Stereo Neuro Net - page 10

 
blend >> :

voici les chiffres au lieu des "conneries", et le fil des tendances/plats est bon, mais avec un lien vers le prix, et c'est comme chercher une ligne entre la marche et le jogging

Rosh, d'ailleurs, aujourd'hui il utilise la consolidation au lieu du bémol)) je l'aime mieux que bémol-bémol.

Rien contre la "consolidation" ;)

Et j'utilise juste ça comme un exemple de conversation constructive.


Je suis venu sur le forum pour une fois et il n'y a pratiquement que des "woof-woof"...

 
blend >> :

Pouvez-vous préciser la différence ? la différence avec quoi ? la marge signifie le crédit, plus de risque

le marché n'a pas bougé, le dépôt n'aurait pas bougé non plus, mais la marge l'empêche, voulez-vous vivre dans un monde statique ?)

J'ai peur que ce sujet ne devienne philosophique sur la valeur personnelle.

Vous pouvez. Dans les opérations sur marge, il n'y a pas de livraison réelle de la monnaie. Vous ne pouvez pas simplement acheter (à titre d'exemple) un dollar australien et le placer sur votre compte (ainsi que d'autres devises). Dans les opérations sur marge, vous ne pouvez avoir qu'une position ouverte, c'est-à-dire contre quelque chose (une autre devise), par exemple acheter AUD/JPY, vendre GBP/AUD, etc. Il n'y a donc aucun moyen de créer un panier de devises pour qu'il "ne bouge pas" dans les opérations sur marge.

 
blend >> :

pas si triste))

dans la fonction 'MathRand()', même les entrées aléatoires donnent un profit de 840 courses sur 1000 sur la période 1999-2009.

ce résultat est obtenu grâce à la prédominance de la tendance sur le plat dans une proportion d'environ 5 à 1 sur les grandes périodes.

J'ai peur de vous décevoir, mais vous avez tort dans cette formulation. Il faut au moins un critère de tendance et d'aplatissement de votre part, dans lequel votre proportion de 5/1 est respectée.

Coaster l'a également confirmé avec des graphiques sur de petites échéances, pas avec la même efficacité, bien sûr, mais je ne sais pas quelles conclusions il en a tirées.

J'ai parcouru la branche 'MathRand() function'(personne n'est intervenu) avec des conclusions similaires. Où avez-vous constaté une rentabilité avec des MO de l'ordre de 0,5 à 1,0 point sans commission ?

voici les chiffres au lieu de les "dorloter" et le fil de discussion sur les tendances/plats est bon, mais avec un lien vers le prix, et c'est comme chercher la limite entre la marche et la course.

J'aimerais lire le critère hors prix.

Rosh a utilisé la consolidation au lieu du plat aujourd'hui) Je l'aime mieux que plat-bémol.

La consolidation, en règle générale, est une contraction du prix (caractérisée par une forme de triangle) et il n'est guère possible de la considérer comme un plat, car la valeur de la fourchette change. Exemples de consolidation


 
komposter >> :

Lorsque l'on formalise la tendance/le flottement en termes de prise de bénéfices (plutôt qu'en termes de physique ou de philosophie), ni la tendance ni le flottement ne sont rentables, car ils sont présents sur le marché pendant à peu près la même durée (+/- 2 %). Bien entendu, cela n'est vrai que pour la méthode utilisée pour séparer la tendance du plat.

Laissez-moi clarifier un peu les choses. Pas une quantité égale de temps, mais une quantité égale de points. En fonction du temps (nombre de barres), on constate une légère prédominance des zones plates sur les zones de tendance. Les caractéristiques quantitatives et les données statistiques de certains GP sont indiquées à la 16ème page du fil de discussion Trendo-Flat.

 
komposter >> :

Je suis venu sur le forum pour une fois et il n'y a pratiquement que des "woof-woof"...

"Mais il est tout "moo" et "moo", Et pourquoi, je ne comprends pas ! - Raccrochez le téléphone, s'il vous plaît !"

 
Xadviser >> :

J'ai peur de vous décevoir, mais vous avez tort dans cette formulation. Il faut au moins un critère de tendance et de plat, lorsque la proportion 5/1 que vous avez spécifiée est remplie.

J'ai parcouru le bon fil de discussion (personne n'est intervenu) avec des conclusions similaires. Où avez-vous constaté une rentabilité avec des MO de l'ordre de 0,5 à 1,0 point sans commission ?

J'adorerais voir un critère non tarifaire.

La consolidation est généralement appelée contraction des prix (caractérisée par une forme de triangle) et peut difficilement être attribuée à un flat, car la valeur de la fourchette change. Un exemple de consolidations

(Ta ténacité m'étonne, j'ai envie de me secouer et de l'oublier comme un mauvais rêve, mais je ne peux pas))) et tu n'as rien de spécial à répondre, tu as juste dit "pas de plat", le composteur parle de la proportion égale du plat / tendance, tu veux dire la petite prédominance du plat, et j'ai plié mes mots 5 à 1 en faveur de la tendance

Il est peu probable que mes propos changent le point de vue de qui que ce soit, je serai donc bref.

1. je mesure la dynamique du marché à l'aide de plusieurs méthodes, puisque l'objet de la recherche est peu clair et flou (plat/tendance), alors que sa signification pour le TS est primordiale, j'utilise les yeux, les oreilles, l'odorat, l'intuition, le toucher, et d'autres instruments

2. Quoi qu'il en soit, dans différents fils de discussion, j'ai mentionné toutes ces méthodes de mesure, par exemple dans la fonction 'MathRand()', il y a deux méthodes, l'une est l'EA de tendance qui perd 10 mois sur 60, la seconde est le nombre d'exécutions de l'EA de tendance aléatoire - 16% perdent, d'où le rapport 1 à 5, ce sont des méthodes de mesure indirectement liées au prix, il y a aussi celle mentionnée dans ce fil de discussion ".c'est-à-dire trois méthodes indirectes, ces méthodes ont une unité de mesure importante pour le plat/rupture - le temps moyen de transaction.

3. il existe 2 méthodes pour mesurer le prix directement, l'une est décrite dans le sujet "prédire un prix est possible" dans la phrase "mathématique comment évaluer la qualité de la prévision, mais il est également applicable à l'évaluation d'un plat / tendance, la seconde dans ce sujet, comme un plat est le retour de prix, le calcul élémentaire du nombre de retours à un intervalle de temps donné, vous pouvez également ajouter la méthode décrite dans votre sujet, mais je n'ai pas encore pris connaissance avec elle

4. toutes les méthodes de prix sont liées à l'histoire, et sont donc pratiquement inutiles, il est donc clair pourquoi nous obtenons le résultat Flat/Trend=50/50, la raison simple est qu'elles ne prennent pas en compte les méthodes indirectes liées aux opérations commerciales et décrites au point 2, Dans la pratique, il s'avère qu'il n'y a pas d'alternance plat-tendance-plat-tendance, et dans la pratique, la tendance comprend à certains endroits ce que les méthodes de prix non biaisées appelleraient plat, et alors la question se pose : devons-nous exclure ces parties du calcul du plat ou non ? Si nous les excluons, alors nous arriverons au rapport 5 à 1, sinon, le rapport sera moindre - 5 à 3. Les méthodes indirectes traitent également de l'histoire, mais elles présentent des avantages ou des faiblesses statistiques

5. même avec des méthodes de prix simples, on obtient la prédominance d'une tendance, mais pas d'un plat, si vous voulez je peux le décrire, mais comme je ne suis pas très enthousiaste sur les méthodes de prix, je pense que le décrire c'est entrer dans des disputes inutiles

6. la plus intéressante, bien sûr, est la méthodologie qui n'est en aucune façon liée au prix, c'est pourquoi elle peut faire des prédictions. Toutes les autres méthodes décrites ne sont nécessaires que pour calibrer cette méthode. Ceux qui ont négocié avec de longues poignées le savent bien, ils savent par exemple qu'il y aura une accalmie pendant un certain temps, et si une tempête est arrivée, elle ne s'arrêtera pas immédiatement, si la tendance s'est arrêtée, cela ne signifie pas qu'elle est terminée, etc. Actuellement, je formalise ces principes

7. personnellement, pour moi, les notions de plat et de tendance donnent beaucoup à abandonner ; j'ai plutôt trouvé des aspects non pas quantitatifs, mais qualitatifs de ces notions, comme dans le clip vidéo de la première page où deux classes de phénomènes émergent d'états changeant en douceur - ils sont comme le ciel et la terre

J'ai regardé le bon fil (personne n'est intervenu) avec des conclusions similaires. Où avez-vous constaté une rentabilité avec des MO de l'ordre de 0,5 à 1,0 point sans commission ?

et devez-vous ajouter le spread, les requotes et le nom que vous ne pouvez pas prononcer ? quel est le rapport avec le flat et la tendance ?

En règle générale, la consolidation est une compression des prix (caractérisée par une forme de triangle), et elle peut difficilement être considérée comme un flat, car la valeur de la fourchette change. Exemples de consolidation

Merci, je vais utiliser le sens correct.

Je ne voulais pas trop écrire, j'ai tout un message pour le monde, je devrais me retenir)

 
blend >> :

donc je serai bref [...]


6. le plus intéressant est bien sûr la méthodologie qui n'est pas liée au prix de quelque manière que ce soit, elle peut donc prédire, toutes les autres méthodes décrites ne sont nécessaires que pour calibrer cette méthode, c'est bien connu de ceux qui négocient de longues poignées, ils savent par exemple qu'il y aura une accalmie pendant un certain temps, et s'il y a une tempête, elle ne s'arrêtera pas immédiatement, si la tendance s'est arrêtée, cela ne signifie pas qu'elle est terminée, etc.

Eh bien oui, c'est la partie où vous êtes particulièrement bref, brillamment bref.

A propos des phénomènes météorologiques : je ne suis pas le seul imbécile à essayer de les formaliser. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette méthodologie n'a rien à voir avec le prix...

 
komposter >> :

Dans l'ensemble, à l'exception du premier message, tous sont des gauchistes.


Cher Komposter,

dans le premier post, il n'y a qu'une bande dessinée de démonstration sur les réseaux neuronaux, et il n'y a RIEN d'autre,

Tapez : démos de réseaux neuronaux sur Yandex...

les visiteurs du forum sont-ils vraiment assez stupides pour se laisser prendre à ces caricatures ?


 
Mathemat >> :

À propos des phénomènes météorologiques : je ne suis pas le seul imbécile à essayer de les formaliser. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette méthodologie n'a rien à voir avec le prix...

bien sûr, le temps est lié au prix, par exemple si vous attribuez des bougies de couleurs différentes à 1 et -1 et que vous les additionnez sur l'année, vous obtenez l'image suivante, qui montre que plus la pression du paramètre p(B) est élevée, moins il y a de bougies dans le résidu et vice versa


 
blend писал(а) >>

Bien sûr, le temps est lié au prix, par exemple si nous attribuons 1 et -1 aux bougies de différentes couleurs et que nous les additionnons pour une année, nous obtenons l'image suivante, qui montre que plus la pression du paramètre p(B) est élevée, moins il y a de bougies dans le résidu et vice versa

étude intéressante, mais comment cette méthodologie fonctionnera-t-elle sur les graphiques M1 minute ?