Que dites-vous de ça ! !! - page 5

 
Fduch >> :

Cela ne me dérangerait pas de prendre un cours entier =) Pourquoi n'écrivez-vous pas un article sur les NS pour la communauté MQL ?

Une série d'articles. Ou mieux encore, un livre. Et commencez de loin.

 
granit77 >> :

Une série d'articles. Ou mieux encore, un livre. Et commencez de loin.

Comme : un guide pour les débutants. Livre de coloriage.

Il était une fois un petit chaperon rouge qui avait un Neuro Shel Day Trader beta version 6.

Et là, elle normalisait les données pour les entrées à la demande de sa grand-mère.


Il y avait un marchand de loups gris qui vivait dans les bois, et il ne pouvait pas dormir la nuit.

Il ne peut pas comprendre comment fonctionne le NSH2 et comment visualiser le signal.

Il a entendu parler du chaperon rouge par le corbeau dans un ICQ, et a décidé d'apprendre son secret.


Le petit chaperon rouge a tout pronormalisé et a décidé de prendre sur une clé USB grand-mère, grand-mère vit à la campagne, l'Internet et n'ont pas tenu. Et c'est cher sur un téléphone portable. )))))))))))))))))))

J'ai attrapé le loup chaperon rouge et j'ai appris à travailler sur NS 6 betta. )))))))))))


Qu'est-ce qui n'est pas de loin ?

 
Comment télécharger un expert ? A-t-il déjà été retiré ?
 
LeoV писал(а) >>

Pour être honnête, la réponse à cette question pourrait prendre la forme d'une conférence entière, tout au plus, mais elle pourrait prendre un cours entier - et même alors, elle ne donnera pas une réponse claire et correcte. Il y a tellement de nuances..... Brièvement - je l'ai décrit dans mon interview. En ce qui concerne la présentation des données - bien sûr normalisées. Il existe de nombreuses façons de normaliser - et cela dépend du type de réseaux utilisés dans chaque cas...... )))) Quoi qu'il en soit, tout cela est très compliqué......

Eh bien, nous ne sommes pas à la recherche de moyens faciles ;) comme on dit : - "fera le contraire ..." a fait une fenêtre bidimensionnelle 15x15, l'a converti en un tableau unidimensionnel de 1X15, l'a codé en une chaîne et l'a jeté au testeur de génétique, voyons ce qui va se passer, le prochain sera probablement un Perspectron linéaire, puis vous pouvez ajouter des couches. Et vraiment, peut-être plus tard je viendrai à la Conohene....

A propos, quelqu'un peut-il me dire combien de paramètres le testeur peut gérer simultanément dans l'optimisation ? Je n'ai jamais fait cela auparavant, je fais habituellement l'optimisation à l'œil et consécutivement...

 

Et maintenant les bonnes choses : voici le résultat avec les changements effectués, en utilisant uniquement la génétique du testeur. L'optimisation de septembre de cette année, la course en octobre, ce n'est certes pas une grande portée, mais la perspective de l'approche est visible à l'œil nu.

Rapport du testeur de stratégie
!Graal_neiro_1
DigitalDealing-Server (Build 220)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 30 minutes (M30) 2008.10.01 00:00 - 2008.10.30 23:59 (2008.10.01 - 2008.10.31)
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres SL=90 ; TP=40 ; Passes=3 ; NumArround=5 ; ArrVol=1000000 ; OptStep=2 ; MaPeriod=12 ; MaShift=3 ;
Les bars dans l'histoire 2049 Tiques modélisées 3096 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 5000.00
Bénéfice net 6927.32 Bénéfice total 7377.32 Perte totale -450.00
Rentabilité 16.39 Gain attendu 52.88
Dégradation absolue 44.00 Abaissement maximal 132.00 (1.11%) Abattement relatif 1.41% (120.00)
Total des transactions 131 Positions courtes (% de gain) 64 (100.00%) Positions longues (% de gain) 67 (92.54%)
Transactions rentables (% de toutes) 126 (96.18%) Transactions à perte (% de toutes) 5 (3.82%)
Le plus grand commerce profitable 147.00 transaction perdante -90.00
Moyenne opération rentable 58.55 Perte de marché -90.00
Maximum gains continus (profit) 64 (3491.94) Pertes continues (perte) 1 (-90.00)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 3491.94 (64) Perte continue (nombre de pertes) -90.00 (1)
Moyenne gains continus 25 Perte continue 1

 
Wow. Vous gagnerez n'importe quel championnat si vous en ajoutez régulièrement. :)
 
xrust писал(а) >> L'optimisation de septembre se déroule cette année en octobre,

Bon résultat ! Et après ? De novembre à aujourd'hui ? )))

 

Voici ce que je pense. Nous devrions créer une équipe pour renforcer le rouble. Multipliez cette EA et jouez à découvert sur quelques usd rur :)


xrust puis-je avoir une liste de toutes les commandes ?

 
XenoX >> :

Voici ce que je pense. Nous devrions créer une équipe pour renforcer le rouble. Multipliez cette EA et ne jouez que des shorts sur des usd rur :)



Vous devez aborder la Banque centrale de Russie comme un investisseur patriotique.

 
BARS >> :

Vous devez aborder la Banque centrale de Russie comme un investisseur patriotique.

Je suis mieux tout seul sans les conseils de la CBR. :)