J'écris des indicateurs, des EA, mais plus gratuitement :) - page 3

 
itum >> :


>> "Un sourire rend le monde plus radieux" (Entre guillemets)


 
Zdrastvujte,nemogli bi vi dobavit v indikator zvukovoj signal,pereseceniji 2 MA stob vidaval zvukovoj signal. ? zaraneje blagodaren.
Dossiers :
mamaxx_nk.mq4  5 kb
 
Zhunko >> :

Et voilà ! ....

Un autre dumpingtrooper... Ou est-ce que c'est dumpingatrosha ? Quelle est la bonne méthode ? :-)

donc c'est H-O-R-O-SH-O ! !! plus de bonnes choses !

 
Inspire писал(а) >>

J'écrirai quelques indicateurs/conseillers gratuitement à titre d'échauffement et de retour d'information.

Et puis nous verrons :)

Prêt à payer, écrivez un programme pour exécuter l'opération dans les temps.

Alexander Naik@mail.ru

 
 
QFlash писал(а) >>

Le calendrier a déjà été écrit :

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=17

Merci et Joyeux Noël à vous et bonne chance avec 500 pips par jour ! !!

 

Je suis arrivé en retard...

Juste au cas où - Irina, si vous suivez le fil de discussion, lisez "Pour finir l'indicateur de détournement pour un prix", peut-être serez-vous intéressée ? Je n'ai pas trouvé de personnes prêtes à le faire pour de l'argent, et si je reçois un cadeau ?

 
Moi aussi, moi aussi, je le veux aussi ! Irochka, s'il vous plaît, faites un EA qui ouvre des ordres sur le croisement du prix et de la MA 3*3 (période 3 shift 3). Vérifiez une chose. Je partagerai mes résultats après le remake.
 
Inspire >> :

J'écrirai quelques indicateurs/conseillers gratuitement pour m'échauffer et obtenir un retour d'information.


Et puis nous verrons :)

Irina ! Joyeux Noël !


vous envoyer des clients !

Avec un budget de 10 à 30 dollars !

 
Joyeux Noël à tous ! Je serai là ce soir pour répondre à tout le monde, je suis toujours occupé...