Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 28

 
Xadviser >> :

Eh bien, voilà. Montre-moi les marques. Comme ceci, par exemple.

Que pensez-vous de cette photo ?





1.1828-1.2198 - première vague

1.2198-1.1924 - deuxième vague

1.1924 - troisième vague



À gauche (sans marquage) se trouvent les première et deuxième vagues du cycle supérieur suivant.

 

 

Si une nouvelle fractale se forme sur le 1D, ce qui sera le cas si la journée clôture au-dessus de 1,20, alors lundi nous nous préparerons à une cassure de 1,22 et à une petite tendance baissière avec pour objectif 1,2420.

Mais il se peut que nous cassions la tendance aujourd'hui aussi. Tout peut arriver.

D'ailleurs, il y a eu un autre faux-break dans le 4H, qui est le deuxième signal d'un renversement de tendance global.

 
Sart писал(а) >>

Que pensez-vous de cette photo ?

A gauche (sans marquage) se trouvent les première et deuxième vagues du prochain cycle senior.

C'est une autre affaire. J'ai encore beaucoup de questions, mais au moins j'ai une vague idée.

Merci.

 
Plus писал(а) >>

Si une nouvelle fractale se forme sur le 1D, ce qui sera le cas si la journée clôture au-dessus de 1,20, alors lundi nous nous préparerons à une cassure de 1,22 et à une petite tendance baissière avec pour objectif 1,2420.

Mais il se peut que nous cassions la tendance aujourd'hui aussi. Tout peut arriver.

D'ailleurs, il y a eu un autre faux-break du 4H, et c'est le deuxième signal du renversement de tendance global.

C'est génial. Malgré la différence dans la définition des ondes, votre version me semble préférable (ou peut-être que j'en ai juste envie :-) Dessinez-vous les points TP vous-même ou un dispositif automatique ?

Seulement, je ne comprends pas vraiment la phrase surlignée. Comment est-il possible de casser les 1.2200 à 1.2420 ?

 
Xadviser >> :

C'est tout simplement incroyable. Malgré la différence de définition des ondes, je trouve votre version préférable (ou du moins je le veux :-) Et dessinez-vous les points TD vous-même ou un automate ?

Seulement, je ne comprends pas vraiment la phrase surlignée. Comment est-il possible de casser les 1.2200 à 1.2420 ?

Sur 4H, nous brisons la tendance baissière à la hausse. En ce moment, sur le 4H, nous avons une tendance à la baisse depuis le 21.11.2008. Point de rupture Up 1.22 avec une cible de 1.2420. Si nous revenons sous 1.2085 (faux bris), la 3e vague se terminera à 1.1675.

Sur le 1D, il y a une tendance à la hausse, que nous allons casser. Rupture à environ 1.1735. Nous pouvons le briser pendant une longue période, ou nous pouvons le briser d'un coup.

Je dessine moi-même les points et les lignes à l'aide de DeMark.

En ce moment, l'objectif est 1.2121 pour 1H, et ensuite le rebond vers 1.2085 devrait être effectué, afin de vérifier si la cassure du 4H était un faux-break ou non.

Et ensuite je regarderai les impulsions - où placer la commande.


 

D'ailleurs, l'objectif de 1,2420 coïncide très bien avec la médiane hebdomadaire (ligne rouge), à partir de laquelle un rebond vers le bas devrait être attendu.

Cela confirme une fois de plus l'importance de l'objectif.

Un modèle de renversement sérieux devrait se former sur la médiane.

 
Plus >> :

Sur le 4H, nous brisons la tendance baissière à la hausse. Maintenant sur la tendance 4H à la baisse depuis le 21.11.2008. Point de rupture vers le haut 1.22 avec un objectif de 1.2420. Si nous revenons en dessous de 1.2085 (false-break), nous terminerons la 3ème vague vers 1.1675.

Sur la 1D, il y a une tendance à la hausse, que nous allons casser à la baisse. La rupture se situe aux alentours de 1.1735. Cela peut prendre beaucoup de temps pour percer, ou cela peut se produire immédiatement.

Je dessine moi-même les points et les lignes à l'aide de DeMark.

Pour le moment, l'objectif de la 1H est 1.2121, puis le rebond vers 1.2085 devrait être là afin de vérifier si la cassure de la 4H était fausse ou non.

Et ensuite je regarderai les impulsions, où placer la commande.


Ils disent que le V.T.E. est compliqué et déroutant. Ça m'a l'air encore plus compliqué. Peu importe, l'important est que nos résultats soient similaires.

L'astuce réside probablement dans le fait que les ondes V.T.E. et vos hypothèses sont basées sur des extrema.



Il fut un temps où je négociais sur des "canaux coulissants Barishpoltz". Parfois, le prix se comporte étonnamment bien à l'intérieur de ce canal en pente.

On peut en conclure que les valeurs extrêmes du prix sont certainement significatives de son comportement futur.

 
Sart >> :

On dit que le V.T.E. est compliqué et déroutant.

Qu'est-ce que le V.T.E. ?

 
Plus >> :

Qu'est-ce que le V.T.E. ?

Expertise médicale et professionnelle