YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 34

 
Si ce n'est pas un secret, pourriez-vous donner les résultats dans le testeur du 01.12.08 à aujourd'hui (section optimisation). Bénéfice net, rentabilité, nombre de transactions et drawdown maximum absolu. J'ai créé un conseiller expert similaire. Il serait intéressant de comparer les résultats.
 
Après la nuit de tempête de ce soir, je vais probablement devoir réparer le pipsaur, n'est-ce pas ?
 
khorosh >> :
>> pipsatore à bricoler ?

>> meilleur mot de passe pour les investisseurs.

 
khorosh >> :
... J'ai fait un EA similaire. Il serait intéressant de comparer les résultats.

Avez-vous le même drawdown maintenant ?

 
Fletcher >> :

>> il est préférable d'attendre.

C'est mieux d'attendre, ce n'est pas tous les jours...

Une question s'est posée. Deux stratégies différentes (en apparence) fonctionnent sur des comptes différents, mais sur le même instrument et la plupart des pips. Pourquoi y a-t-il une corrélation entre eux ?

 
J'ai également un drawdown. La pente de la tendance à la hausse est trop élevée et la stratégie est conçue pour être plate la nuit.
 
khorosh >> :
J'ai aussi un drawdown. Une trop grande pente de la tendance croissante, et la stratégie est calculée sur le plat de la nuit.

5 jours seulement !

Il faut au moins un mois, peut-être deux.

--

C'est une nuit très dure - pas besoin de réparations.


ok pour le moment 83+

Bien sûr, c'est une grosse perte, mais pas fatale. Les CT ont des règles strictes.

selon les règles, a également obtenu un bénéfice




 
Félicitations, le dépôt a finalement été restauré. Si j'ai bien compris, à cause de l'écart. Avez-vous pensé à faire quelque chose sur les tendances du jour au lendemain, à les filtrer d'une manière ou d'une autre ?
 
Fletcher >> :
Félicitations, vous avez enfin restauré la dépo. D'après ce que je comprends de l'écart. Avez-vous pensé à faire quelque chose au sujet des tendances nocturnes, à les filtrer d'une manière ou d'une autre ?

Je dois prendre les coudes légaux !

---

Bien sûr, j'y ai pensé et maintenant j'ai juste changé les paramètres dans le système !

après avoir optimisé

j'ai eu des pics nocturnes assez forts - notez à quel point l'objectif est bon maintenant 44-45 pips !

on a trouvé la cible ! et ce n'est pas juste un tuyau !


 
YuraZ >> :

>> les cibles sont claires ! et c'est loin d'être un pipsqueak.

Fixez-vous les objectifs en pourcentage du mouvement précédent ?