Attention : Nouvelle version du profil. - page 10

 
Sorento писал(а) >>

Achtung ! !!

LE SUJET A ÉTÉ INJUSTEMENT OUBLIÉ !

>> Que s'est-il passé ?

 
Sorento писал(а) >>
Les escrocs se font prendre !

>> Je ne comprends pas.

 
Vinin >> :

Je ne comprends pas.

Permettez-moi d'essayer d'expliquer ma préoccupation.

Il est très courant, et dans n'importe quel forum, de voir des cas de comportement virtuel "inapproprié".

Le profil de l'utilisateur fait partie du service du forum.

C'est pourquoi il a été suggéré ici de donner des droits au créateur du sujet - pour bloquer les messages des personnages indésirables, etc.

En outre, il a été proposé de donner des statistiques sur la présence de caractères supplémentaires sur la même adresse IP (qui communique ou a été enregistrée camarade).

Il a également été proposé de modifier le système de notation. sur la pondération et la validité.

Rendre la virtualité de la communication plus vitale. ;)

Par exemple, ce n'est pas une mauvaise idée de permettre la création de branches fermées, dont l'accès n'est donné que par l'auteur de la branche.

Il existe de nombreuses possibilités d'amélioration. Mais les bots doivent être traités immédiatement.

Bien sûr, pas en bloquant différentes nuances de personnalité dans la réalisation de son avatar.

Mais en informant les interlocuteurs de la présence de ces mêmes nuances.

 
Sorento >> :

...C'est pourquoi il y a eu des suggestions ici pour donner des droits au créateur du sujet - pour bloquer les messages des personnages indésirables, etc....

Sur ce point, tout de suite non ! Il s'agit d'un outil permettant de créer des "listes d'ignorés" notoires.

 
granit77 >> :

Sur ce point, tout de suite non ! Il s'agit d'un outil permettant de créer des "listes d'ignorés" notoires.

Je ne vois pas de problème avec ces listes.

Le droit de créer ces listes peut être donné après avoir atteint un certain niveau de notation, par exemple.

Mais toute personne ayant une cote supérieure peut surmonter l'ignorance et écrire son mot.

Exemple dans le fil de discussion du citoyen N ;) En première page.

 
granit77:

Sur ce point, tout de suite non ! Il s'agit d'un outil permettant de créer des "listes d'ignorés" notoires.

Vous le pensez toujours ?
 
Oui. Je suis généralement contre les filtres artificiels. L'information doit être délivrée, et c'est ensuite à chaque individu de décider ce qu'il en fait.