Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ? - page 22

 
granit77 >> :

Tu as oublié de mettre un smiley.

bien sûr :)

 
Renat писал(а) >>

Nous soumettrons peut-être la prochaine modification des écarts au jury pour approbation :

C'est fait... Les spreads ont été modifiés le 01.12 à 16:51 heure du serveur.

 

Le veilleur de nuit.

L'erreur 130 n'envoie pas de requête au serveur de négociation, ce n'est même pas une erreur, c'est juste une notification, c'est peut-être ce que l'EA est conçu pour faire. Y a-t-il une différence lorsque le niveau de stop est vérifié dans le code avant d'envoyer la demande d'ouverture (et en même temps, il y a un message dans le log sur la présence d'un signal de trading mais non autorisé pour les conditions de trading de l'EA), et juste en essayant d'ouvrir, lorsque le message sur le mauvais niveau de stop est imprimé dans le log lui-même (avec cette erreur, la demande ne va pas plus loin que le terminal). La seule raison que je puisse croire est la taille importante des fichiers journaux. Les règles prévoient-elles de limiter la taille des fichiers journaux pour chaque participant ?

 
Integer >> :

Le veilleur de nuit.

L'erreur 130 n'envoie pas de requête au serveur de négociation, ce n'est même pas une erreur, c'est juste une notification, c'est peut-être ce que l'EA est conçu pour faire. Y a-t-il une différence lorsque le niveau de stop est vérifié dans le code avant d'envoyer la demande d'ouverture (et en même temps, il y a un message dans le log sur la présence d'un signal de trading mais non autorisé pour les conditions de trading de l'EA), et juste en essayant d'ouvrir, lorsque le message sur le mauvais niveau de stop est imprimé dans le log lui-même (avec cette erreur, la demande ne va pas plus loin que le terminal). La seule raison que je puisse croire est la taille importante des fichiers journaux. Les règles prévoient-elles de limiter la taille du fichier journal pour chaque participant ?

Qui se soucie de savoir si la demande est acceptée ou rejetée. Les gars ont décidé de suivre les règles, et ils l'ont eu. Et à mon avis, c'est juste. Si vous profitez d'une faille dans les règles, soyez prêt à profiter d'une faille dans l'EE. Le Sagittaire aurait-il pu écrire un gestionnaire de situation comme Prismal ? Il aurait pu. Mais il ne l'a pas fait. Il aurait pu agir plus honnêtement, comme abeiks l'a fait. Au lieu de faire marche arrière sur un seul point des règles. Et arrêtez de jouer à la justice américaine. C'est comme sécher un chat dans le micro-ondes. Toute personne normale sait qu'on ne peut pas faire ça, mais il faut écrire dans les instructions pour les personnes particulièrement douées.

 
arnautov писал(а) >>

Qui se soucie de savoir si la demande disparaît ou non. Les gars ont décidé de suivre les règles, et ils l'ont eu. Et à mon avis, c'est juste. Si vous profitez d'une faille dans les règles, soyez prêt à profiter d'une faille dans l'EE. Le Sagittaire aurait-il pu écrire un gestionnaire de situation comme Prismal ? Il aurait pu. Mais il ne l'a pas fait. Il aurait pu agir plus honnêtement, comme abeiks l'a fait. Au lieu de faire marche arrière sur un seul point des règles. Et arrêtez de jouer à la justice américaine. C'est comme sécher un chat dans le micro-ondes. Toute personne normale sait qu'on ne peut pas faire ça, mais il faut écrire dans les instructions pour les personnes particulièrement douées.

Pourquoi écrire ce gestionnaire alors que le terminal le gère lui-même ? Cela fait une grande différence si la demande est envoyée au serveur ou non. Et qu'est-ce qui n'est pas autorisé ? - Vous ne pouvez pas utiliser les fonctions du terminal, tout doit être dupliqué dans l'Expert Advisor ?

 

Pour ceux qui se réjouissent de la modification des écarts.

Vous ne devriez pas vous réjouir. Si vous aviez réfléchi un peu plus profondément, vous auriez vu. Que les organisateurs ont démontré ce que n'importe quel courtier peut faire à n'importe quel trader. Si vous n'aimez pas la façon dont le marché évolue, vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez. Si vous n'aimez pas la façon dont le trade se déroule, je peux le faire (spreads, stops, pics, gaps, requotes , etc.). Faites du commerce avec de bons traders :-)

Le FOREX EXPO vient de se tenir, et de nombreuses personnes ont déclaré des choses désagréables pour les développeurs MQL (développement conjoint de nouveaux projets, utilisation d'autres plateformes de trading). MT n'est toujours pas autorisé à négocier en bourse, et avec une telle machine à coter, il ne l'obtiendra jamais.

 
arnautov писал(а) >> Mais je ne l'ai pas fait . J'aurais pu agir plus honnêtement, comme abeiks l'a fait.

A propos, le TP de abeiks n'est pas si petit - de 5 à 10 pips. Après avoir examiné certains des échanges, je n'ai pas trouvé de TP inférieur à 5.

 
Même maintenant, le spread sur l'EURGBP est irréalisablement bas. Elle doit être supérieure à max(EURUSD,GBPUSD) et inférieure ou égale à la somme de leurs spreads. C'est-à-dire, dans des conditions données, 4 points, mais pas 3 points comme sur GBPUSD.
 
Avals писал(а) >>
Le spread sur l'EURGBP est maintenant irréellement bas. Il peut être plus large que max(EURUSD,GBPUSD) et inférieur ou égal à la somme de leurs spreads. C'est à dire dans des conditions données 4 points, et non 3 points comme sur GBPUSD.

Tu ne le dis pas. C'est fou. Allez, on y va. Organisons une autre réunion et décidons de 100 points par la force de la volonté. Quel est le problème ?)

 
Prival писал(а) >>

Tu ne le dis pas. C'est fou. Allez, on y va. Organisons une autre réunion et décidons de 100 points par la force de la volonté. Il n'y a aucun intérêt à apporter des changements insignifiants)).

Le spread est déterminé par la liquidité de l'instrument, et lorsque la contrepartie réelle n'est pas nécessaire, la liquidité est infinie)))). À l'origine, nous devrions avoir des écarts fixes (et notamment des modifications de ceux-ci) avec les fournisseurs et les prix auxquels les transactions réelles devraient être effectuées en tenant compte des points de données.

En général, la société de courtage est une contrepartie et a le droit de modifier les conditions conformément aux règles. Si vous ne l'aimez pas, négociez avec le spread de marché de niveau II.