Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 19

 
Lenochka, tu n'as pas besoin de ça, laisse les garçons faire des boules de neige avec de la merde et les lancer.
 
Helen писал(а) >>

Et ici, on ment et on fait semblant... Eh, heh... Il y a un téléphone portable dans mon téléphone portable personnel. Oh, c'est, euh...

>> c'est mon téléphone, appelle-moi, je viendrai, on parlera en personne.)

 
Urain писал(а) >>
Leno, tu n'as pas besoin de ça. Laisse les garçons faire des boules de neige avec de la merde et les lancer.

J'ai déjà répondu à cette question. J'ai une expérience directe de l'enseignement des techniques de vente. Je sais combien ce travail est difficile et stressant et je ne vois pas de collègue dans mon personnage. Je ne fabrique pas et ne lance pas de boules de neige à partir du matériel que vous mentionnez :) Au contraire, je me gâte "immatériellement". Un individu unique grimpe sur toutes les branches, vous devez être d'accord, c'est amusant. Bien que cela devienne déjà ennuyeux... Tous les mouvements peuvent être calculés à l'avance... Mensonges simples, sans complexité. J'espère que ce sera le "dernier message" et qu'au moins une tête de noeud mordra le héros. Les gars, vous pouvez vérifier à qui appartient ce numéro, 89150683661 ?

 
Helen >> :

Je ne fabrique pas et ne lance pas de boules de neige avec le matériel que vous avez mentionné :)

Vous ne le faites pas, ils le font. Ils seront frappés, et ils auront l'impression qu'il n'y a plus d'hommes.

 
Helen писал(а) >>

J'ai déjà répondu à cette question. J'ai une expérience directe de l'enseignement des techniques de vente. Je sais combien ce travail est difficile et stressant et je ne vois pas de collègue dans mon personnage. Je ne fabrique pas et ne lance pas de boules de neige à partir du matériel que vous mentionnez :) Au contraire, je me gâte "immatériellement". Un individu unique grimpe sur toutes les branches, vous devez être d'accord, c'est amusant. Bien que cela devienne déjà ennuyeux... Tous les mouvements peuvent être calculés à l'avance... Mensonges simples, sans complexité. J'espère que ce sera le "dernier message" et qu'au moins une tête de noeud mordra le héros. Pouvez-vous vérifier à qui appartient ce numéro, 89150683661 ?

Helen, avec tout le respect que je te dois, je pensais qu'aucune femme n'était aussi stupide, mais j'avais tort.

 
Helen писал(а) >>

Les gars, vous pouvez vérifier à qui appartient le numéro 89150683661 ?

http://www.rabota.ru/resume6463128.html?nw=t

Notez le niveau de compensation.

 

Вы не лепите, так они лепят. Ненароком попадут, осадок останется что мужики перевелись.

Et cet organisme n'a rien à voir avec la tribu des hommes aimés. Quel beau message de la part d'un inconnu : "c'est mon téléphone, appelle-moi, je viendrai, on parlera en personne :)" Je n'avais aucune idée que même l'ambiguïté du genre pouvait être si omise :) (Je m'excuse, je ne veux pas dire cela de manière vulgaire)

 
Et que demandera le gouverneur adjoint et auteur de NRB-24 en guise de réponse ? Curieux.
 
goldtrader >> :

La branche déboulonne l'escroc Niroba.

Je n'ai pas lu le fil, mais je l'ai gardé pour l'histoire.

Jusqu'à la page 247 pour le moment.

C'est dommage que vous ne puissiez pas télécharger les photos automatiquement...

Dossiers :
niroba_001c247.rar  1408 kb