Automatisation avec interception des boutons et des clics de souris.

 

En faisant des recherches sur le Code Base, je suis tombé sur un script et un script

Le premier intercepte les codes des touches pressées et le second les utilise.


Je ne sais donc pas très bien quels codes correspondent aux boutons. Par exemple, comment trouver le code de l'appui sur Ctrl+R. La commande démarre le testeur. ou F6. Il existe peut-être un programme d'interception ?

Veuillez indiquer qui est dans le champ....

 
Il y a bien une ligne Print("Key pressed code=",lastkey," from window ",lastwnd) ;
 
sabluk >> :
Il y a une ligne Print("Key pressed code=",lastkey," from window ",lastwnd) ;

n'est pas tout à fait clair pour moi.


Par exemple le bouton HOME en utilisant le script donne

2008.11.13 23:28:41 shablon EURUSD,M15 : Code de touche pressé=36 de la fenêtre EURUSD,M15


et l'autre script utilise un code pour automatiser la pression de 0x24.


Alors, on ne sait pas trop comment l'utiliser ?

 
Cherchez sur internet un tableau de symboles qui répertorie les codes
 
Je crois que j'ai compris. Le script transmet les codes sous forme décimale, mais j'en ai besoin en 16 décimales.
 
Il n'est pas clair ce qu'il faut faire avec les raccourcis clavier. Ctrl+R par exemple.
 
HIDDEN >> :
On ne sait pas très bien ce qu'il faut faire avec les raccourcis clavier. Ctrl+R par exemple.

quel est le résultat final de ces scripts ?

peut-être une alternative.

 
vous devez obtenir le raccourci Ctrl+R. La question du comment reste ouverte.
 

recherche sur le thème des codes à PostMessageA

33315 - vue du testeur de stratégie

 
Pour les raccourcis clavier, et tous les scripts API, recherchez les messages d'Ilnur et ses scripts dans la base de données. Il a labouré plus profondément que quiconque.
 
HIDDEN писал(а) >>
est d'obtenir le raccourci Ctrl+R. La question du comment reste ouverte.

Les fonctions "int GetLastKeyLP()" et "int GetLastMouseLP()" disponibles dans la même bibliothèque devraient vous aider. Et utiliser le résultat dans les fonctions int SendMessageA (int hWnd, int Msg, int wParam, int lParam); int PostMessageA (int hWnd, int Msg, int wParam, int lParam);