Je n'arrive pas à le croire ! - page 4

 
xnko >> :
Oui, c'est une question. Je n'avais pas de gros retraits, je mettais juste 10 livres et je les retirais, si l'argent revenait, je négociais avec ce courtier, sinon je changeais de courtier. Je n'ai pas eu de gros retraits, je retire juste 10 dollars et je repars. Si l'argent revient, je traite avec ce courtier, sinon, je vais chez un autre.

Je suis dans le domaine du forex depuis environ trois ans maintenant ... J'ai retiré jusqu'à 100 000 USD ... mais je n'ai encore reçu aucun retrait ... Je ne sais pas comment faire ... mais si vous le faites, vous avez peut-être raison. Je suis dans le forex depuis environ trois ans et j'ai retiré jusqu'à 100 000 usd ... si quelque chose mon mysqb est 358 376 421

pour le bien de l'argumentation ne vous arrêtez pas à ce courtage... la première chose est de continuer à s'améliorer ( sur les ticks ) et il y a quelques autres idées prometteuses ( idées qui méritent l'attention ).

 

Et vous êtes un homme de chiffres :) 100 000, j'en rêve encore :).

 
Au fait, qu'en est-il des organes, si j'ai soudainement 1 000 000 $ sortis de nulle part (je ne pense pas qu'ils puissent facilement expliquer le "sorti de nulle part") ?
 
xnko >> :

Vous êtes un homme de chiffres :) 100000, j'en rêve encore :).

J'ai déjà évoqué le fait que la "roulette forex" n'est pas populaire (c'est un euphémisme) et que faire des bénéfices n'est pas un indicateur du tout ...

Au fait, la remarque sur le chalut est très essentielle... le nombre d'appels au serveur de négociation est rationné... une partie sera perdue en requêtes.

 
xnko >> :
Au fait, qu'en est-il des autorités, si j'ai soudainement 1 000 000 $ provenant de nulle part (je ne pense pas qu'elles puissent facilement expliquer le "nulle part") ?

Je ne pense pas qu'il y aurait un problème... l'internet n'est pas encore sous contrôle gouvernemental

 
Une société de courtage annonçait sur son site web que tous les comptes étaient assurés par quelques zéros, j'ai entré 2 $, mais pendant le processus de retrait, leur site web a planté et l'argent a disparu, il n'était ni sur le compte de la société de courtage ni sur WebMoney, l'argent était petit mais c'était une question de confiance :) Le support technique a ignoré mes questions. Où est passée l'assurance ? :)
 
xnko >> :
Une société de courtage annonçait sur son site web que tous les comptes étaient assurés par quelques zéros, j'ai entré 2 $, mais pendant le processus de retrait, leur site web a planté et l'argent a disparu, il n'était ni sur le compte de la société de courtage ni sur WebMoney, l'argent était petit mais le problème était la confiance :) Le support technique a ignoré mes questions. Où est passée l'assurance ? :)

désolé il n'y a pas de smiley... mais il y a une bonne blague à ce sujet : il est écrit .... sur la grange

 
sllawa3 >> :

J'ai déjà évoqué le sujet "forex roulette" qui ne jouit pas d'une grande popularité ( c'est un euphémisme ) et faire un seul profit n'est pas du tout un indicateur ... D'ailleurs, concernant le chalutage, une remarque très réaliste ... le nombre d'appels au serveur de négociation est rationné ... certains seront perdus en requotes ....

J'ai soulevé la question de la "roulette forex", ce n'est pas populaire (pour le dire gentiment), un gain unique n'est pas un indicateur du tout ... Par ailleurs, en ce qui concerne le chalut est une remarque très réaliste ... le nombre de hits sur le serveur de négociation est réglementé ... une partie est perdue en raison de requotes ...

Dans mon cas, les trailing stops aident un peu, c'est-à-dire qu'ils réduisent les pertes et en même temps les profits). Stop initial à Open[0] J'aime beaucoup, c'est l'un des très rares cas où je suis sûr du stop :)

 

On dirait l'Expert Advisor de Wacken. L'algorithme était assez simple : si le prix reculait de 50% par rapport à la précédente barre "haussière" (noire) sur le Daily - acheter et vice versa... Voici les résultats :

Ce n'est qu'au début de 2008 que ce "graal" s'est perdu à une vitesse vertigineuse...

 
xnko >> :

Dans mon cas le trailing aide un peu, il réduit les pertes et en même temps réduit les profits, je peux m'en passer :)

J'avais un EA sans bord de fuite avec des drawdowns allant jusqu'à 30-58%.