Attention : Nouvelle version du profil. - page 8

 
Xupypr >> :

Ce serait bien de pouvoir corriger le lien qui se trouve dans le profil de quelqu'un d'autre.

Sur quelle page avez-vous trouvé ce lien ?

 
dimm >> :

Sur quelle page avez-vous trouvé ce lien ?

Dans votre profil, mais c'est bon maintenant :)

 

Ai-je bien compris que les messages des utilisateurs sont recherchés séparément dans chaque partie linguistique du forum ? Je suis allé sur le profil de giorgenio dans la partie russe, il montre qu'il a 3 commentaires. Montrer tous les commentaires > n' en montre qu' un seul, en ru partie. Passé à fr, montre 3 commentaires. Montrer tous les commentaires > n'en montre que 2, dans la même section.

Est-il prévu d'afficher uniquement les commentaires de la section linguistique à partir de laquelle je suis entré dans le profil ?

 

Je vais une fois de plus répéter ma demande (et pas seulement la mienne) précédemment exprimée dans ce fil :

Veuillez introduire la possibilité d'ignorer certains fils de discussion dans votre profil. Cela rendrait le profil non seulement plus joli, mais aussi plus fonctionnel.

Dernièrement, j'ai commencé à remarquer que le premier sujet que j'ouvre par inadvertance en rentrant chez moi est une bagarre scandaleuse avec la participation active et clairement PR d'un "volnovnik" connu de longue date sur le forum.

Auparavant, dans ce forum, je ne m'intéressais qu'aux questions techniques. Mais maintenant j'ai un nouveau passe-temps - et des pensées étranges comme "Est-ce ce forum que je lis, et ne devrais-je pas trouver un forum plus scandaleux pour satisfaire mes nouveaux besoins en fraises? ". Peut-être ferais-je mieux de consulter un psychologue pour m'aider à mettre de l'ordre dans mes nouvelles tendances ?

Il existe une anecdote sur deux gentlemen anglais qui partageaient une chambre. L'un d'eux avait l'habitude de fumer un cigare avant de se coucher tous les soirs, et l'autre a décidé de lui faire une farce en piquant un cigare à un endroit connu. Et après que cette farce ait réussi plusieurs fois, il a été surpris de constater qu'il ne pouvait pas s'endormir sans piquer un cigare au même endroit...

Aux anciens (et pas seulement) : participez à la demande si vous la trouvez utile.

 

Je soutiens entièrement le commentaire de Matemat avec un petit ajout que la branche aurait une option pour ignorer la visualisation par certains utilisateurs....

 
Mathemat >> :

Je vais une fois de plus réitérer ma demande (et pas seulement la mienne) précédemment exprimée dans ce fil :

Veuillez introduire la possibilité d'ignorer certains fils de discussion dans votre profil. Cela rendrait le profil non seulement plus joli, mais aussi plus fonctionnel.

Dernièrement, j'ai remarqué que le premier sujet que j'ouvre par inadvertance en rentrant chez moi est une bagarre scandaleuse avec la participation active et clairement PR d'un célèbre forum "volnovnik".

Auparavant, dans ce forum, je ne m'intéressais qu'aux questions techniques. Mais maintenant j'ai un nouveau passe-temps - et des pensées étranges comme "Est-ce que c'est ce forum que je lis, et ne devrais-je pas trouver un forum plus scandaleux pour satisfaire encore plus mes nouveaux besoins en fraises ?". Peut-être ferais-je mieux de consulter un psychologue pour m'aider à mettre de l'ordre dans mes nouvelles tendances ?

Il existe une anecdote sur deux gentlemen anglais qui partageaient une chambre. L'un d'eux fumait un cigare avant de se coucher tous les soirs, et l'autre a décidé de lui faire une blague en piquant un cigare à un endroit connu. Et après que la blague ait réussi plusieurs fois, il a été surpris de constater qu'il ne pouvait pas s'endormir sans piqueter un cigare au même endroit...

Aux anciens (et pas seulement) : rejoignez la demande si vous la trouvez utile.

Oui, c'est probablement la solution, vous vous faites une impression d'une personne, vous la mettez dans votre profil sans voir ses messages et c'est comme si elle était partie,

et si l'homme écrit quelque chose de bien par la suite, les gens passeront le mot de bouche à oreille. Très bonne idée.


J'ai été incapable de me concentrer sur mon travail toute la semaine dernière, comme une maladie,

Je suis tenté d'aider les nouveaux venus et d'apprendre quelque chose de nouveau.

 
Mathemat писал(а) >>

... rejoignez la demande si vous la trouvez utile....

en pleine solidarité... https://www.mql5.com/ru/forum/120324

nous sommes tous humains, nous sommes tous humains... un fil bien connu est très distrayant... J'aimerais ne pas avoir à le vérifier parfois, mais il est au top ! C'est un forum technique, pas psychologique...

 

Je suis d'accord !

Une option nécessaire...

D'autant plus qu'il y a beaucoup d'espace pour le "bouton".



En outre, il est possible de faire évoluer le service, en organisant par exemple le blocage du sujet s'il est ignoré par un nombre N d'utilisateurs.

pour empêcher qu'il soit montré aux invités et aux "jeunes utilisateurs" avec un "bénéfice" inférieur à, disons, 100


C'est bien sûr aussi une demande pour le futur forum mcl5.

 

J'adhère... en quelque sorte... "Comme si" parce que je ne suis pas sûr que cette personne ne va pas courir de branche en branche. Il encombre tout ce qu'il peut. Je pense que ce sont les personnages, pas les fils. D'une manière générale, il y a un besoin qui n'a que trop tardé (au moins pour les utilisateurs) d'un forum entièrement fonctionnel avec des sections, et la possibilité d'appeler à la demande.

 

Il ne semble pas se présenter : il y a suffisamment de personnes prêtes à maintenir la branche à flot comme elle l'est.

Ignorer le personnage est à mon avis une solution incomplète. Si un fil se développe, il sera de toute façon cité. Cela signifie que les messages de la personne ignorée seront également présents.

Mais si vous ignorez un fil, il n'y aura rien de tout cela. Ce ne sera pas une nuisance et la tentation de titiller vos instincts endormis ne sera pas là non plus.