J'écris des indicateurs, des EA, mais plus gratuitement :) - page 4

 

offtop :

Les amis, s'il vous plaît, donnez-moi un conseil sur un script qui ouvre un ordre en appuyant sur une touche.

 
STill_ace >> :

Offtop :

Les gens, s'il vous plaît donnez-moi un conseil sur un script qui ouvre une commande en appuyant sur

2ème page ici.

Dans mon post ci-dessous, il y a un lien vers la base de données des scripts. Regardez et choisissez celui que vous voulez.

 

Tu peux en faire un pour moi aussi ?

Je veux que l'argent tombe de la boîte à système à la fin de la journée. Comme une machine à sous. Je veux que ça sonne. Vous pouvez le faire ?

 
Zhunko >> :

Je veux que l'argent tombe de la boîte du système à la fin de la journée. Comme une machine à sous. Je veux que ça sonne. Vous pouvez le faire ?

Percez un trou dans le couvercle de l'unité centrale pour les pièces.

Jouez-le sur le front... (>> sur la démo.)

Et si vous gagnez, vous frappez le système avec un marteau de forgeron pour toucher le jackpot.

Et c'est ainsi que cela se passe tous les jours ouvrables !


Ça va sonner. ))))

 

Bonjour à tous ! !!

Pouvez-vous me dire s'il existe une version papier du tutoriel MQL ?

 
lesnikovd >> :

Bonjour à tous ! !!

Pouvez-vous me dire s'il existe un tutoriel MQL en format papier ?

Imprimez le manuel MQL sur papier - c'est ce que vous obtiendrez !

 
lesnikovd >> :

Bonjour à tous ! !!

Pouvez-vous me dire s'il existe une version papier du tutoriel MQL ?

Oui, vous le téléchargez et l'imprimez sur l'imprimante, et ensuite - vous le lisez allongé sur le sofa...

 
BARS писал(а) >>

Oui, vous le téléchargez et l'imprimez sur l'imprimante, et ensuite, - vous le lisez depuis votre canapé....

Bien sûr, j'ai pensé à cette option. Et ce qui est étrange, c'est que pour une personne de la vieille école, il est courant de feuilleter les pages d'une publication qui fait autorité plutôt que de fixer ces pages avec seulement des concepts tronqués. Qui peut donc aider à résoudre ce problème ?

 

Trouvez un cybercafé ou rendez-vous au bureau de poste le plus proche et demandez aux opérateurs d'imprimer un manuel scolaire.

 
Il s'avère que le raccourci est défini par un script dans le menu contextuel du "navigateur" ! C'est formidable !