J'écris des indicateurs, des EA, mais plus gratuitement :) - page 2

 
nkeshka >> :
Il y a un indicateur intéressant, je le teste depuis une semaine, il semble donner des signaux d'entrée corrects, j'ai essayé de faire un EA, mais je manque d'expérience. L'indicateur fonctionne par ticks. L'indicateur fonctionne avec des ticks. Si je suis intéressé. Où dois-je placer l'indicateur et mes conseillers experts qui n'ont pas réussi jusqu'à présent ?

Donne-t-il des signaux de sortie ? Je ne sais pas comment l'utiliser, je ne sais pas comment travailler avec elle.

 
BARS >> :

Vous avez besoin d'un retour d'information, n'est-ce pas :)



J'ai besoin d'un travail pour commencer, sur lequel vous pourrez ensuite donner votre avis :)

 
nkeshka >> :
Il y a un indicateur intéressant, je l'ai testé pendant une semaine, il semble donner des signaux d'entrée corrects, j'ai essayé de faire un Conseiller Expert, mais je manque d'expérience. L'indicateur fonctionne par ticks. L'indicateur fonctionne avec des ticks. Si je suis intéressé. J'ai essayé de l'utiliser comme Conseiller Expert, il n'a pas encore été testé.

Donne-le moi, je le visserai dans mon EA :))))

 
Inspire >> :

J'ai besoin d'un travail pour commencer, sur lequel vous pourrez ensuite donner votre avis :)

Je le ferai donc soit en personne, soit par e-mail. >> Je pense qu'il est plus facile de...

 
S'il vous plaît, je vous donne également mon conseiller expert inachevé, si vous pouvez l'appeler ainsi. Si vous avez des questions sur l'indicateur et ce que j'y ai fait, posez-les ici, ou selon ce qui vous convient le mieux. Il suffit de partager le conseiller expert terminé...
 
Tout est téléchargé, je ne prends rien d'autre pour le moment.
 

C'est parti !...

Une autre décharge... Ou est-ce que c'est dumpingatrosa ? C'est lequel ? :-)

 
Inspire писал(а) >>

J'écrirai quelques indicateurs/conseillers gratuitement à titre d'échauffement et de retour d'information.

Et puis nous verrons :)

J'ai un script qui ouvre les positions avec une touche de raccourci !

J'ouvre une position et ensuite je dois mettre TP et SL séparément.

Je veux juste essayer de placer une position avec une autre et ensuite je dois placer et régler Tilt et SL séparément.

J'ai une idée : je travaille sur le Forex, peu importe la paire de devises, j'ouvre une position, cet expert ou script met un Take Profit et un Stop Loss (SL - 10, TP - 2) et ensuite il sera possible de réguler.

Je voudrais demander à mon courtier de fixer le TP et le SL en une seule fois.

>> Merci d'avance !

 
BARS >> :

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur.

.... :)

Irina poste ta photo, nous verrons comment BARS est heureux ! )))

 
Hometrader >> :

J'ai un script qui ouvre les positions avec une touche de raccourci !

J'ouvre une position et je dois ensuite définir le TP et le SL séparément.

Je veux juste savoir comment faire et je ne suis pas sûr de savoir comment le faire tout de suite.

J'ai une idée : je travaille sur le Forex, peu importe la paire de devises, j'ouvre une position, cet expert ou script met un Take Profit et un Stop Loss (SL - 10, TP - 2) et ensuite il sera possible de réguler.

Je voudrais demander à mon courtier de fixer le TP et le SL en une seule fois.

Merci d'avance !

De tels scripts se trouvent dans la base : BASE

Regarde juste...