J'écris des indicateurs, des EA, mais plus gratuitement :) - page 8

 
rusmos писал(а) >>

OK. Premier lot Bai avec une taille de lot de 0,1...

S'il s'agit seulement d'augmenter la taille du lot, il ne devrait pas y avoir de difficulté. La décision d'établir un ordre en suspens est prise en fonction de l'existence d'un ordre au marché et de l'absence d'un ordre en suspens. Si nous savons qu'il existe un ordre au marché, il devrait être facile de trouver la taille de son lot et de l'ajouter ou de le multiplier. Mais il s'agit plutôt d'écrire l'ensemble de l'EA, du début à la fin, alors que c'est une question pour le responsable du thème.

 
StatBars >> :

Cela semble être ce que vous avez écrit...

N'y a-t-il pas un tel conseiller dans CodeBase ?

>> Aha ! Merci beaucoup, tout fonctionne comme il se doit :)

 
StatBars >> :

ici

Merci. (gloussements) Mais ce n'est pas aussi facile que je le pensais).

Simple n'est pas le bon mot. La programmation est une science.

Ne pouvez-vous pas aider à rédiger une évaluation environnementale ? ;)

 
rusmos писал(а) >>

Merci. Mais ce n'est pas aussi facile que je le pensais).

Simple n'est pas le bon mot. La programmation est une science, après tout.

Pouvez-vous m'aider à rédiger une évaluation environnementale ? ;)

Ecrivez ici, quelqu'un d'autre vous aidera...

 
StatBars >> :

Ecrivez ici, quelqu'un d'autre vous aidera...

Glee. Voici une idée.

Il s'agit d'une variante simple.

En se connectant au graphique, le conseiller expert ouvre un ordre d'achat au prix de 1.5000 avec un TP de 25 pips et une taille de lot de 0.1.

Il définit immédiatement un SellStop en attente après 25 points avec un TP de 50 points, une taille de lot de 0,2 et un StopLoss de 75 points.

De plus, si le prix est monté et que Bai a fermé, le pendentif est supprimé.

Reposez-vous 5 secondes. Et nous répétons les deux premiers points

Mais si le prix baisse et que le pendentif s'est déclenché, alors

Sur le premier ordre avec 0,1 lot, nous augmentons le TP à 50 pips et fixons un stop loss de 75 pips.

Et nous plaçons un ordre de Stop Loss en attente à 1.5000 point avec un TP de 50p. Sotploss 75п. et taille du lot 0.3

De plus, si le prix a baissé, tous les ordres ouverts doivent être fermés - Vendre au TP, et Acheter au Stoploss.

Mais si le prix se retourne à nouveau, nous continuons de la même manière que précédemment mais seulement jusqu'au 5e ordre déclenché.

Au moment de l'ouverture du 6ème Sell, le système de fermeture de tous les ordres est activé, par chevauchement des ordres bien sûr.

Et encore une fois de la même manière

 

Bonjour !


Je prendrai 004alex, nkeshka, Vlad72, FXABC, StatBars comme indicateurs/experts.


Les commandes gratuites ne sont plus acceptées. À tous ceux qui ont écrit à titre personnel - répondu.


ZS. Veuillez noter que je ne peux pas garantir la vitesse de mise en œuvre, car la programmation en mql4 n'est pas mon occupation principale et il y a un travail aussi :)

 
rusmos >> :

Glee. L'idée est la suivante.

Il s'agit d'une variante simple.

En se connectant au graphique, le conseiller expert ouvre un ordre d'achat au prix de 1.5000 avec un TP de 25 pips et une taille de lot de 0.1.

Et immédiatement, il place un SellStop en attente après 25 points avec un TP de 50 points, une taille de lot de 0,2 et un StopLoss de 75 points.



Je pense que cette prune TS est appelée "poulet", il y a 2 ans sur le forum Forex Club ...