rapide. - page 19

 
Pouvez-vous me dire comment supprimer un message que j'ai écrit - quelque part au milieu du forum ?
 
JohnDow писал(а) >>

Ça me donne envie de pleurer. Si une personne est un génie, tu dois lui chier dessus. Si une personne a trouvé quelque chose pour lequel LeoV n'avait pas de cervelle, c'est irréel. Une bande de gratte-doigts. Je ne compte pas, je suis un tel violateur de la gestion de l'argent et de certaines des règles d'or du forex comme le marteau.

Pipsing

Tout d'abord, qui est un génie ? Je ne sais pas comment faire, je le faisais déjà depuis longtemps. Premièrement, qui est un génie ? Deuxièmement, personne ne critique personne, presque tous ceux qui siègent ici ont choisi leur TS et leurs travaux, et il n'y a qu'un seul "paltsecrut" ici, vous avez juste cité un lien vers l'onyx, qui a d'abord touché le ciel, puis a fait un pic brutal aux 2/3 du dépôt, Je pense que les investisseurs devraient être guidés par des règles, ils ne savent pas quoi en faire, ils ne savent pas quoi en faire, ils ne savent pas quoi en faire, ils ne savent pas quoi en faire.? ?

Je suis scalper depuis deux ans et c'est l'histoire http://goodservice.su/forum/33-850-1, et il y en a beaucoup sur Internet, il faut d'abord retirer ses gains et ensuite les mesurer... D'ailleurs, camarade, un 10% par mois n'est pas mauvais selon la taille du dépôt, tout en calculant que le dépôt a augmenté presque 100 fois en un an et qu'il faut tenir compte du réinvestissement.

Ils doivent tenir compte du réinvestissement. Et vos remontrances à MOLOTA ressemblent plus au cri de l'âme d'un anarchiste, savez-vous seulement ce que vous dites parfois ? Je suis ici depuis plus d'un an et les gens, en particulier les vétérans du forum, ont des cerveaux et une expérience de vie que le nouveau venu n'a peut-être pas.

 
MOLOT_UA писал(а) >>
Les gars, pouvez-vous me dire comment supprimer un message que j'ai écrit - quelque part au milieu du forum ?

Dans la fenêtre de message, cherchez "supprimer" en haut à droite.

 
sergindo >> :

Dans la boîte de message, cherchez "supprimer" en haut à droite.

désolé - vous ne pouvez pas supprimer les messages - ceux que j'ai écrit il y a 2-3 semaines

 
MOLOT_UA писал(а) >>

...

Comment allez-vous ? Est-ce que ça marche ? Partagez vos expériences en détail. Nous étions inquiets pour toi)

Z.U. Et supprimer les vieux messages et la vérité ne peut pas, parce que vous devez être correct à l'égard des interlocuteurs.

sergindo a écrit >>

Vous sortez d'abord votre argent durement gagné et ensuite nous nous mesurerons les uns aux autres.

Que doit-il enlever et que doit-il mesurer là ? Quid de la démo ?) Des pips et un lien pour suivre un compte de démonstration, ça suffit pour qu'on pleure... Mais il est fier et important comme un pingouin, il ne veut pas contrarier l'homme, il croit qu'il garde la chance et le marché des balles....

 
JohnDow >> :

Ça me donne envie de pleurer. Si une personne est un génie, tu dois lui chier dessus. Si une personne a trouvé quelque chose pour lequel LeoV n'avait pas de cervelle, c'est irréel. Un tas d'ongles. Je ne compte pas, je suis un tel violateur de la gestion de l'argent et de certaines des règles d'or du forex comme le marteau.

Pipsing

Cool !

Une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi les briseurs de règles en or ne surveillent pas les comptes réels. Ils ne veulent pas transformer 100 livres en 1 000 micro réals. Ils veulent juste "s'entraîner" avec l'argent des autres.

 

Je suis encore vert - je ne sais pas beaucoup de choses, mais mon désir de me battre - est et sera, eh bien, je ne connais pas beaucoup de nuances - et je pense qu'il vaut mieux commencer par les comptes des autres personnes

Je pense que cela va s'arranger avec le temps))

Merci pour votre soutien.

Ma stratégie ne fonctionne pas sur le compte réel, mes transactions sont très lentes et c'est dommage.

Je ne serais pas en train d'écrire ici autrement).

 
MOLOT_UA >> :

>> La vitesse est le seul problème, sinon je n'écrirais pas ici)).

J'ai reçu un jour un appel d'un opérateur du service clientèle d'un sponsor de championnat d'auto-trading me proposant d'ouvrir un mini-réel de 25 dollars. Elle a dit que leur principale caractéristique était l'exécution instantanée de tout ordre. Forex.com promet la même chose. Vous pouvez l'essayer avec eux.

 
MOLOT_UA >> :

Je suis encore vert... ...et je pense que c'est mieux de commencer par les comptes des autres...

Je ne l'ai pas dans la tête : Êtes-vous sûr de vouloir vider votre propre argent et de préférer vider celui des autres sans en assumer la responsabilité ?

Sur le plan éthique et juridique, il s'agit d'emprunter de l'argent avec la ferme intention de ne pas le rendre, ce qui constitue une fraude.

 
Здравствуйте.

У разных людей может быть различный подход к риску.

Это называется "risk appetite".

Один скажет - этот уровень рисков слишком высок для меня, я отказываюсь его принимать, пусть это даже моя система.

Другой скажет - этот уровень рисков приемлем для меня, я его принимаю.

С уважением,
Ais