Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 32

 

Vous êtes comme des enfants.

certaines cartes, d'autres réfutent.

La première est que vous n'êtes pas un trader et la seconde est que vous êtes un avtoritet :

Pour cette raison, l'essentiel est de garder à l'esprit que les problèmes réels du projet sont liés à l'état actuel du marché et aux problèmes réels de l'organisation.


2. ceux qui croient sincèrement au pipsing, mais qui sont plutôt des enfants (euh... par leur niveau de réflexion) - ils y croient et le prouvent (en utilisant des graphiques, bien qu'avec une démo) trouvent quelques pips plus adaptés, testent des graphiques et s'enthousiasment. Mais ils ne peuvent pas aller plus loin qu'une démo car si l'expert ne leur donne pas 100 G$ pendant deux semaines, ils en concluent que l'expert est nul et cherchent le prochain graal. Et la conclusion est faite sans même la moindre tentative d'analyse des transactions (pour cette raison, ce sont des enfants), mais simplement en regardant le graphique. Ils rejettent l'idée du trading manuel.


Et je dirai simplement - le fait - de 300 à 3000 aux conditions suivantes :

- réel

- en trois semaines

- 3 pp spread (la nuit, et au moins 3 sociétés de courtage que je connais qui ne sont pas des cuisines et qui ont au moins 5 ans)

- niveaux 4-7 points

- temps d'exécution 7-10 secondes

- Risque de 20 à 30 %.


mes assurances d'utiliser ce courtier peuvent être très fiables.

Je suis un chercheur et un trouveur.


p.s. quel est l'intérêt de mon post (je parie que quelqu'un se le demande) ? quel est l'intérêt des sages partisans du pipsing ?

p.p.s. Je posterai l'état avec un graphique dans quelques mois.

 
maxsoft >> :

Voilà un autre enfant (euh... niveau de pensée) qui décide de se vanter. Peut-on commencer à se vanter maintenant, ou doit-on attendre quelques mois pour l'état ?

 

Résultat. Compte bloqué pour pipsing, mais le courtier a été gentil et a accepté de rembourser le dépôt.

C'est ce que l'on attend de chacun, mais à des degrés différents.

 
Red.Line >> :

Résultat. Compte bloqué pour pipsing, mais le courtier a été gentil et a accepté de rembourser le dépôt.

C'est ce que l'on attend de chacun, mais à des degrés différents.


Le courtier est-il local ou étranger ?

 
Andy_Kon >> :

>> Le courtier est-il de chez nous ou d'outre-mer ?

Zabugor.

 

Pas besoin d'attendre - voici l'état, les détails sont au même endroit

 
xrust >> :

Pas besoin d'attendre - voici l'état, les détails sont au même endroit.

L'équilibre se met bien en place. Et comment se sent l'équité ?

 
zxc писал(а) >>

L'équilibre se passe très bien. Et comment se sent l'équité ?

Regardez l'état.

Marge brute : 3 101.56 Perte brute : 997.29 Bénéfice net total : 2 104.27
Facteur de profit : 3.11 Le gain attendu : 3.13
Drawdown absolu : 0.90 Maximal Drawdown : 292.50 (6.17%) Drawdown relatif : 6.17% (292.50)
Total des échanges : 673 Positions courtes (% gagnées) : 339 (89.68%) Positions longues (% gagné) : 334 (86.23%)
Transactions rentables (% du total) : 592 (87.96%) Métiers à perte (% du total) : 81 (12.04%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 103.50 le commerce des pertes : -63.00
Moyenne le commerce des bénéfices : 5.24 le commerce des pertes : -12.31
Maximum ($) : 51 (271.61) pertes consécutives ($) : 12 (-292.50)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 271.61 (51) perte consécutive (compte) : -292.50 (12)
Moyenne victoires consécutives : 11 pertes consécutives : 2

 
xrust писал(а) >>

Pas besoin d'attendre - voici l'état, les détails sont au même endroit

Ce serait bien, il s'agirait d'une moyenne, qui s'ajouterait à la position perdante, mais il faudrait au moins mettre en place un arrêt technologique. Sinon, un jour, la croissance régulière peut se transformer en une chute brutale vers 0.

 
Figar0 писал(а) >>

Ce serait bien, en faisant une moyenne, d'ajouter à une position perdante, mais il faudrait au moins mettre en place un arrêt technologique. Sinon, un jour, la croissance régulière peut être remplacée par une chute brutale à 0.

Bien sûr, tout est là. Le système de protection est bien développé. Et l'arrêt technologique, et la soupape de sécurité, et la protection contre un imbécile - afin de ne pas prendre le risque de mesures excessives, et de ne pas drainer en quelques heures ou jours, et les conseils surgissent, selon les paramètres recommandés......