J'écris des indicateurs, des EA, mais plus gratuitement :) - page 7

 
StatBars >> :
Le code n'augmente pas seulement le lot mais le diminue aussi, tout dépend du dépo, le dépo augmente - le lot augmente.... Je pensais que tu avais besoin de ça...

Il y a beaucoup de réglementation du lot en fonction de la taille du dépôt, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Mais merci tout de même pour vos commentaires.

 
rusmos писал(а) >>

OK. Le premier lot est acheté avec le lot 0.1. En réponse, le SellStop est immédiatement fixé à 20 pips par le bas avec 0,2 lot (c'est-à-dire une augmentation de 0,1).

En outre, si la vente s'est déclenchée, dans la réponse, nous fixons le Bystop à 0,3 lot (c'est-à-dire que nous augmentons à nouveau le DERNIER lot de 0,1) et, en principe, untel.

Il est important que l'ampleur de l'augmentation du lot soit ajustée à votre discrétion.

Eh bien, respectivement, deux options intéressantes. Addition et multiplication.

Uf, je pense que oui)

L'option de multiplication est écrite à 100% ! Mais pas de la manière dont vous avez posé le problème... Si la transaction précédente a été clôturée en "-", cela signifie que le lot de la prochaine transaction sera multiplié,

Si la transaction précédente a été clôturée en "+", alors vous ouvrez une position avec le lot initial...

 
StatBars >> :

La variante de la multiplication a été écrite à 100% ! Ce n'est pas la façon dont vous avez défini la tâche... Si la transaction précédente a clôturé en "-", cela signifie que le lot de la transaction suivante sera multiplié,

Si la transaction précédente a clôturé en "+", alors nous ouvrons une position avec le lot initial...

L'option de la multiplication est intéressante, mais il s'agit surtout d'addition).

Mais les lots précédents restent ouverts.

Merci et vous seul répondez.

Je suppose que c'est à cause des vacances :)

 
Inspire >> :

J'écrirai quelques indicateurs/conseillers gratuitement à titre d'échauffement et de retour d'information.


Et puis nous verrons :)

Où est l'initiateur du fil ?

 
Integer >> :

Formulez correctement la question. Première commande, commandes ultérieures. Le premier de quoi ? Depuis le début de l'âge de l'Unic, ou depuis le jour de la venue du Christ, ou la création du monde, ou peut-être depuis le moment où vous avez pris votre petit-déjeuner et fait une promenade ? Quelle que soit la question, quelle que soit la réponse.

OK. Le premier lot est acheté avec le lot 0.1. La réponse est un SellStop de 20 pips par le bas avec 0,2 lot (c'est-à-dire une augmentation de 0,1).

En outre, si la vente s'est déclenchée, dans la réponse, nous fixons le ByStop à 0,3 lot (c'est-à-dire que nous augmentons à nouveau le DERNIER lot de 0,1) et, en principe, untel.

Il est important que l'ampleur de l'augmentation du lot soit ajustée à votre discrétion.

Eh bien, respectivement, deux options intéressantes. Addition et multiplication.

>> Ugh, je pense que c'est ça.)

 
sol >> :

Il serait bon de formaliser la tâche, non seulement approximativement, mais concrètement, afin que quelqu'un puisse l'assumer.

OK. Le premier lot est acheté avec le lot 0.1. En réponse, le SellStop est immédiatement fixé à 20 points du bas avec 0,2 lot (c'est-à-dire une augmentation de 0,1).

En outre, si la vente s'est déclenchée, dans la réponse, nous fixons le Bystop à 0,3 lot (c'est-à-dire que nous augmentons à nouveau le DERNIER lot de 0,1) et, en principe, untel.

Il est important que l'ampleur de l'augmentation du lot soit ajustée à votre discrétion.

Eh bien, respectivement, deux options intéressantes. Addition et multiplication.

>> Ugh, je pense que c'est ça.)

 
Svetilnik писал(а) >>

Bonsoir à nouveau :)

Avec une nouvelle demande. J'ai réalisé que je ne serai pas capable de le découvrir par moi-même de toute façon.

Je demande à écrire un EA basé sur l'indicateur WATR (code EA ci-dessous). Lorsque l'indicateur fait un virage, il ferme l'ordre ouvert (s'il n'a pas été fermé par le SL ou le TP) et ouvre un nouvel ordre dans la direction indiquée par l'indicateur. Nous n'ouvrons qu'un seul ordre exactement au point de retournement. Ensuite, nous attendons le prochain renversement de l'EA.

Paramètres d'entrée : taille du lot, SL, TP, slippage. Je ne semble pas avoir oublié quoi que ce soit :)

Salutations, Svetlana. ICQ 320355718

Le code de l'indicateur :

Cela semble être ce que vous avez écrit...

N'existe-t-il pas une telle EA dans CodeBase ?

Dossiers :
e_a_watr.mq4  3 kb
 
StatBars >> :

Cela semble être ce que vous avez écrit...

N'y a-t-il pas un tel conseiller dans CodeBase ?

Je ne suis pas un pro, mais je ne comprends pas quelle partie du code modifie le lot (vol)

 
StatBars >> :

Cela semble être ce que vous avez écrit...

N'y a-t-il pas un tel conseiller dans CodeBase ?

J'ai regardé, probablement pas tous ou pas attentivement :) >>Merci, je vais le tester :)

 
rusmos писал(а) >>

Option intéressante pour la multiplication également, mais surtout pour l'addition).

Mais ici, les lots précédents restent ouverts.

Merci et vous êtes les seuls à répondre.

Je suppose que c'est les vacances.)

ici