Automatisation avec interception des boutons et des clics de souris. - page 3

 
 
HIDDEN >> :

..je dois appeler le testeur et appuyer sur le bouton Start dans le testeur, puis appuyer sur les boutons plus loin...

J'avais également besoin d'exécuter le testeur à partir du conseiller expert pour une optimisation périodique, mais j'étais trop timide pour demander à Ilnur de créer un tel script.

La tâche est extraordinaire, mais dans ses précédents scénarios, il s'en est approché de très près. Il y a beaucoup de subtilités, et vous pouvez fouiller jusqu'à ce que vous soyez dans la tête d'une carotte.

 
granit77 >> :

J'avais également besoin d'exécuter un testeur à partir d'un EA pour une optimisation périodique, mais j'étais trop timide pour demander à Ilnur de créer un tel script.

La tâche est extraordinaire, mais dans ses précédents scénarios, il s'en est approché de très près. Il y a beaucoup de subtilités, et vous pouvez fouiller jusqu'à ce que vous obteniez une tête de carotte.



C'est étrange que personne ne l'ait encore mis en œuvre. Si vous avez des scripts sur le sujet, dupliquez les liens ou les scripts dans une branche. J'ai déjà compris ce qu'il y a où et comment. Il ne reste plus qu'à faire un peu avec ces fenêtres. Bien sûr, il y a toujours le système d'analyse pour sélectionner le meilleur résultat, mais ce ne sont que des broutilles je pense. Travaillons ensemble pour résoudre ce problème....

 
sabluk >> :

 
HIDDEN >> :

J'ai mis le programme, je l'ai essayé et je n'ai rien compris. J'ai déjà vérifié sur les boutons avec un code connu, le programme ne l'affiche pas.

Ou je fais quelque chose de mal. Si vous avez de l'expérience avec le programme, faites une capture d'écran de la façon dont il sort le bouton de code du terminal. Je ne trouve pas le code.


Par exemple, voici les codes permettant de sortir avec l'aide du programme


33018 - passer à l'affichage "bars
33019 - passer à l'affichage "chandelier
33022 - passer à la représentation "ligne".

Malheureusement, il est difficile d'expliquer comment travailler avec Spy++ en quelques lignes.

Je joins un fichier d'aide qui décrit en détail comment utiliser l'utilitaire et ses fonctionnalités.

Dossiers :
spyxx.zip  99 kb
 
HIDDEN >> :

>> Oui, probablement le nom de la fenêtre.

J'ai oublié, je ne l'ai pas utilisé depuis un moment.

 
HIDDEN >> :

Il est étrange que personne ne l'ait encore mis en œuvre. Si vous avez des scripts sur le sujet, veuillez dupliquer soit les liens, soit les scripts dans la branche. J'ai déjà compris ce qu'il y a où et comment. Il ne reste plus qu'à faire un peu avec ces fenêtres. Bien sûr, il y a toujours le système d'analyse pour sélectionner le meilleur résultat, mais ce sont les petites choses qui comptent, je pense. Faisons un effort concerté. ....

Je n'en suis encore qu'au stade de l'idée. Il s'agit de "faire un peu n'importe quoi avec ces fenêtres". La tâche me dépasse, vous semblez la sous-estimer.

Beaucoup de gens sérieux ne font pas ce genre de tâches. Encore une fois, personne n'a creusé plus profond qu'Ilnur.

Je ne vois pas d'autre moyen que de me jeter à ses pieds et de lui demander d'y consacrer du temps.

 
granit77 >> :

Je n'en suis encore qu'au stade de l'idée. Il s'agit de "faire un peu plus avec ces fenêtres". La tâche me dépasse, vous semblez la sous-estimer.

Beaucoup de gens sérieux ne font pas ce genre de tâches. Encore une fois, personne n'a creusé plus profond qu'Ilnur.

Je ne vois pas d'autre moyen que de me jeter à ses pieds et de lui demander le temps de le faire.

J'essaierai d'aider autant que je peux.

Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?


 
ma mère m'a dit quand j'étais enfant d'apprendre WinAPI
 
Ilnur >> :

Je vais essayer d'aider autant que possible.

Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?


Je suis intéressé par le contrôle logiciel du testeur de stratégie.

1. l'ouvrir depuis l'Expert Advisor (code trouvé)

2. Appuyez sur le bouton Start

etc. En général, il serait souhaitable d'avoir tous les codes de cette fenêtre. boutons etc.