Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 29

 
timbo писал(а) >>

Ce n'est pas bien de dire des contre-vérités.

"Je veux juste voir", c'est quand tu es seul avec toi-même. C'est de l'exhibitionnisme à l'état pur : tu mets tes affaires à la vue de tous.

Apparemment, c'est un sujet sensible pour vous. Il y en avait, genre, 700 aux championnats. Toutes les tailles et capacités différentes.

 

strelec писал(а) >>
Открыл демосчет

Логин: 1150206
Инвестор : dz6gjjy
. Начальный депозит 135000, примерно с этого уровня меня прогнали. Изменились условия ДЦ, изменился и советник - все, как в реальной жизни.

strelec >>:

Je ne m'attendais pas à la fortune dans le championnat, je savais d'avance que j'aurais de la chance

.

Que je ne l'utilise pas en réalité est bien sûr difficile à croire, donc vous n'avez pas à le faire. C'est encore mieux dans la vraie vie. Mais ici, si vous entrez, vous devez aller jusqu'au bout.

Je vais le redire spécialement pour vous :

Comment dit-on dans la vie réelle ?

Si l'EA est si bon, il est difficile de croire que vous ne l'utilisez pas sur le terrain, mais que vous attendez simplement la chance dans le championnat - chanceux ou malchanceux.


Alors, montrez-le comme il est - dans la vraie vie. Montrez-nous vos comptes de courtage réels - comment le conseiller expert négocie réellement (dans la société de courtage, pas sur le championnat), vous rapportant de l'argent pendant le championnat et maintenant.

 
strelec >> :

Apparemment, c'est un sujet sensible pour vous. Il y en avait jusqu'à 700 aux championnats. Toutes les tailles et capacités différentes.

Les 700 grands le font pour l'argent - dans la poursuite du prix, ils sont motivés de manière assez saine. Mais votre motivation n'est pas saine, donc c'est un sujet sensible pour vous.

 

deux ennemis jurés :)d

Quelle est la motivation "saine" pour vous deux de courir après quelqu'un qui a déraillé, hein ?

 
alexx_v >> :

deux archétypes :)g

Quelle est la motivation "saine" pour vous deux de courir après un gars qui est parti, hein ?

1. Pas "descendu", mais assommé.

2. Je ne comprends pas toute l'agitation autour de ça. De quoi s'agit-il ?

3. Dans cette situation, tout le monde est heureux, sauf ceux qui ne sont pas dans le coup.

4. strelec, bien joué ! Félicitations pour la victoire ! (en toute sincérité).

 
Andy_Kon писал(а) >>

1. Pas "descendu", mais assommé.

2. Je ne comprends pas toute l'agitation autour de ça. De quoi s'agit-il ?

3. Tous sont satisfaits de la situation actuelle, à l'exception de ceux qui ne sont pas dans le coup.

4. strelec, bien joué ! Félicitations pour votre victoire ! (en toute sincérité).

Merci. Et parfois, le comportement de certains utilisateurs du forum ressemble à la philosophie des deux chiens de la blague bien connue - ce qui ne peut pas être mangé ou baisé, il faut le chier dessus.

 

Et moi, en tant que troisième passant, je ne m'intéresse pas à ... et pas à ...., mais à la réponse à la question : est-ce que l'EA modifié fonctionnera sans problème sur

Je n'ai jamais essayé de l'utiliser sur mon compte réel (non centré) dans une autre société de courtage. Seul un véritable contrôleur de compte peut le prouver.

Bien sûr, c'est à l'auteur de décider de le faire ou non, mais les gens ordinaires sont curieux.

 
zxc >> :

Je vais le redire spécialement pour vous :

Que pensez-vous de la vie réelle ?

Si l'EA est si bon, il est difficile de croire que vous ne l'utilisez pas dans la vie réelle, mais que vous attendez simplement la chance dans le championnat - chanceux ou malchanceux.


Alors, montrez-le comme il est - dans la vraie vie. Montrez-nous vos comptes de courtage réels - comment le conseiller expert négocie réellement (dans la société de courtage, pas sur le championnat), vous rapportant de l'argent pendant le championnat et maintenant.

Cela ne se verra pas car il n'y a pas d'argent gratuit sur le réel, et pour l'affirmation de soi, c'est bon comme les durs à cuire font 300% par an - ouf, et je peux faire 10000 !

 
strelec, personne ne t'a tiré par la langue. Vous avez vous-même posté ce message dans deux fils (dans ce fil et ici) :
strelec >>:

Открыл демосчет

...
Изменились условия ДЦ, изменился и советник - все, как в реальной жизни.

J'ai demandé - montrez-moi comment l'EA négocie dans la vie réelle, à savoir sur le monde réel.

Merci pour la réponse :

>>

parfois le comportement de certains membres du forum ressemble à la philosophie de deux chiens d'une anecdote célèbre - ce que vous ne pouvez pas manger ou baiser, vous devez

le

baiser

.

Plus de questions. :)

P.S. Oui, j'allais oublier : Félicitations pour votre victoire aussi !

 
granit77 писал(а) >>

Et moi, en tant que troisième passant, je ne m'intéresse pas à ... et pas à ...., mais à la réponse à la question : est-ce que l'EA modifié fonctionnera sans problème sur

Je n'ai jamais essayé de l'utiliser sur mon compte réel (non centré) dans une autre société de courtage. Seul un véritable contrôleur de compte peut le prouver.

Bien sûr, cela ne regarde que l'auteur, mais les gens ordinaires sont curieux.

Je te le dirai bientôt. Maintenant, l'expérience se poursuit. :)