Stereo Neuro Net - page 11

 
Maximus_genuine >> :

comment cette méthodologie fonctionnera-t-elle sur les graphiques M1 minute ?

Je ne suis pas allé jusqu'aux graphiques en minutes, et cela en vaut-il la peine ? Il y a trop de pics, sans substance, qui s'aplatissent dans l'ensemble du tableau.

 
blend писал(а) >>

Je ne suis pas allé jusqu'aux graphiques en minutes, et pourquoi le ferais-je ? Il y a trop de pics, sans substance, qui s'aplatissent dans le tableau général.

mais votre étude montre des graphiques annuels,

mais je ne suis pas le directeur adjoint d'UBS ou de Leman Brothers - où sont-ils, d'ailleurs ?

et je n'ai pas le droit de rattacher le MTS à l'échéancier annuel ou même mensuel !

 

la question est de savoir de quoi il vaut mieux mourir - d'un grand nombre de blessures mineures après une bataille ou d'une seule blessure pénétrante pendant une bataille ?

pour cela, vous devez faire des recherches, prenez deux mannequins et placez-les sur des TF différents, ils rebondiront avec la même fréquence que les coups tombés.

intuitivement, plus il y a de coups, moins il y a de chances de survivre.

en termes de guerre tactique avec un ennemi supérieur afin d'obtenir le moins de coups possible, il est préférable de diviser votre petite escouade en plusieurs groupes, chacun par exemple, peut effectuer 5 opérations, et ensuite soit mourir, soit devenir plus fort, il formera la première ligne de défense

ensuite vient le schéma tactique classique de l'immortalité au niveau génétique - les individus inadaptés et non adaptés sont détruits, et les adaptés restent sur le champ de bataille (oups, reproduction)

En effet, lorsque vous jouez avec des fonds propres, vous jouez avec de l'argent virtuel et non avec de l'argent réel, ce qui est psychologiquement et stratégiquement plus rentable.

En conclusion, les transactions à perte sur M1 et les transactions rentables sur H1, la contradiction entre un petit dépôt et un grand cadre temporel disparaît.

 
blend писал(а) >>

... Si vous avez un petit dépôt et un grand horizon temporel, alors la contradiction entre le petit dépôt et le grand horizon temporel disparaît.

Je connais les schémas d'ordre de bataille de première main...

ok, supposons que les transactions sur M1 ne sont pas rentables

Mais comment appliquer votre méthodologie de température aux graphiques H1 ?

 

hélas, toutes les belles choses ne sont pas aussi utiles en termes pratiques, par contre les bibelots utiles doivent être beaux

J'aime au moins le fait que la "température" puisse être calculée avec précision pour l'avenir, contrairement au prix.

toutes les manipulations météorologiques devraient aboutir à une prédiction de tendance/flottation

Jusqu'à présent, j'ai négocié sans ces prédictions exactes.

je n'ai pas encore posé le H1, chaque étape demande un effort de volonté en cette période de pré-nouvelle année, je serai absent pour les vacances, donc le H1 est reporté à fin janvier

Si vous êtes un militaire à la retraite, vous avez un gros avantage statistique sur les autres - la capacité à suivre les ordres, même s'ils semblent insensés, et la discipline générale, plus la capacité à évaluer l'adversaire probable et les risques, c'est plus qu'assez pour réussir à négocier sur le schéma - pertes sur M1, profits sur H1, mais je ne suis pas bon en discipline et non, non je vais faire pousser de l'élan dans l'espoir d'un retour.


 
garçons, où puis-je télécharger les cotes de température ?
 
Dona_Roza >> :
garçons, où puis-je télécharger les cotes de température ?

>> uh... quelle partie du territoire ?

 

Oh, les filles, ils sont déjà cités quelque part, n'est-ce pas ?

 
Dona_Roza писал(а) >>
garçons, où pouvez-vous télécharger les citations de température ?

peut-être que vous aimeriez une coterie au Brésil

où vivent beaucoup de singes sauvages ?

 
blend >> :

Je ne pense pas que le point de vue de quiconque soit susceptible de changer par rapport à ce que j'ai dit.....

Il changera si vous faites comprendre votre point de vue (point de référence).

.... Dans la pratique, la tendance comprend dans certaines zones ce qui serait appelé un appartement par des méthodes de prix non biaisées, et alors la question se pose : ces zones doivent-elles être exclues du calcul de l'appartement ou non ? si oui, alors nous arrivons au ratio 5 à 1

C'est l'autre point de référence et la chose la plus précieuse de toutes. C'est ce dont je parle (l'importance du point de référence).