Baracuda - Opinion des programmeurs et des développeurs - page 6

 

Bonne année à tous ! !!

Je souhaite à tous un calendrier haussier l'année prochaine ! !!



 
HIDDEN >>: Ce n'est pas une blague là, c'est plutôt une moquerie de tous...

Il ne s'agit pas de se moquer de tout le monde. Le gars a déjà des excréments simples et nobles jusqu'aux oreilles pour ses 800 $ potentiels, et il ne le sait pas encore...

 
satop >> :

Je souhaite à tous un graphique haussier l'année prochaine ! !!

et ma main tremblait))

 
http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=5822
 
Vladon писал(а) >>

Baracuda - Opinion des programmeurs et des développeurs Je voudrais vous présenter mon développement, j'écris moi-même des EAs, EA multi-devises, seulement il a besoin d'être testé et optimisé, je veux entrer dans le Championnat, j'ai encore du temps :-) Je vais travailler dessus, envoyez-moi vos états sur elle, ainsi que les améliorations et les ajouts possibles, Merci,

Je serai heureux d'écrire n'importe quel type de conseiller expert, cela m'intéresse beaucoup, open source, votre stratégie de trading ne tombera pas dans les mains d'autres personnes. Envoyez-moi un e-mail à santac@mail.ru.

Merci d'avance ! !!

Regarde ton Baracuda.

>> ce que vous pouvez lui donner.

Dossiers :
arhiv_2.rar  45 kb
 
Sashok_ писал(а) >>

Voir pour votre Baracuda

Quelle est la meilleure façon de le travailler ?

Mon oncle, je t'ai déjà dit de l'éteindre.

 

A tous, bonne année, bonne santé, amour, respect, beaucoup d'argent et des idées nouvelles.

 
Me voici, Nouvelle Génération d'Experts, travaillant sans optimisation sur hurrah, car c'est vraiment rentable, voir les stats, et écrire des réactions, commentaires ou menaces/réclamations
Dossiers :
 
États de compte réels
Dossiers :
 
États du compte de démonstration
Dossiers :