Attention : Nouvelle version du profil. - page 9

 
Mathemat >> :

Il ne semble pas se présenter : il y a suffisamment de personnes prêtes à maintenir la branche à flot comme elle l'est.

Ignorer le personnage est à mon avis une solution incomplète. Si un fil se développe, il sera de toute façon cité. Il y aura donc des messages de la personne ignorée.

Et si vous ignorez une branche, il n'y aura rien de tout cela. Il ne sera pas une nuisance, et il ne sera pas tenté de chatouiller ses instincts endormis.

Ignorer ne résoudra pas

il faudra beaucoup de temps pour rendre les nouveaux arrivants heureux.

S'il se sent ignoré, il fera des vagues dans d'autres fils.

Vous ne pouvez pas vaincre un terroriste, vous ne pouvez que lui rendre la vie plus difficile.

>> bien sûr, il est préférable de rendre les choses plus difficiles.

 

Mathemat писал(а) >>

Veuillez introduire la possibilité d'ignorer certains sujets dans votre profil.

+1

 
Je soutiens les mathématiques
 
J'ajouterais également au profil que son IP était également connecté (sans le montrer) - et ensuite la liste des compagnons. C'est très pratique et ça va calmer certaines personnes...
 
avatara >> :
J'ajouterais également au profil, que de son ipi (sans le montrer) est également allé - et puis la liste des camarades. C'est très pratique et ça va calmer certaines personnes...

Il a déjà été dit qu'il n'est pas réaliste d'utiliser l'IP d'un clone, car les IP sont dynamiques et différentes personnes peuvent provenir du même fournisseur.

Ceux que vous avez pris par exemple qu'avec un ipi dans une unité de temps une demande est venue de différents surnoms et ils juste un fournisseur donc ipi edentichny, fournisseur prend sur leur grille et il est déjà distribué par sa propre logique.

 
Urain >> :

Il a déjà été dit qu'il n'est pas réaliste d'utiliser l'IP d'un clone, car les IP sont dynamiques et différentes personnes peuvent provenir du même fournisseur.

Ne commencez pas le sujet. >>Calculez la probabilité que vos bêtises se réalisent.

 
avatara >> :

Ne commencez pas un thème. Et calculez la probabilité de réalisation de votre délire.

En principe, vous pouvez mettre un filtre, et si cela arrive que les gens ne peuvent pas obtenir sur le forum, laissez le modérateur décide sur les trois questions peut être par exemple par téléphone (en personne) pour s'assurer que les deux personnes ne sont pas des clones.

En général, je pense que l'option a sa place, et là, laissez l'administration décider, mais le sujet est vraiment brûlant.

 
Il y en a beaucoup en Russie qui sont derrière le NATo.
 
Ou bien les procurations ne sont-elles plus en vogue ?
 

Achtung ! !!

LE SUJET A ÉTÉ INJUSTEMENT OUBLIÉ !