Attention : Nouvelle version du profil.

 

Nous continuons à travailler à l'amélioration du site web de la communauté MQL4.com pour en améliorer la convivialité.


Aujourd'hui, nous avons lancé une nouvelle version du profil de l'utilisateur dans notre forum :


Vous pouvez désormais télécharger facilement votre propre photo. Cela vous permettra de mieux communiquer.


L'éditeur d'images, vous permet de modifier votre image sans aucun logiciel tiers. Vous pouvez agrandir, réduire ou déplacer l'image. Tout ce qui ne rentre pas dans la fenêtre sera automatiquement coupé.



 
.BMP ne le mange pas
 
sabluk >> :
.BMP n'est pas mâché.

Les PGO non standard peuvent être ignorées. Essayez le JPG.

 
MetaQuotes >> :

Les PGO non standard peuvent être ignorées. Essayez le JPG.

Oui, j'ai fait un PNG.

JPG sur le visage d'un petit avatar se brouille

 
Merci, très belle innovation. Très original aussi =) En tout cas, je n'ai jamais vu une photo d'avatar recadrée directement sur le site.
 

Une photo est un avatar ? Je pensais qu'un avatar était un avatar et qu'une photo était une photo. Eh !

 
GarF1eld >> :

Une photo est un avatar ? Je pensais qu'un avatar était un avatar et qu'une photo était une photo.

L'avatar sera automatiquement une photo miniature.

 

L'éditeur d'images est certainement une chose intéressante. .... Avatars.... N'est-il pas dans vos projets de mettre en place un service de messagerie privée ? Cela permettrait, entre autres, de soulager le forum des bavardages inutiles et des "intercoms"...

 
Figar0 >> :

L'éditeur d'images est certainement une chose intéressante.... Avatars.... N'est-il pas dans vos projets de mettre en place un service de messagerie privée ? Cela permettrait, entre autres, de soulager le forum des bavardages inutiles et des "intercoms"...

Il est en cours de développement actif depuis quelques jours maintenant. Nous avons décidé d'améliorer sérieusement les profils : il sera possible d'avoir des discussions privées (ce sera probablement la semaine prochaine) et d'organiser vos propres dépôts de fichiers avec un accès différencié (plus tard).

 
Renat >> :

>> il sera possible d'avoir des discussions privées

j'espère que vous pourrez nous protéger des robots spammeurs

 
sabluk >> :

>> J'espère que vous pourrez nous protéger des robots spammeurs.

Au moins une liste d'ignorés pour éviter de voir les messages privés de personnes indésirables.