L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 39

 
paralocus писал(а) >>

Les entrées sont maintenant 30 k=2. J'ai essayé de blanchir les entrées - cela semble être mieux. AUDUSD Minutes

Peut-être pas pour les blanchir, mais pour uniformiser la répartition des revenus...

Et à quoi correspond le ratio rentabilité / spread ?

Eh bien, cela ne peut pas être fait sur le procès-verbal. Montrez-moi sur la montre !

J'ai supprimé les hypertangles des entrées et des sorties et supprimé la dérivée du calcul de l'erreur. Voici ce que j'ai obtenu pour 5 entrées, k=2. Mais ce ne sont plus des minutes, c'est un mécanisme d'horlogerie.

Autre chose ! La question de la rentabilité est restée ouverte...

À k=4, tout va sous l'eau.

Ainsi, l'optimum pour un seul neurone se situe quelque part autour de k=2.

 

Et à propos de la volatilité - comment l'obtenir ? Si par ATR, ça change tout le temps...

Une dernière chose : je réchauffe légèrement la première différence de la série par 10^3 avant de l'utiliser, car les chiffres sont trop petits... Est-ce que ça va ?

 

Il s'agit de l'écart-type calculé à partir des cours d'ouverture :

Le fait qu'il flotte - pas de problème, vous devez choisir n plus de 1000 (pour les minutes) et pas moins de 30 (pour les heures), alors tout s'intégrera.

Да и еще: я первую разность ряда перед употреблением слегка подогреваю на 10^3 а то там цифры слишком маленькие... это ничего?

C'est bon, si vous savez ce que vous faites :-) En général, normalisez tout à la double volatilité et nous n'aurons aucun problème à passer de TF à TF, tout sera normalisé automatiquement. C'est très pratique, nous n'avons pas besoin d'introduire des 10^3 artificiels.

 
paralocus писал(а) >>

...canaille - :)

Objection, Votre Honneur !

Nous travaillons essentiellement sur la même chose. Seulement de manière différente...

 

Voici la rentabilité (c'est pour la dernière photo) :





- :) YDzh


 
Est-ce que c'est 0,2 points par transaction ?
 

Peut-être que j'ai mal compté ? La volatilité est correcte, la tangente aussi.... Peut-être que series(X1) est la première différence de Bid sur l'échantillon de test est erronée ?

Je vais essayer d'augmenter le nombre d'entrées

 

Ça n'aide pas. Il permet de le réduire à 4, mais pas de beaucoup : 0.223

Aha ! Je l'ai ! Bien.

 

La volatilité devrait probablement être comptée en pips.


 
paralocus писал(а) >>

La volatilité devrait probablement être comptée en pips.

Probablement.

Oh, allez, mec.