;)


Salutations, Svetlana. ICQ 320355718

 
Svetilnik писал(а) >>
Lors de l'écriture d'un EA, il y a un problème lors de la fermeture d'un ordre avec la fonction OrderClose(). Il génère l'erreur 4051.
Paramètres de fonction incorrects. Vérifiez exactement ce que vous passez à la fonction OrderClose().
 
BARS >> :

Découpez un trou dans le couvercle de l'unité du système avec un ciseau à bois pour les pièces.
Jouez-le sur le front... ( sur la démo )
Si vous gagnez, vous frappez le système avec un marteau de forgeron pour récolter le jackpot.
Et c'est ainsi que cela se passe tous les jours ouvrables !
Ça va sonner. ))))

Merci ! !! Voilà ce que j'ai fait !

Pour une raison quelconque, l'ordinateur ne fonctionne plus... :-((

 
Inspire >> :

J'écrirai quelques indicateurs/conseillers gratuitement à titre d'échauffement et de retour d'information.


Et puis nous verrons :)

Excusez-moi, mais pourriez-vous écrire un code pour le problème suivant : le premier lot, par exemple, 0,1, et chaque lot suivant augmente d'une certaine valeur donnée.

>>Merci d'avance.

 
Zhunko >> :

Merci ! !! Voilà ce que j'ai fait !

Pour une raison quelconque, l'ordinateur ne fonctionne plus... :-((

Mais les sous s'effritaient si vous le faisiez bien ))))).