Je n'arrive pas à le croire ! - page 17

 
C'est dur, où que vous mettiez un stop loss, le marché y arrivera :) [Le dernier théorème de Newton]
 
Au début de chaque mois, je mets 100 livres sur le marché, en 2 ou 3 jours je vire presque tout, je transfère les petits soldes en cents. Ici, je travaille très soigneusement, car je les vire en 6 ou 7 jours. Je travaille avec une prudence accrue, parce que j'ai déjà perdu 6-7 jours, et puis quand je n'ai plus rien, le marché se déroule en douceur :)
 
xnko >> :
C'est difficile, peu importe où vous mettez le stop loss, le marché y arrivera :)

BIEN SÛR... SI, COMME AUJOURD'HUI, L'UE A PERDU 500 PIPS...

 
xnko >> :
Au début de chaque mois, je mets 100 livres sur le marché, en 2 ou 3 jours je vide presque tout, je transfère les petits restes en cents. Ici, je travaille avec une prudence excessive, car je vide tout en 6-7 jours. Je travaille très prudemment, je perds généralement 6-7 jours, puis quand je n'ai plus rien, le marché fonctionne à merveille :)

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS... JE METTRAI 500 SUR MON COMPTE DEMAIN... SI LE SYSTÈME AJOUTE QUELQUES ZÉROS DANS QUELQUES SEMAINES, JE PARTAGERAI ... JE VAIS LE PARTAGER ... (MON CONSEILLER EXPERT) PEUT-ÊTRE QUE NOUS POUVONS L'AUTOMATISER ...

 
Cela me rappelle une blague : un Arménien possède une presse à billets et un jour, il devient pauvre et vend la presse :)
 
xnko >> :
Au début de chaque mois, je mets 100 livres sur le marché, en 2-3 jours je jette presque tout, je transfère les petits restes en cents, je travaille très soigneusement, car je les jette en 6-7 jours. Je travaille avec une prudence excessive ici, je me retire généralement après 6 ou 7 jours).

LE MARCHÉ SE DÉPLACE DOUCEMENT ET GENTIMENT QUAND JE N'AI PAS UN CENTIME DE PLUS :)

 
Alors, tu as eu un sonnet ? :)
 
xnko >> :
Alors, tu as eu un coethinker ? :)

JE N'AI PAS D'AUTOMATIQUE, JUSTE UN SEMI-AUTOMATIQUE. ET C'EST UN PEU PLUS COMPLIQUÉ QUE ÇA.

 
Je me demandais pourquoi tu étais debout si tard :)
 
xnko >> :
ah, je me demandais pourquoi tu étais debout si tard.)

J'AI ESSAYÉ DE LE SIMPLIFIER POUR VOUS, MAIS...