Attention : Nouvelle version du profil. - page 4

 
Skymaster >> :
Il serait bien de faire à gauche ou à droite du forum une sorte de mini-chat comme sur de nombreux forums. Ils n'encombreront pas le forum de messages insignifiants tels que : "Hé Vasek, allons boire une bière - Kolyan, tu ne vas pas le croire, je me remets encore d'hier."

Utilisez ICQ, et le forum n'a pas besoin de fourrer toutes sortes de conneries.

 
Mon gif animé passe comme une seule image pour une raison quelconque.
 

(un peu hors sujet)

Je tiens à réitérer ma satisfaction quant à la rapidité d'accès au site. J'ai l'impression que le serveur se trouve dans mon allée et que l'accès se fait par le réseau local. Le développeur du moteur devrait recevoir une prime (comme un 13e salaire :).

 
Valio >> :
Mon gif animé passe comme une seule image pour une raison quelconque.

C'est comme ça que ça doit se passer.

 
Le profil de l'utilisateur a été modifié, dans l'espoir de le rendre encore plus convivial et informatif.
 

L'ajout d'un petit </BR> permettra d'obtenir une vue plus large et plus efficace.

c'est-à-dire qu'il donnera au titre du sujet une ligne séparée...


Bien :

Posté par Who | 22 octobre 2009 1:16 pm
Réponses : 3

THÈME Merci, ...


il le sera :

Posté par Who | 22 octobre 2009 1:16 pm
Réponses : 3
THEME

Merci, ...

 

Merci, c'est pratique.


C'est juste que les flèches de réglage n'ont pas vraiment de sens :


Elles sont censées être inversées (lorsqu'on clique dessus, l'information s'ouvre, mais la flèche indique le contraire).


Et le haut des scripts, articles et sujets de forum serait plus pratique à faire pour la langue principale de l'utilisateur (imho). Pourquoi dois-je répertorier les clones chinois de mon travail ?

 
Merci !
 

Ce serait bien si, au lieu du nombre de téléchargements, il y avait vraiment le nombre de commentaires, et s'il y en a qui ne sont pas lus - ce serait marqué en gras.

PS : il y a aussi un bug - vous ne pouvez pas arriver à la dernière page dans la correspondance personnelle, vous arrivez toujours à la première page.

 

Ce serait bien d'avoir un avatar à vous.

Vous devriez donner à l'utilisateur le choix de l'avatar qu'il souhaite utiliser :

- un avatar à partir d'un fichier propre à l'utilisateur

- une image miniature.

(J'ai inséré une photo, mais maintenant mon vitrail ne s'affiche pas et il n'y a nulle part où l'insérer)