Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 26

 
NProgrammer писал(а) >>

Ce sont les mots de Leo, je ne vois pas ce post venant de moi...

N'importe quoi - il chie dans son pantalon et va directement dans les buissons.... )))) ♪ Ma maison est sur le bord, je ne sais rien ♪..... )))) Voilà pour la philosophie du grand trader..... ))))

 
LeoV писал(а) >>

Chier son pantalon et aller directement dans les buissons.... Pas un mot de travers )))) ♪ Ma maison est sur le bord, je ne sais pas ce qui se passe ..... ♪ )))) C'est la philosophie du grand philosophe ..... ))))

Je te dis de te calmer. Je n'ai peur de rien car je n'ai pas à avoir peur. :))

 
NProgrammer писал(а) >>

Je te dis de te calmer. Je n'ai peur de rien, parce que je n'ai rien à craindre. :))

Vous devriez vous calmer en premier lieu - alors vous n'écrirez pas cela et vous n'aurez pas de crampes par peur d'être banni ; effacez ces déclarations ))))).

 
LeoV писал(а) >>

Il faut que tu te calmes - comme ça, tu n'auras pas à écrire ce que tu as écrit et ensuite, frénétiquement, en tremblant de peur d'être banni, effacer ces déclarations ))))).

Leo, tu es stupide ? Qu'est-ce que tu fais dans un sujet normal déjà ? J'en ai juste rien à foutre d'être banni. :)) Je suis désolé pour vous... Honnêtement, tu as l'air d'un gars normal, mais parfois tu es tellement humilié que c'en est gênant. Adoptez un comportement calme et solide, ne courez pas partout en hurlant contre tout... Comme une jeune femme. :)) Tu te mets dans l'embarras en premier lieu... Tu ne peux pas comprendre ça ?

 
NProgrammer писал(а) >>

Leo, tu es stupide ? Qu'est-ce que tu fais encore à t'agiter dans un fil normal ? J'en ai rien à foutre des interdictions. :)) Je suis désolé pour vous... Honnêtement, tu as l'air d'un gars normal, mais parfois tu es tellement humilié que c'en est gênant. Adoptez un comportement calme et solide, ne courez pas partout en hurlant contre tout... Comme une jeune femme. :)) Tu te mets dans l'embarras en premier lieu... Tu ne comprends pas ?

Ecoute, peut-être que tu es une mauviette. >> c'est comme une petite fille hystérique. )))))

 
Sart >> :

LeoV, vous ne prêtez pas attention à ce genre d'abrutis. Il y a un autre "commerçant" de ce genre ici, un certain Sabluk, qui plie le langage vulgaire avec un dictionnaire.


DU TROU DU CUL ))))))))))))))))))))

I'M NOT YOU ))))

SI TU ÉTAIS UNE FILLE INTELLIGENTE, J'ÉPARGNERAIS TES OREILLES DÉLICATES POUR LES GROSSIÈRETÉS ET JE TE DONNERAIS MÊME UN POÈME.

ET PUISQUE VOUS N'ÊTES PAS UNE NANA, NE VOUS PLAIGNEZ PAS DU LANGAGE MASCULIN).

 

Au fait, Leo, je t'ai donné le lien là.

Il y a beaucoup de ces promotions.

 
LeoV писал(а) >>

Ecoute, peut-être que tu es une nana. Vous avez l'air d'une jeune femme hystérique )))))

Léo, je vais péter un plomb, :))) Tu es juste un enfant qui contrôle tout - tu penses "homme" et tu penses "nana"... Léo, ça s'appelle réflexion...... tu te feras arnaquer un jour... :))

 
NProgrammer писал(а) >>

Léo, je vais perdre la tête maintenant, :)))) Tu es juste un enfant totalement contrôlable - tu associes le mot "homme" avec "nana"... Léo, ça s'appelle réflexion...... tu te feras arnaquer un jour... :))

Tu as compris ce que tu viens de dire ? )))

 
LeoV писал(а) >>

Avez-vous compris ce que vous venez d'écrire ?

Je l'ai fait, et toi ? ... :)) C'est le 21ème siècle, Léo... Ils vous mettront dans le pétrin avant que vous ne le sachiez... :))