Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 22

 
Lord_Shadows >> :

Je n'ai pas attendu et j'ai ouvert hier à partir de 1.2015 et l'ai pris sur la rupture et le mouvement de 133 pips. Arrêtée à 1.1945.

Passez un bon week-end, tout le monde !

De plus, elle pourrait être de nouveau bonne :

1. Nous attendons le repli vers 1.2055 et achetons à nouveau avec un stop loss à 1.1855.

2. Si la valeur du stop-loss du point 1 n'est pas acceptable, nous attendons un repli vers 1,2012 et achetons à nouveau avec un stop-loss au niveau de 1,1855.

3. si la valeur du stop-loss du point 2 est également inacceptable, attendez un repli au niveau de 1,1968 et achetez à nouveau avec un stop-loss au niveau de 1,1855.


Cependant, un repli vers les points 2 et 3 peut ne pas être réalisé et acheter à nouveau au niveau de 1.1855. 3, nous pouvons ne pas l'attendre et la vague 3 passera sans nous.

Et lorsque la vague 3 bat son plein, la V.T.E., en fait, se repose en grande partie, c'est-à-dire qu'elle n'a plus qu'à attendre son achèvement et le début de la vague 4...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Avant toute chose, j'aimerais attirer votre attention sur l'USDCAD.

Si le niveau d'ouverture ne sort pas des limites qui briseraient l'image actuelle, il sera possible d'effectuer un bon trading à la hausse.

Les cibles, dans ce cas, pourraient être fantastiques - 1.3000 - 1.3500. Actuellement, le prix est de 1,2380.

 
Sart >> :

Après cela, je pourrais le faire à nouveau :

Sergey, je voulais vous demander, est-ce que vous continuez le thème avec les ordres en attente et les moyennes ?

Malgré toutes les bonnes choses que j'ai faites dans le domaine du trading, j'ai trouvé les signes de changement des mouvements de prix et je les étudie à nouveau.

>> tout le travail qui a été fait avant.

 
Lord_Shadows >> :

Sergey, je voulais vous demander, est-ce que vous continuez le thème avec les ordres en attente et les moyennes ?

En dépit de toutes les bonnes choses dans le trading, je trouve clairement des signes de la nature changeante des mouvements de prix et je réexamine

Je suis en train de réexaminer toute mon expérience.

"le thème de l'attente et de la moyenne se poursuit" - que voulez-vous dire ?

 
Prival >> :

Mathématicien, Prival, résumez et ouvrez un compte.

Pour simplifier, vous pouvez procéder comme suit :

Prediction_Quality = (Swing_in_forecasting_Next/(Swing_in_forecasting_Next + Swing_In_White)) x 100%.


Si le résultat est supérieur à 50%, la prédiction peut être considérée comme réussie.



Je pourrais faire le calcul moi-même, mais je veux l'objectivité et les téléspectateurs.



Prenons les résultats de Sta après coup et tirons-en des conclusions.

 
Sart >> :

"le thème de l'attente et de la moyenne se poursuit" - que voulez-vous dire ?

Ce doit être ça :) - Un expert en martingale légère...

P.S. Ce n'est pas le premier jour (mois, année) que je vous parle.

 

Итак, итоги.

Il a été dit :

24.11.2008 02:24

"Prévision à 100 % pour la semaine prochaine :

1. Le NZDUSD veut baisser avec confiance. D'ici vendredi, l'objectif de 0,4900 sera atteint. Le prix est maintenant à 0,5380.

2. L'USDJPY est sûr de baisser. Vendredi, l'objectif de 92.00 sera atteint. Le prix est maintenant à 96.00

Nous utiliserons cette formule pour estimer la qualité de la prévision :

Quality_forecast = (Swing_in_forecast_direction/(Swing_in_forecast_direction + Swing_against_the_wool)) x 100%.


Si le résultat est supérieur à 50%, la prévision peut être considérée comme réussie.

1. Le NZDUSD veut baisser avec confiance. D'ici vendredi, l'objectif de 0,4900 sera atteint. Le prix est maintenant à 0,5380.

Qualité de la prévision = ((5380-5283/(5380-5283 + 5586-5380)) x 100% = 32%.

2. L'USDJPY a la ferme intention de baisser. Vendredi, l'objectif de 92.00 sera atteint. Le prix est maintenant à 96,00.

Prévision de la qualité = ((107/(250)) x 100 % = 43 %.


Bien sûr, chacun peut juger, mais une chose est claire - les prévisions ne se sont pas réalisées.


Nous continuerons jusqu'à la pile de prévisions.






 

Bonjour à tous, Je veux partager ma stratégie, elle donne cinq signaux d'entrée. Il est également possible de travailler avec un petit dépôt. Je serai heureux si quelqu'un peut la télécharger.

 
Lord_Shadows >> :

Ce doit être ça :) - Un expert en martingale légère...

P.S. Je ne suis pas le premier jour (mois, année) à communiquer avec vous.

J'ai perdu tout intérêt pour ces choses-là...

En ce moment, je crois fermement que toutes sortes d'astuces mathématiques, quelle que soit la sophistication de la martingale,

ou les réseaux neuronaux, n'aideront pas.

Ainsi que différentes combinaisons d'indicateurs, comme celle ci-dessous

ciborg34.



Maintenant, je pense que les discussions sur le "vrai signal", le "faux signal" sont un jeu d'enfant.

Bien sûr, il est possible de jouer, d'autant plus que c'est souvent plus intéressant que le long travail d'étude, souvent fastidieux et souvent ennuyeux.

des véritables moteurs du marché.

 

En attente de commentaires

 
ciborg34 >> :

>> J'attends un commentaire.

Tu es une vraie loque...