Stereo Neuro Net - page 7

 
Mathemat писал(а) >>

Tout est relatif. ZZ correspond à une stratégie de rebond, c'est-à-dire à une stratégie de contre-tendance. Bien qu'en fait, il s'agisse plutôt d'un indicateur de suivi de tendance. Tout le monde est confus ?

Non, je ne le suis pas. Mais je vais t'embrouiller !

Ce dont vous parlez se réfère à des données historiques (le cas où ZZ au bord droit de BP est à découvert). Si nous faisons un WP au moment du prochain pic (sans rebondissements, lorsque le prix s'est éloigné de son extremum de H-points), alors pour un tel WP (correct), ce que j'ai décrit ci-dessus à propos de l'indicateur de "tendance plate" est vrai et bien sûr il peut y avoir des cas où vous ouvrez dans la tendance et contre la tendance, voir fig.

L'image de gauche est un exemple de marché plat pour ZZ avec H=60 pips et le même instrument, mais avec ZZ H=15 pips est déjà défini comme tendance (image de droite). La couleur verte montre le kotier, le rouge montre la ZZ sur les données historiques, le bleu montre la ZZ correcte sans redécoupage (construite en utilisant l'algorithme décrit ci-dessus).

 
Prival >> :

Une personne se rend dans le jardin potager, où poussent des concombres, des tomates, etc.

Conclusion : Vous ne pouvez pas regarder le marché à travers le TS (hachoir à viande), cela déforme ses propriétés.

En général, un chou suffit dans cet exemple))))

Un pathologiste mesure aussi quelque chose, peut-être pas avec un hachoir à viande mais avec un scalpel, mais parfois la découpe est plus utile que l'observation visuelle de la couleur et de l'odeur.

Je veux dire, qu'est-ce qu'on fait avec un spécimen, de toute façon ?

vous êtes toujours précis, mais sur la question du plat, vous êtes soit très têtu, soit vous comprenez quelque chose que les autres ne comprennent pas, mais vous ne pouvez pas l'expliquer, même si vous êtes précis sur d'autres questions

 
Prival >> :

J'ai dû perdre mon sens de l'enseignement ((.


Conclusion : on ne peut pas regarder le marché à travers le TC (hachoir à viande) ; il en déforme la propriété. Il n'y a qu'une seule propriété inhérente à toutes ces courbes : elles bougent. Et ce mouvement est multidimensionnel, et très planifié.

Z.I. C'est tout ce que je pouvais expliquer...

L'exemple du hachoir à viande est un peu exagéré. J'avais moi-même l'habitude de faire des nouilles similaires à mes élèves lorsque j'étais enseignant,

mais c'est là tout l'intérêt, qu'un trader puisse regarder le marché principalement à travers le TS, et qu'y a-t-il de mal à cela ?

mal ?

...Et ce mouvement est multidimensionnel, et il est beaucoup planifié.- c'est-à-dire que le marché " ne sait pas " (à certaines périodes) où

Ils ont de bonnes chances d'avancer, mais s'ils "ne savent pas" - cela signifie FLET !

 
On parle de "flat" lorsque le marché n'est pas prévisible, quelle que soit l'échelle de temps. Une tendance, respectivement, c'est le contraire.
 
budimir писал(а) >>

J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de la négociation en bourse,

Mais c'est ce qui est amusant, un trader peut regarder le marché principalement à travers le TS, et qu'y a-t-il de mal à cela ?

mal ?

...Et ce mouvement est multidimensionnel, et il a de nombreux projets.- C'est-à-dire que le marché "ne sait pas" (dans certains intervalles de temps) où aller.

Si le marché "ne sait pas", alors cela signifie FLET !

2. Nous ne savons pas :-(.

1. J'ai essayé d'expliquer aussi simplement que possible. C'est pourquoi j'ai pris le hachoir à viande. Mais voici une analogie avec les concombres, les pommes, il y en a. Ils grandissent différemment. Le taux de croissance est différent selon le moment de la journée. Il en va de même pour les devises.

3. on peut bien sûr l'expliquer de manière plus compliquée. Supposons que, du point de vue du DSP (traitement numérique du signal), tout TS est un DF (filtre numérique) qui amplifie (sélectionne) quelque chose et supprime quelque chose. Le réseau neuronal est également inclus. Avant de construire une FE, nous devons donc comprendre ce qu'il faut sélectionner, quand et comment le faire. Et ensuite, il est temps de programmer.

Je pense que 99% de ceux qui utilisent le NS ne se posent même pas cette question. Qu'est-ce que le NS a fait au tableau original ? Qu'est-ce qu'il a extrait, de la bouillie ou de l'eau ? Quel genre de motif a-t-il trouvé sur cette courbe ? Et tente de l'exploiter ?

Au cœur de toute analyse se trouve la physique = comprendre l'essence de ce qui se passe...

Voici une série de questions qui peuvent vous aider, si vous trouvez la réponse :

Comment la baisse (hausse) du yen en mars est-elle liée à la hausse (baisse) en avril ?

Qui paie le swap à qui et pour quoi ?

Quel est le différentiel de taux d'intérêt ?

Quelle est la signification de la date du 21 septembre ?

Que se passe-t-il à la fin d'un trimestre, d'une année ?

Pourquoi le prix évolue-t-il dans la direction opposée au début d'une séance de négociation, à partir de le mouvement principal ?

Pourquoi les écarts sont-ils différents ?

Le mouvement s'arrête-t-il à l'approche de 2.0000 ?

Etc.

Z.S. Mathemat s'il te plaît, Skype moi si tu as le temps. J'ai une question sur l'algèbre matricielle. Ça semble simple, mais ça ne colle pas. >> Je ne peux pas comprendre.

 
budimir >> :

si vous "ne savez pas", cela signifie FLET !

un appartement est répétitif, juste à l'intérieur d'un appartement il est facile de prédire, le prix revient et revient, même chose pour l'enregistré

 
blend >> :

Un appartement est répétitif, juste à l'intérieur d'un appartement il est facile de prédire, le prix revient et revient, même chose pour l'enregistrement.

Je l'ai dit pour les gens comme vous. Sinon, vous risquez de vous disputer encore et encore sur ce qui est maintenant un plat ou une tendance :)

 

Je suis d'accord, il n'y a pas de tendance dans cet argument, c'est un flop sur un flop.

mais j'ai un développement original qui détermine la probabilité d'un changement de prix quantitatif pour une période de temps donnée.

dans 2/3 des cas, vous pouvez essayer de prédire si le biais par rapport au prix actuel sur une période mensuelle sera important.

Un décalage inférieur à la moyenne est un plat, un décalage plus important est une tendance.

 

Je voulais m'occuper des tics... Puisque je n'ai pas de réponse, je vais vous donner mon opinion :

À mon avis, dire qu'il n'y a pas de plat sur la base des tics qui ne vont pas horizontalement, c'est comme dire qu'une montagne bouge parce que ses atomes oscillent tout le temps.

Ce n'est clairement pas une approche constructive.

À propos, sur diverses plateformes non MT, on observe souvent que les ticks dessinent une ligne droite horizontale. Quelle est la conclusion d'ici :)

 
DimaS. >> :

Par ailleurs, sur diverses plateformes non MT, on observe souvent que les ticks dessinent une ligne droite horizontale. Quelle est la conclusion d'ici :)

ce que vous avez déjà touché dans la quatrième dimension, et ce qui ressemble à un plat horizontal droit là, dans la troisième dimension MT à cause du terrain ressemble à une folle tendance

"Observez un avion qui survole un terrain accidenté. Sa trajectoire dans le ciel. - est une ligne droite dans un espace tridimensionnel. Mais son ombre suit une trajectoire courbe - en fonction du terrain - dans un espace bidimensionnel."