Stereo Neuro Net - page 8

 
DimaS. писал(а) >>

À propos, sur diverses plateformes non MT, on observe souvent que les ticks dessinent une ligne droite horizontale. Quelle est la conclusion d'ici :)

Sur le serveur, le courtier s'est fatigué et s'est endormi, il a arrêté d'appuyer sur le bouton...

 

))))+1

Courtier-radiologue

 

à Neutron

Какая, нафик, тайна! - после откровений Кастанеды Тайна переведена в практическое русло. Тут важен правильный исходный материал и мастерство его подготовки. Всё получится :-)

Je ne peux pas faire ça :o( Je ne peux pas étendre ma conscience à ce niveau. :o)))

 
PraVedNiK >> :

Le Zig-Zag est un tour monstrueux, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un redécoupage de droite à gauche, c'est-à-dire qu'il "regarde" dans le futur.

Zig-Zag n' est pas un indicateur. Il s'agit d'une façon de présenter des séries de prix (comme les chandeliers et les barres). On pourrait aussi dire qu'une barre de prix est aussi une tricherie, parce qu'elle regarde vers l'avenir et qu'elle tire trop loin...

 
Xadviser >> :

Zig-Zag n' est pas un indicateur. Le Zig-Zag est une façon de représenter les séries de prix (comme les bougies et les barres). Dites-moi que la barre de prix est aussi une "tricherie", parce qu'elle regarde vers l'avenir et qu'elle est à découvert.

Je conçois tous mes TS sur des barres formées / voir exemple dans CodeBase - EA PROphet/, car je pense que la barre de prix pendant la formation est une astuce.

 
Xadviser >> :

Un Zig-Zag n' est pas un indicateur. Un Zig-Zag est une façon de représenter une série de prix (tout comme les bougies et les barres).

Le fait qu'il s'agisse d'un indicateur ou non est une question de terminologie. Par exemple, un muwing est également une représentation d'une série de prix, mais il s'agit d'une représentation moyennée.

 
Prival >> :

Il est possible de l'améliorer, mais le komposteur est paresseux :-) ou l'a fait, sans le partager :-)

komposter ne voit pas la lumière sous son travail, la mise en œuvre de ses idées géniales et autre chose =) Et vous dites "paresseux"...


À tous : il y avait un excellent fil de discussion sur le flat/trend et le ZigZag avec des formules et des évaluations quantitatives. Et ce qui se passe ici (-tendance ! -non, plat !) est un coup de gueule.

 
komposter >> :


à tous : il y avait un excellent fil de discussion sur le flat/trend et le ZigZag avec des formules et des évaluations quantitatives. Et ce qui se passe ici (-tendance ! -non, plat !) est une baliverne.

J'ai parcouru ce fil de discussion, il y a tout autant de bêtises, et pour ce qui est des formules
et des estimations quantitatives /y compris par ZigZag/ - une enquête statistique avec
des formules et des évaluations quantitatives peuvent être réalisées sur les indicateurs LY,
Par exemple, croisement muwings, stochastique-blochastique, etc.

 
komposter >> :

À tous : sur le thème Flat/Trend et ZigZag, il existe un excellent fil de discussion avec des formules et des estimations quantitatives.

Quelqu'un a-t-il résumé la situation ? Ou sommes-nous toujours sur la même longueur d'onde ? Je n'ai pas le temps de lire autant de pages, la première question est sur la première page, la dernière est un sujet complètement différent.

 
blend >> :

quelqu'un l'a-t-il résumé ? ...

Je vais résumer :

Ce fil de discussion a connu un sort similaire : il a commencé par un dessin animé et s'est terminé par un lien.

à un fil similaire.