Baracuda - Opinion des programmeurs et des développeurs - page 5

 
Je fixe le plus souvent le lot à 0,1 et ne le change que très rarement ;-)
 
satop >> :

Ou comme ceci :




SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Heure (H1) 2007.12.31 00:00 - 2008.12.24 19:00 (2007.12.31 - 2008.12.25)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres____1____= "Order Parameters" ; TakeProfit=300 ; sl=30 ; Lots=0.1 ; TrailingStop=60 ; e=30 ; tenkan=12 ; kijun=60 ; senkou_b=120 ; timeframe=60 ; po=12 ;

Les bars dans l'histoire7095Tiques modélisées3376677Qualité de la simulation100%
Erreurs de concordance des graphiques





Dépôt initial10000.00



Bénéfice net3359.80Bénéfice total8602.05Perte totale-5242.25
Rentabilité1.64Attente de la victoire19.53

Dégradation absolue337.60Abaissement maximal1169.85 (10.80%)Abattement relatif10.80% (1169.85)

Total des transactions172Positions courtes (% de gain)82 (46.34%)Positions longues (% de gain)90 (43.33%)

Transactions rentables (% de toutes)77 (44.77%)Transactions à perte (% de toutes)95 (55.23%)
Le plus grandcommerce profitable300.00transaction perdante-351.85
Moyenneopération rentable111.71accord perdant-55.18
Nombre maximumgains continus (profit)11 (1771.50)Pertes continues (perte)8 (-361.40)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1771.50 (11)Perte continue (nombre de pertes)-361.40 (8)
Moyennegains continus2perte continue3

Satop, dites-moi étape par étape comment vous avez atteint 100% de qualité et dans le post précédent 101%.

Je me souviens dans l'une des constructions, avant le testeur a commencé chaque fois que vous commencez à recalculer koterovki, j'ai été la collecte de ticks puis les convertir à un testeur et le maximum qui a obtenu 99% de qualité.


Déverrouillez le secret 101%.

 
HIDDEN >> :

Satop, dites-moi étape par étape comment vous avez atteint 100% de qualité et dans le post précédent 101%.

Je me souviens dans l'une des constructions, avant le testeur a commencé chaque fois que vous commencez à recalculer koterovki, j'ai recueilli des ticks puis les convertir à un testeur et le maximum que j'ai obtenu 99% de qualité.


Découvrez le secret du 101%.

Au moins, ne tombez pas dans le panneau.

 
satop >> :

Au moins, ne tombez pas dans le panneau.

Tu n'as pas compris ma blague. >> Très bien.

 
HIDDEN >> :

Tu n'as pas compris ma blague. >> mais peu importe.

Dans le fil suivant, ils essaient de pousser un EA avec un drawdown de presque 100%.

>> c'est une blague.

 
satop >> :

Dans le fil suivant, ils essaient de promouvoir un EA avec un drawdown de presque 100%.

C'est une blague.

Non, ce n'est pas une blague, c'est plutôt une moquerie de tout le monde...

 
HIDDEN >> :

Ce n'est pas une blague, c'est plutôt une moquerie...

Je vais devoir faire une sorte de graphique à Pajín.

et le mettre sur le tableau quand il apparaît.

et mettre le prix un peu plus bas.

>> pour créer de la concurrence, pour ainsi dire.

 
satop >> :

Je vais devoir faire une sorte de graphique à Pajín.

et le mettre sur le tableau quand il apparaît.

et mettre le prix un peu plus bas.

créer pour ainsi dire une concurrence.

Ce n'est pas intéressant en tant que peintre. Le testeur doit être utilisé pour présenter l'EA compilé et laisser les vendeurs le tester. L'essentiel est d'occuper leur esprit à la question de savoir pourquoi les cartes sont plus basses que celles du ciel. Les plus intelligents trouveront des erreurs dans leurs robots. D'autres se contenteront d'admirer, et le troisième groupe, à la maison, sait ce qu'il fera.....

 
satop >> :

Je vais devoir faire une sorte de graphique à Pajín.

et le mettre sur le tableau quand il apparaît.

et mettre le prix un peu plus bas.

Créer de la concurrence, pour ainsi dire.

Et la qualité devrait être environ 500% Mol sur le stock MTS est grand pour détecter le mouvement à l'avance ... ))

Et la rentabilité est de 100%.

Caché Pas dans le panthéon pas intéressant.

Cela dépend de la façon dont vous dessinez... vous pouvez demander à heel de le dessiner ))))
 
Il faudrait peut-être organiser un concours pour le réveillon du Nouvel An, où celui qui aura le plus gros dépôt en photos et en statistiques atteindra le ciel. Le gagnant postera le code source et tout le monde ouvrira le champagne...