J'écris des indicateurs, des EA, mais plus gratuitement :)

 

J'écrirai quelques indicateurs/conseillers gratuitement à titre d'échauffement et de retour d'information.


Et puis nous verrons :)

 
Irina, ajoutez le mot "gratuit" au titre du fil de discussion. Sinon, votre branche se noiera rapidement.
 
zxc >> :
Irina, ajoutez le mot "gratuit" au titre du fil de discussion. Sinon, votre branche se noiera rapidement.

Merci pour le conseil :)

 
Inspire писал(а) >>

J'écrirai quelques indicateurs/conseillers gratuitement à titre d'échauffement et de retour d'information.

Et puis nous verrons :)

Écrivons ensemble, je connais la théorie de la sortie du marché. Je travaille toujours sur la théorie de l'entrée. En même temps, j'étudie la langue, ce n'est pas compliqué. J'ai compris que j'aurai besoin d'un peu de pratique pour être capable d'écrire un programme fonctionnel. J'ai besoin d'aide.

 
004alex >> :

Écrivons ensemble, je connais la théorie de la sortie du marché. Je travaille toujours sur la théorie de l'entrée. Je travaille aussi sur la langue, ce n'est pas si compliqué. J'ai compris que j'ai vraiment besoin de pratique pour écrire un programme fonctionnel. J'ai besoin d'aide.

>> Allez ! :) >> >> Frappez sur le frêne, je vous donne le frêne dans une minute.

 

J'ai déjà vu des femmes programmeurs, bien sûr, mais c'est la première fois que je travaille en MQL. C'est sympa, peut-être qu'il y aura moins de langage grossier ici...).

Exposer quelque chose en public quand on a quelque chose... J'aimerais voir la main/le crayon)

Bonne chance, bien sûr.

 

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur.

Et j'aimerais entrer en contact avec vous, si vous pouvez... ...... :)

 

Dès que j'aurai quelque chose de sérieux et de valable à montrer !

Pour l'instant, je veux mettre la main sur mql et m'y exercer.

 
BARS >> :

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur.

Et j'aimerais entrer en contact avec vous, si vous pouvez... ...... :)

>> Pourquoi ? :)

 
Il existe un indicateur intéressant, je le teste depuis une semaine déjà. L'indicateur fonctionne sur les ticks. Si vous êtes intéressé. Où dois-je placer l'indicateur et mes variantes d'EA qui n'ont pas abouti ?
 
Inspire >> :

Pourquoi ? :)

Eh bien, vous avez besoin d'un retour d'information, n'est-ce pas :)


Je ne peux donc laisser qu'un commentaire nominatif - très bien :)